À vrai dire, je suis totalement d'accord avec Sonny. Je m'en cague à un point pas croyable, à tel point en fait que je vais m'offrir quelques petites vacances. Entre les jeux cons et les fils dégoulinants de bons sentiments qui font du bonheur un truc ordinaire et fade, le Bar a atteint un degré de rien assez effrayant. Ce rien insupportable, pathétique et avilissant, je vous le laisse.sonnyboy a dit:Sans dec...
On s'en cague.
Grug2 a dit:je viens de planter deux arbres, un laurier et un cerisier (pour l'instant ça ressemble plutot à un baton)
mikoo a dit:Là maintenant j'ai mal à la tête. :hein:
... je vais aller prendre l'air dehors, ptite promenade :o
Pascal 77 a dit:Toi, t'as encore trop regardé ton ancienne signature !![]()
Merci pour elle et pour toutes les autres filles...euh....comment dire ?....pleine de tendresse !:zen:joeldu18cher a dit:l'entendre dire "j'ai pris deux kilos!!!!" et la trouver encore plus belle ... :love:
( ndlr: 58kg pour 1m60)
Princess Tatav a dit:voilà http://img434.imageshack.us/img434/7571/inconnu27zw.jpg
ben , en alsace il y a plus de neige que de soleil![]()
![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Si tu veux, je te fais ça pour demain aprem au plus tard, avec un zouli paysage enneigé en fond.
Princess Tatav a dit:dis.....j'espere que tu ne seras pas aussi cher que roberto :siffle:
Roberto Vendez a dit:C'est quoi cette couleur ?
:rateau:
:siffle:
![]()