Le niou tradada des users de l'aurore !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
y a I C à deux pas en cas de panne (j aime pas la fnac même si j y est acheté mon ibook)

Roberto Vendez a dit:
:coucou:

Vous z'allez bien ?
:love: :love: :love:
C'est un vrai jour férié officiel aujourd'hui, reposez-vous bien, personne ne bosse à part Grug et moi !!
:siffle:
:love:
:D :D :D :D
et moi pour t'embêter :p

bon jeudi ferié

aujourd'hui je vais pas trop poster
meme les modos on droit a leur jours ferié :siffle: :D:D:D

excellente journée a tous !!!!!! :love: :love: :love: :love: :love:

robertav a dit:
bon jeudi ferié

aujourd'hui je vais pas trop poster
meme les modos on droit a leur jours ferié :siffle: :D:D:D

excellente journée a tous !!!!!! :love: :love: :love: :love: :love:

:coucou: tout le monde. désolé d'arriver si tard, mais ce matin, je bossais à l'extérieur ... Les joies de la vie de "free lance".

Roberto Vendez a dit:
:affraid:
Ah putain toi aussi ????
:rateau:
:heu:
:D :D :D :D :D

Ah ben vi, et dans la pire branche, une fois sur deux, ils m'appellent pour dire qu'ils peuvent plus bosser, et qu'il faut que je vienne avant hier au plus tard, ma raison sociale, c'est "Faciliteur informatique" ! :rateau:

preums...
pour une fois c'est moi qui fais l'aurore, du coup je lesine pas, je la fais la, maintenant...
un petit avant gout de saison, quoi...
ainsi qu'une pensée pour ma douce qui est sortie de son boulot a elle il y a a peu de choses pres une heure et demie...
c'est lors de matins comme ça qu'on se dit que... "AH MAIS NON, IL Y A D'AUTRES SOLUTIONS!!!"
...
:mouais:
...
bref, bonne journee a ceux qui peuvent, les autres n'ont qu'a se demerder... :sleep:

et je rajouterai que OUI j'ai la tete dans le C**, mais aussi le chat sur les genoux (merci a lui), et le premier qui me souhaite la bonne journee a 11h du mat, je le jalouse et lui en colle une!!
;)

Arf ! Bonjour à toutes et tous ... que ce weekend prolongé vous soit aussi agréable que le fait, pour un belge, de croire qu'aujourd'hui ce n'est pas le jour des frites, et de s'apercevoir, en dernière minute qu'il s'est trompé de jour !!!!!!:love: :love: :love:

Il pleut et je dois partir :( quelle journée, j'espère qu'elle sera meilleure pour vous !

<newbe>Bonjour désolé si je ne poaste pas au bon endroit..
euh voila benh je me présente hein faut bien quoi :) je m'appele naas, j'aime bien les ordinateurs, et surtout les mac, ah oiu surtout les macs parceque les pc non non non c'est pas bien ah non non non :)
j'espère me faire beaucoup d'amis ici, ça a l'air chouette :)</newbe>

bAAAAAAAAAAAAAAAAA_JOUR :coucou: :D :D

• J’aime
Réactions: Macoufi
Statut
Ce sujet est fermé.