L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ouioui Roberto, tu es surpuissant... :D :love: :siffle:

sonnyboy a dit:
Sans dec...

On s'en cague.
À vrai dire, je suis totalement d'accord avec Sonny. Je m'en cague à un point pas croyable, à tel point en fait que je vais m'offrir quelques petites vacances. Entre les jeux cons et les fils dégoulinants de bons sentiments qui font du bonheur un truc ordinaire et fade, le Bar a atteint un degré de rien assez effrayant. Ce rien insupportable, pathétique et avilissant, je vous le laisse.

Hé, Roberto, il arrive quand le 2 épisode de Roberte & Pépita ? :D :love:

j'en peux plus d'attendre moi :D

C'est malin il me demande un login/password, je me permet de te rappeler qu'au ©ercle on se faisait vertement engueuler pour des liens payants :siffle:

je viens de planter deux arbres, un laurier et un cerisier (pour l'instant ça ressemble plutot à un baton), et là, les doigts encore pleins de terre, j'essaye de me mettre au travail parceque mine de rien on est dejà le 9 avril, et que j'avais promis de livrer avant debut avril… :siffle:

note pour plus tard : prendre une cartye de fidélité chez truffaut…

Grug2 a dit:
je viens de planter deux arbres, un laurier et un cerisier (pour l'instant ça ressemble plutot à un baton)

Attention, si les feuilles sortent sur le tuteur, c'est pas bon ! :D

Là maintenant j'ai mal à la tête. :hein:
... je vais aller prendre l'air dehors, ptite promenade :o

moi j'ai fini de tamponner une photo (celle de fifille qui veut l'offrir a mamancherie)
et enfin de l'imprimer a la bonne taille du cadre qui va l'accueillir :p :p

j'etais dessus depuis 10 h de ce matin :rose:

vu que impossible de " tamponner/duplicata " le fond reel (neige sur des pavés )
j'ai opté par un tampon du choix de toshop : buissons epineux :D :D :D :D

volà le (minable) resultat
http://img333.imageshack.us/img333/5596/lario4lp.jpg

heuresement que mamancherie n'a plus une vue supersonique :p :p :p :p

joeldu18cher a dit:
l'entendre dire "j'ai pris deux kilos!!!!" et la trouver encore plus belle ... :love:
( ndlr: 58kg pour 1m60)
Merci pour elle et pour toutes les autres filles...euh....comment dire ?....pleine de tendresse !:zen:
Et dans 10 ans ? Ca le fera pareil ?:D

Pascal 77 a dit:
Si tu veux, je te fais ça pour demain aprem au plus tard, avec un zouli paysage enneigé en fond.

merciiiiii !!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love:

dis.....j'espere que tu ne seras pas aussi cher que roberto :siffle:

Pourquoi le fond blanc a-t-il disparu?
Faut penser aux gens qui sont au boulot et qui tentent de faire discret...:(

Statut
Ce sujet est fermé.