ce jour il nous porte malheur ou fortune ?
La fortune évidemment ..
mais sur la lune il y a un décalage, n
Si Princess a raison je file jouer au loto...
Tu confonds la météo et la date du jour?
ce jour il nous porte malheur ou fortune ?
mais sur la lune il y a un décalage, n
macelene a dit:T'es certaine RObertav... :siffle:![]()
![]()
Sinon achète vite un billet de Toto Calcio![]()
![]()
katelijn a dit:Sur France 2 hier soir, une émission sur l'école en France.
c'est, en gros, le problême dans la classe de ma fille......:mad:katelijn a dit:humilier des enfants de 7 - 8 ans parce qu' ils n'arrivent pas a compter ou a écrire correctement devant toute une classe est inadmissible! Et elle pousse la perversion à les faire pleurer; Je n'ose même pas penser ce qu'elle fait quand elle est hors caméra!
:mad:
humilier des enfants de 7 - 8 ans parce qu' ils n'arrivent pas a compter ou a écrire correctement devant toute une classe est inadmissible! Et elle pousse la perversion à les faire pleurer; Je n'ose même pas penser ce qu'elle fait quand elle est hors caméra!
Dory a dit:Une personne qui manque de pédagogie...ou qui passe ses problèmes familiaux sur des enfants...
Il ne manque que les bonnêts d'âne comme l'ancienne époque et faire circuler l'enfant dans toutes les classes comme à l'époque de nos parents..
J'avais une instit en CM1 qui me détestait ( ptêt à cause de ma voix rauque, de mon sabre baladeur et de mon casque, sais pas... elle était raciste et comme chuis tout noir poli :siffle: ), elle me l'a fait faire le tour des classes avec un cahier de brouillon dans lequel j'avais eu le malheur de griffonner un Schtroumpf ( même pas à poil hein ! juste un schtroumpf ! :eek: )Dory a dit:faire circuler l'enfant dans toutes les classes comme à l'époque de nos parents..
Pierrou a dit:...elle me l'a fait faire le tour des classes avec un cahier de brouillon dans lequel j'avais eu le malheur de griffonner un Schtroumpf ( même pas à poil hein ! juste un schtroumpf ! :eek: )
Que de souvenirs... :rolleyes:
Pierrou a dit:...j'avais eu le malheur de griffonner un Schtroumpf ...
LeConcombreMaske a dit:tu veux nous faire croire que t'étais déjà un rebelle en CM1 donc... :mouais: :o![]()
Pascal 77 a dit:... lui c'est d'arc va dehors !![]()
Pascal 77 a dit:Meuuh nan, les rebelles c'est les autres, lui c'est d'arc va dehors !![]()
J'en ai plus, brulé dans la lave.... maintenant j'ai un implant en adamantium téléscopique avec vibreur de série...Patoch' a dit:t ton kiki devient tout dur quand tu y repenses?
1) tu l'as déjà faite....l'autre crétin de motard a dit:Meuuh nan, les rebelles c'est les autres, lui c'est d'arc va dehors !
Pierrou a dit:3) même chose que pour Patoch' :siffle:![]()
Pierrou a dit:Tu veux goûter? :siffle:![]()
Posté par le rayé du casque
Tu veux goûter?