L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
macelene a dit:
T'es certaine RObertav... :siffle: :D :D

Sinon achète vite un billet de Toto Calcio :D :D

bon oki oki !!!!!!! :o :o :o :o

c'est pas vendredi 13 mais c'est quand meme vendredi saint* !!!:p :p :p

donc, pour ce vendredi saint , on aura de la chance ou pas ? :siffle:

ettttt toooooc !!!:p :p :p

• J’aime
Réactions: macmarco
OUPS :eek: mais c'est vrai ça !
Heureusement à midi, j'ai mangé du poisson... autrement tu parles d'un jour de chance : maudite sur plusieurs générations :eek:
Je fais un loto moi-aussi :D

L'école en France = l'école de l'humiliation ? :(

Sur France 2 hier soir, une émission sur l'école en France. J'ose espérer qu'il n'y 'a pas beaucoup d'instituteurs comme cette "bonne femme" dans cette école du Val d'Oise:
humilier des enfants de 7 - 8 ans parce qu' ils n'arrivent pas a compter ou a écrire correctement devant toute une classe est inadmissible! Et elle pousse la perversion à les faire pleurer; Je n'ose même pas penser ce qu'elle fait quand elle est hors caméra!
:mad:
Par contre, un grand bravo à cet instituteur de Montpellier:)

• J’aime
Réactions: tirhum
katelijn a dit:
Sur France 2 hier soir, une émission sur l'école en France.

je n'ai vu que le debut puis les sommeil a emporté ma raison de rester encore devant ce reportage......

cette maitresse m'a laissée perplexe :
elle veut pousser les enfants a donner le meilleur de soi ou c'est juste un "plaisir" a les humilier ?

a voir dans les prochains episodes .......:zen:

• J’aime
Réactions: macmarco
katelijn a dit:
humilier des enfants de 7 - 8 ans parce qu' ils n'arrivent pas a compter ou a écrire correctement devant toute une classe est inadmissible! Et elle pousse la perversion à les faire pleurer; Je n'ose même pas penser ce qu'elle fait quand elle est hors caméra!
:mad:
c'est, en gros, le problême dans la classe de ma fille......:mad:

smile0062ec.jpg

• J’aime
Réactions: katelijn

Une personne qui manque de pédagogie...ou qui passe ses problèmes familiaux sur des enfants...

Il ne manque que les bonnêts d'âne comme l'ancienne époque et faire circuler l'enfant dans toutes les classes comme à l'époque de nos parents..

Dory a dit:
Une personne qui manque de pédagogie...ou qui passe ses problèmes familiaux sur des enfants...

Il ne manque que les bonnêts d'âne comme l'ancienne époque et faire circuler l'enfant dans toutes les classes comme à l'époque de nos parents..

en même temps, ils n'en sont pas morts...:D

Dory a dit:
faire circuler l'enfant dans toutes les classes comme à l'époque de nos parents..
J'avais une instit en CM1 qui me détestait ( ptêt à cause de ma voix rauque, de mon sabre baladeur et de mon casque, sais pas... elle était raciste et comme chuis tout noir poli :siffle: ), elle me l'a fait faire le tour des classes avec un cahier de brouillon dans lequel j'avais eu le malheur de griffonner un Schtroumpf ( même pas à poil hein ! juste un schtroumpf ! :eek: )

Que de souvenirs... :rolleyes:

Pierrou a dit:
...elle me l'a fait faire le tour des classes avec un cahier de brouillon dans lequel j'avais eu le malheur de griffonner un Schtroumpf ( même pas à poil hein ! juste un schtroumpf ! :eek: )

Que de souvenirs... :rolleyes:

Et ton kiki devient tout dur quand tu y repenses? :p :D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Pierrou a dit:
...j'avais eu le malheur de griffonner un Schtroumpf ...

tu veux nous faire croire que t'étais déjà un rebelle en CM1 donc... :mouais: :o :D

Pascal 77 a dit:
Meuuh nan, les rebelles c'est les autres, lui c'est d'arc va dehors ! :D

'culé d'vbulletin !

Bien donc....
on va rectifier des trucs, puisque quand chuis pas là, on s'lache dans mon dos... :mad: :D :love:

Patoch' a dit:
t ton kiki devient tout dur quand tu y repenses?
J'en ai plus, brulé dans la lave.... maintenant j'ai un implant en adamantium téléscopique avec vibreur de série... :D
Tu veux goûter? :siffle: :D

l'autre crétin de motard a dit:
Meuuh nan, les rebelles c'est les autres, lui c'est d'arc va dehors !
1) tu l'as déjà faite.... :D
2) Elle est nulle :rateau:
3) même chose que pour Patoch' :siffle: :D

Pierrou a dit:
Tu veux goûter? :siffle: :D

"Si point ne provient de chez Fauchon®, point ne peut être bon" (Nâhahdin de Rothschild - In "Le manuel de savoir vivre à l'usage des schizos qui se la racontent grave en se prenant pour des héros de films limites pour attardés que je vous dis pas comment". Éditions Pipeau cacahuète.) :zen:

Bon allez, spa tout, 36 15 mavie, mais j'ai un we à commencer moi ! 'lut les gens !

pouf !

Statut
Ce sujet est fermé.