L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Grug2 a dit:
c'est peut etre une zone 30 :confused:

non, surement pas , c'est une entrée sur la voie rapide :rateau: :rateau:

sur l'amende il y a ecrit "depassement zone 50 " ou un truc comme cela :rateau: :rateau:

j'ai un peu fouillé le net et apparament j'ai perdu 1 point :heu: :heu: :heu:

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Oui, 1 point.
Je confirme, ça m'est arrivé... il y a presque un an. :rose:

Roberto Vendez a dit:
Je suis d'excellente humeur : j'ai presque fini mes corrections*, et cet après-midi je vois un client sympa pas pénible qui paye vite et bien, et sinon il fait super-beau !!

Bon ça suffit, faut le rendre maintenant, y'en a qui en ont besoin !
:o :D :p

Et si je baffais la conne qui me gonfle là bas...:siffle: :mouais: :modo:

Roberto Vendez a dit:
D'après Yahoo actualités (?), "le tabagisme nuit à la qualité de l'érection".
Grug mon ami il est grand temps de réagir.
:siffle:
:love: :love: :love:

Quand aux femmes fumeuses qui nous lisent, je les mets en garde : le tabac nuit également à l'élasticité de la peau.
:siffle:
:D:D:D:D

Merci Yahoo©, moi j'dis.

Ouaip Roberto, tient, bonne idée :up: Je vais arréter de fumer :p

Je viens de rentrer chez moi, il faut chaud sur Nantes (ya du monde au balcon place du commerce...), bouffe dans quelques minutes petite sieste après. :o :D :) :cool:
Pas question d'arrêter de fumer, pas de problème d'érection à signaler pour l'instant... :siffle: :sleep:

Roberto Vendez a dit:
C'est un prototype issu d'une erreur de manipulation en laboratoire, je suis chargé d'un process de tests en environnement réel pour voir quelles sont ses limites.
:love:
:D :D :D :D

Vous avez encore des clients ? Moi je n'ai plus que des clientes (dont la plupart sont exigeantes, tatillonnes et imbues de leur personne).
Je regrette le temps des clients, tiens... Pas de petites querelles à cent balles avec des gaillards.
Pfff... Le marketing et ses danseuses-à-paillettes-qui-t'apprennent-ton-métier va finir par me faire devenir mysogine :(

Là maintenant, je viens de me rendre compte qu'on ne pouvait pas noter les discussions fermées...
C'est dommage j'avais une idée pour une connerie.
Je vais quand même mettre des bonnes notes aux discussions poucrates, hein, c'est pas trop grave ...
Mais j'aurais bien aimé noter les fermées, souvent c'est les plus savoureuses. :D

Là ménant, j'enrage ! J'ai les boules d'avoir un gars pas bricolo pour 2 balles, qui insiste pour faire les choses et qui me les bousille en 2 secondes alors que Bibi s'est cassée (oui avec un e car bibi c'est moi !) le crâne à construire et embellir la dites chose avant !! :mad:

Je vais aller faire un tour sur le fil des échanges moi !!! Echange Deux mains gauches de bourrin contre .... merde contre quoi ? ..... ah oui ! Contre homme qui s'excuse au moins de sa connerie sans m'engueuler !!!! :mouais:

Roberto Vendez a dit:
:rateau:
Mon père n'est pas libre, là, mais il a développé une technique intéressante : ne pas bricoler, ne surtout pas dire qu'on sait faire ou qu'on va essayer, de manière à ce que jamais on ne te demande quoique ce soit.
:zen:
:D:D:D:D

Mais j'avais rien demandé moi !!!!!...C'est lui qui a insisté !!!....Bon, il donne des cours ton père ? Un stage peut-être ? Aller, juste une petite formation !!!???!! :rose:

dool a dit:
Je vais aller faire un tour sur le fil des échanges moi !!! Echange Deux mains gauches de bourrin contre .... merde contre quoi ? ..... ah oui ! Contre homme qui s'excuse au moins de sa connerie sans m'engueuler !!!! :mouais:

P******* je ne voudrais pas te décevoir, mais tu vas avoir du mal !!! :D

Je peux t'échanger très bon bricoleur (électricité/ciment/plomberie/fenêtre/volets roulants/portes de garage/portails/motorisation en tout genre)

Contre mec qui ignore la mauvaise foi et qui admet que les individus peuvent avoir une logique totalement différente de la sienne !!!!!

:D :D :D

La maintenant j'ai changé d'avatar...
Mais chaipatrop si je vais le garder.
'Vais p'tet revenir au tout premier en fait.

Que de questions existentielles...
Tiens, si j'ouvrais un sondage pour savoir? :siffle:

Nan j'déconne. :D

bobbynountchak a dit:
La maintenant j'ai changé d'avatar...
Mais chaipatrop si je vais le garder.
'Vais p'tet revenir au tout premier en fait.

Que de questions existentielles...
Tiens, si j'ouvrais un sondage pour savoir? :siffle:

Nan j'déconne. :D

Je préfère l'autre !!!!!!!!!!!! De loin !!!!!!!!!!

Roberto Vendez a dit:
Là je viens de calculer mes revenus sur les quinze derniers mois (intérim + indépendant + enseignant)...
:sick:
Et là je bois un café pour m'étourdir et tenter d'oublier le revenu net mensuel moyen qui s'est dégagé de ce malencontreux calcul.
:hein:
:afraid:
:D:D:D:D:D

My taylor is rich ! :style:

Roberto Vendez a dit:
D'après Yahoo actualités (?), "le tabagisme nuit à la qualité de l'érection"...

Merci Yahoo©, moi j'dis.

même une petite boufarde ?? :p :D

tabac9gj.jpg

• J’aime
Réactions: Craquounette
Statut
Ce sujet est fermé.