-dc- a dit:Bon, :zen: les aminches
Today, we are vendredi.
Et qui dit vendredi dit que ça blaire bon la fin de semaine :love:
que je suis désolé d'avance pour tous les pauvres bougres qui devront tout de même se lever demain matin pour aller bosser au lieu de rester devant leur écran à blablater avec l'univers, mais pour les autres, c'est le dernier jour de dur dur labeur et que ça fleure bon le dégoupillage de bière et l'apéro à tout va tout ça![]()
Alors, oui, je serais presque de bonne humeur à l'idée d'aller bosser ad't'aleur et retrouver tous les abr..., euh, tous mes camarades professionnels avec qui je partage 7h30 journalièrement :siffle:
Qu'hier nous autres petits chiourmes d'employés corvéables à merci avont réussi à faire plier notre direction et la forcer à accepter nos positions, ah c'était grand, c'était beau.![]()
Le seul hic, c'est qu'il n'y aura pas du coup de piquet de grève et que du coup, que je m'étais déjà fait à l'idée des grillades et autres brochettes devant le portail... euh, y faudra trouver une autre occaze...![]()
Bref, si quelqu'un possède un jardin, une terrace,ou je ne sais quoi dans mes parrages et qu'il ait un barbecue![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il se fait poète poète,le_magi61 a dit:Dis moi, Robeto, t'es poete des le matin???
dool a dit:Salut vous!
Donald m'a téléphoner ce matin...on lui a volé son costume...quelqu'un a un indice ?....Spyro??![]()
je hais les ordis a dit:whohooooooooooooooo demain je pars skier dans les alpes c'est trop bien !!!!![]()
aaaaah enfin la vraie vie, des kilomètres de pistes rien que pour moi !! je sens que ca va être la meilleure semaine de ski de toute ma vie !!!!!!:love: ca fait 4 mois que j'ai pas quitté Paris je commencais à devenir fou .
voila.....donc faut que je termine mon sac et que je me couche tôt !!! pour une fois !!
je serai à la plagne Bellecôte, dans un appart gratuit pour 4 personnes. si il y a des gens qui savent pas ou dormir et qui sont à la plagne Bellecôte, ils peuvent me contacter avant demain 12h00![]()
tchuss
Tu confonds mon lapin...dool a dit:Donald m'a téléphoner ce matin...on lui a volé son costume...quelqu'un a un indice ?....Spyro??![]()
Spyro a dit:
Spyro a dit:
Non c'est surtout que tu lis pas les fil des users de la nuit, et ÇA c'est vraiment gravedool a dit:Bon d'accord okay je me plie, j'ai perdue,je suis une grosse merde, j'ai pas de culture...