L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Là maintenant je vais prendre mon bus, pour prendre mon train, pour aller à Figeac :love: Dans le LOT :love:

475_1-figeac.jpg

Département où les trains ne s'arrétent plus.. :affraid: A dit JC Grangé...

Oui bah le mien il s'arréte à Brive, Acier, et toutes une collection de villes de moins de 2000 habitants :p

oué ben envoie du cassoulet et du foie gras tu seras gentils ... en plus pendant que tu traverses tout ces bleds magnifiques à la vitesse d'un vieux cheval asmathique au trot, t'aura rien d'autre à faire que de nous emballer tout ca et nous faire un joli mot gentil avec des enluminures

• J’aime
Réactions: supermoquette
Ah le Lot !..... :love:
j'y allais souvent avant !.....
:(

bon on se dépêche ce matin !... :p
déposer la plus grande chez les cousins et adaptation à la crèche pour la plus petite.....
les temps de crêche vont me permettre de" souffler" un peu; travailler et s'occuper de son enfant n'est pas toujours chose aisée !.... :D
:love:
je verrais donc moins les p'tites mains qui apparaissent au bout du bureau pour me "voler" mes affaires dans un éclat de rire et un bruit de cavalcade...... :rateau:

:)

tirhum a dit:
bon on se dépêche ce matin !... :p
déposer la plus grande chez les cousins et adaptation à la crèche pour la plus petite.....
les temps de crêche vont me permettre de" souffler" un peu; travailler et s'occuper de son enfant n'est pas toujours chose aisée !.... :D
:love:
je verrais donc moins les p'tites mains qui apparaissent au bout du bureau pour me "voler" mes affaires dans un éclat de rire et un bruit de cavalcade...... :rateau:

J'aimerais comprendre
pourquoi Roberto a eu besoin de se créer un double pseudo

:mouais:
:D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
J'aimerais comprendre
pourquoi Roberto a eu besoin de se créer un double pseudo

:mouais:
vais te couper la tête !! :o
m****, c'est déjà fait !!....bon je vais chercher un supplice....... :D

:siffle:
je trouverais !!

;)

Là... Je vais aller m'installer pour la 1ère fois de la saison sur ma petite terrasse, au soleil (mais avec un pull car il ne fait pas encore très chaud) , avec un ou deux petits trucs à bricoler :D

V'là l'printemps qui arrive :love:

Et accessoirement le rhume des foins:hosto:

J'ai presque hésiter à poster ça dans les p'tits bonheurs :)

Edit : Finalement pas besoin de pull :love: :love: :love:

je venais juste de retrouver ça d'un de mes films préféré, pour un fil qui vient de fermer de façon "in ô piné"... :siffle: :D

Frederic: c'est un imbécile !

Lacenaire : vous allez le tuer, j'espère...

Frederic : oh, s'il fallait tuer tous les imbéciles...

LES ENFANTS DU PARADIS

De Marcel Carné / 1943-44 - scénario Jacques Prévert
Avec Arletty, Jean-Louis Barrault, Pierre Brasseur, Pierre Renoir, Maria Casarès...

:love: :love: :love:

là j'vais tenté de battre mes 14040 .... chuis une vraie brelle à ce jeu :mad:

non rien en fait ...

StJohnPerse a dit:
Quel jeu ? :mouais:
ça fait deux jours (trois ?) qu'ils sont en compét' sur ce jeu... à qui fera le meilleur score.

et ils ont bien raison de ne pas te dire quel est ce jeu... le jeu à devenir fou!!
tu as d'autres chats (lions, c'est selon :D ) à fouetter. ;)

Hippocampe a dit:
ça fait deux jours (trois ?) qu'ils sont en compét' sur ce jeu... à qui fera le meilleur score.

et ils ont bien raison de ne pas te dire quel est ce jeu... le jeu à devenir fou!!
tu as d'autres chats (lions, c'est selon :D ) à fouetter. ;)

Ca rend aussi fou ce jeu ? :siffle:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Deux trois...
euh... semaines ?

:hein:
:siffle:

:heu: ah ! :rateau: bon, m'avait semblé moins...

sofiping a dit:
là j'vais tenté de battre mes 14040 .... chuis une vraie brelle à ce jeu :mad:

edith Voulabas : je viens de faire 8700 .... je retourne à mon balais :mad:

Vous permettez que je m'exprime :

Fait chmiiiiiire ce jeu à la c**

Statut
Ce sujet est fermé.