Le niou tradada des users de l'aurore !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
:coucou:
J'écoute la grève sur Inter© et sur Info© !
:D
:D

JE PEUX PAS me taper pas-la-grève plein de pubalakon sur d'autres radios !
Je peux pas, j'essaye à chaque grève mais je peux pas !
:siffle:
:D :D :D

Nous partageons les mêmes valeurs, Roberto :D Encore que j'ai tendance à arrêter plus facilement le poste.

Dans le temps, y avait aussi radio-Tirana pour se distraire, mais les temps ont changé. Faudrait peut-être que je réessaye radio-Vatican :D

Écouter FIP, je dis pas, mais c'est pas ce que j'espère en me levant le matin.... surtout que là, du Flamenco direct en sortant du lit, vraiment pas pour moi... :sleep:

Ils commencent à me les briser sévère avec leur grève sur France Radio.... :mad:

Mettre RMC Info qui n'a d'info que le nom, non.
Mettre Fun ou NRJ, je prend la radio pour la jeter par la fenêtre. :eek:
Mettre France Bleu Gard Lozère pour entendre parler de la taille des couilles de taureau, pas top...

Y'en a marre....

Bon, je vais écouter NOVA sur nainternette, eux, font pas grève au moins :up:

perso, dans ma soif d'info matutinales, j'ai zappé sur bfm.
Ben c'est un peu comme acheter les echos au lieu de l'equipe :affraid:
j'ai encore un peu de mal à distinguer les pub des cours de la bourse, (c'est incroyable le nombre de boite qui vendent des portefeuilles :p ) mais je ne pense as que je tiendrais jusque là.
:p

Couleur 3

c3_logo_1.gif

http://javascript<b></b>:open_win('...ayer', 222, 254, false, false, false, false);

-dc- a dit:
Mettre France Bleu Gard Lozère pour entendre parler de la taille des couilles de taureau, pas top...

Là, j'ai un a priori favorable sentimental : du moment que ça parle de Lozère. Mais les rares fois où j'ai essayé d'écouter ça quand j'étais dans le haut-pays, j'avoue que j'ai vite laissé tomber, même indépendamment des couilles de taureau. :D

Grug a dit:
perso, dans ma soif d'info matutinales, j'ai zappé sur bfm.
Ben c'est un peu comme acheter les echos au lieu de l'equipe :affraid:
j'ai encore un peu de mal à distinguer les pub des cours de la bourse, (c'est incroyable le nombre de boite qui vendent des portefeuilles :p ) mais je ne pense as que je tiendrais jusque là.
:p
T'as qu'a acheter mickey et ecouter NRV ou J je sais jamais :D

Ben, vous mettez votre Mac en démarrage automatique, un p'tit script pour lancer iTunes, (pour moi, ce sera sur Beatlesarama, mais vous, vous choisissez c'qui vous plait le mieux), et fini les grèves ;) :D :D :D

abba zaba a dit:
:up: mais j'aime bien TechnicolorWebOfSound aussi :style: :love:

A vrai dire, il y en a pas mal de sympa, mais bon, on peut pas les écouter toutes, hein ? Mais en vrai, de temps en temps, je zappe, pour voir ... Non, c'est une image :D :D :D

BOnjOUrrrrrrrr !!!!! :) :) :)

moi en temp normal on me reveille avec 2 nokia a 5h30
puis avec un samsung a 6h
et pour teminer avec france info a 7h

mais la ce sont les VACANCES :love: :love: :love: pas de reveil

...je me sers d'un lecteur MP3 comme réveil : A 4H30 et tchac ... Deep Purple avec "smoke on the water" ... j'avoue que j'émerge assez rapidement... Arff !!!:D :D :D :love:

En ce moment c'est plutot slayer pour me reveiller moi, vu le mal que j'ai a me lever :D

Bassman a dit:
En ce moment c'est plutot slayer pour me reveiller moi, vu le mal que j'ai a me lever :D
Ces jeunes ... toujours à faire le con avec leur corps !!!!!!!!!;) :love:
ps : moi je voudrais bien encore le faire ......:rateau: :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.