Le niou tradada des users de l'aurore !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous. :coucou:

J'inaugure... :siffle:

:D

Alors on se réveille doucement, hein ? Ce soir c'est WE, n'allez pas vous luxer un truc.... :siffle:

:love: aux filles et en particulier..... :siffle:

:tape dans le dos: aux garçons.....

• J’aime
Réactions: macelene
en avance sur mon timing... :D

Bonjour tout le monde... les merles et merlettes chantent :love: Belle Journée.. :style:

Bonjour à tous :coucou:

Moi, je touse, j'ai le nez qui coule et qui est irrité et je commence à faire de la conjonctvite ou de l'allergie.... A part ca tout va bien !

Au programme :

-Allmenand
-Anglais
-Latin
-Histoire
-Education civique
-Etude
-Maths

C'est vraiment la pire journée de la semaine....
Mais bon après, c'est la week-end !!!!

Allez Bonne journée à tous !

Bonour tout lemonde.
Dis moi, Robeto, t'es poete des le matin???

Bon, :zen: les aminches

Today, we are vendredi.
Et qui dit vendredi dit que ça blaire bon la fin de semaine :love:
que je suis désolé d'avance pour tous les pauvres bougres qui devront tout de même se lever demain matin pour aller bosser au lieu de rester devant leur écran à blablater avec l'univers, mais pour les autres, c'est le dernier jour de dur dur labeur et que ça fleure bon le dégoupillage de bière et l'apéro à tout va tout ça :D
Alors, oui, je serais presque de bonne humeur à l'idée d'aller bosser ad't'aleur et retrouver tous les abr..., euh, tous mes camarades professionnels avec qui je partage 7h30 journalièrement :siffle:
Qu'hier nous autres petits chiourmes d'employés corvéables à merci avont réussi à faire plier notre direction et la forcer à accepter nos positions, ah c'était grand, c'était beau. :D
Le seul hic, c'est qu'il n'y aura pas du coup de piquet de grève et que du coup, que je m'étais déjà fait à l'idée des grillades et autres brochettes devant le portail... euh, y faudra trouver une autre occaze... :D

Bref, si quelqu'un possède un jardin, une terrace,ou je ne sais quoi dans mes parrages et qu'il ait un barbecue :coucou: :coucou: :coucou:

:D :D :D

-dc- a dit:
Bon, :zen: les aminches

Today, we are vendredi.
Et qui dit vendredi dit que ça blaire bon la fin de semaine :love:
que je suis désolé d'avance pour tous les pauvres bougres qui devront tout de même se lever demain matin pour aller bosser au lieu de rester devant leur écran à blablater avec l'univers, mais pour les autres, c'est le dernier jour de dur dur labeur et que ça fleure bon le dégoupillage de bière et l'apéro à tout va tout ça :D
Alors, oui, je serais presque de bonne humeur à l'idée d'aller bosser ad't'aleur et retrouver tous les abr..., euh, tous mes camarades professionnels avec qui je partage 7h30 journalièrement :siffle:
Qu'hier nous autres petits chiourmes d'employés corvéables à merci avont réussi à faire plier notre direction et la forcer à accepter nos positions, ah c'était grand, c'était beau. :D
Le seul hic, c'est qu'il n'y aura pas du coup de piquet de grève et que du coup, que je m'étais déjà fait à l'idée des grillades et autres brochettes devant le portail... euh, y faudra trouver une autre occaze... :D

Bref, si quelqu'un possède un jardin, une terrace,ou je ne sais quoi dans mes parrages et qu'il ait un barbecue :coucou: :coucou: :coucou:

:D :D :D

Salur DC, j'ai la terrasse, le barbecue, la biere, les chips, bref, tout le necessaire...
par contre, je suis pas le plus pres de chez toi,mais avec un peu de courage, ca doit pouvoir se faire...:D

Salut vous! ;)

Donald m'a téléphoner ce matin...on lui a volé son costume...quelqu'un a un indice ?....Spyro?? :D

Let the sunshine blablabla

je hais les ordis a dit:
whohooooooooooooooo demain je pars skier dans les alpes c'est trop bien !!!!:D

aaaaah enfin la vraie vie, des kilomètres de pistes rien que pour moi !! je sens que ca va être la meilleure semaine de ski de toute ma vie !!!!!!:love: ca fait 4 mois que j'ai pas quitté Paris je commencais à devenir fou .

voila.....donc faut que je termine mon sac et que je me couche tôt !!! pour une fois !!

je serai à la plagne Bellecôte, dans un appart gratuit pour 4 personnes. si il y a des gens qui savent pas ou dormir et qui sont à la plagne Bellecôte, ils peuvent me contacter avant demain 12h00 ;)
tchuss

C'est toi, le P.D.G. de Samsung ? :D :D :D

Spyro a dit:
Tu confonds mon lapin...

:siffle:

;) Bah c'est Donald qui m'a appelé j'y peut rien moi... :confused:

Bon d'accord okay je me plie, j'ai perdue,je suis une grosse merde, j'ai pas de culture...oh maître je vous prie d'accepter mes plus amples excuses ! :siffle: ca va là?

M'enfin, je ne te croyais pas aussi cruel pour pouvoir chiper les frustres d'une conscience! Heureusement que tu gardes le coeur sur la main ! :D

dool a dit:
Bon d'accord okay je me plie, j'ai perdue,je suis une grosse merde, j'ai pas de culture...
Non c'est surtout que tu lis pas les fil des users de la nuit, et ÇA c'est vraiment grave :D :D ;)

J'avais une prof de français en prépa qui disait "c'est pas grave d'être inculte, c'est le rester qui est grave" ;)
probablement sa version personnelle d'errare humanum est :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.