L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
quelqu'un peut il mettre ce message à la poubelle.
Je comprends pas ça fait plusieurs fois qu'en éditant un message je l'enregistre et puis c'est une succesion de carré ...:confused: obligé de doubler le message en revenant en arrière ...

[MGZ] alèm a dit:
t'inquiètes, tu verras, c'est un métier où on adore voir passer les cons !

et aussi où on fait des rencontres géniales ! ;)

Mais je ne veux surtout pas faire "ce métier". Une fois mon contrat finit le 28 août, je ne remets les pieds dans une boutique quant tant que cliente. Je préfère encore les vendanges voire l'usine (mais pas sur la distance, deux ans d'usines c'est pas possible) disons que je préfère faire 15000 petits boulots de merde que de me retaper un CDD dans une boutique, je ne suis pas faite pour ça ....

Tiens et une précision : quand Elodie s'est tapé 3 semaines d'affilées en juillet du lundi au samedi de 9h30 à 19h00, à cette époque elle était payé 280 €/mois

Allez sur ce c'est un week end de trois jours, alors A+ je vais déjeuner :D

la maintenant ..; se bouger à faire quelque chose!! j'en ai tant fait et j'en ai tant a faire:rateau:

Roberto Vendez a dit:
Là maintenant j'ai une question : si on aime simplement le foot, que l'on va au stade de France© pour la finale de la Coupe (j'ai fait un effort pour les détails :siffle: ), et que l'on est pas spécialement supporteur de l'OM ou du PSG... On se retrouve dans quelle tribune ?
:mouais:
:D :D :D :D

Entre les deux, à ta droite, les supporters parisiens, complètement marteaux, et à ta gauche, les marseillais, et leur humour poids enclume. :D :D :D

• J’aime
Réactions: joeldu18cher
Non, je n'enverrais pas de message privé!

Joyeux anniv le Roberto!

Là, je reviens d'une réderie, les bras chargés de disques noirs tout vieux. :love:

Beau soleil sur la Bretagne (du moins ici) et BBQ à midi en famille !!

Programme très chargé aujourd'hui:

-Visionner l'intégrale de Capitaine Flam
-Faire de la place dans la cave en mettant les bières sur la terrasse
-Me tondre la boule à zéro, après avoir dégusté 15 bières ...
-Réserver un billet sur Easy Jet pour 'Dam
.
.
.
Après on verra

Là, plutot que de m'atteler à la pile de boulot en retard qui me pourrit mon week end, je viens de faire un petit croquis pour souhaiter un joyeux anniversaire à Roberto ! :love:

roberto.jpg

Roberto Vendez a dit:
Là maintenant j'ai une question : si on aime simplement le foot, que l'on va au stade de France© pour la finale de la Coupe (j'ai fait un effort pour les détails :siffle: ), et que l'on est pas spécialement supporteur de l'OM ou du PSG... On se retrouve dans quelle tribune ?

de toute facon c'est paris qui a gagner, malgrés un match nul ... mais peut il en etre autrement en football ???

PS : je ne l'ai pas regardé, et je m'en porte que mieux...

Roberto Vendez a dit:

La où il faut pas :D la neutralité en foot c'est comme un pacifiste en chine

Oula quelle comparaison :siffle:

Joyeux anniversaires Roberto !
Sois dit en passant tu n'a pas été très prolixe ce jour ci,
J'espère que c'est à cause du champagne :cool: et des bisous :love:

Bon pour moi aujourd'hui ça été "j'essaie d'aider des potes à retaper leur baraque mais je m'y connais pas alors j'esaie d'éviter de faire de grosses bêtises, ouf on dirait que ça va". On m'avait dit qu'un chantier c'était lent mais une fois les mains dans le plâtre, on comprends. Bon faut que tout soit prêt pour le 10 juillet, je sens que je vais souvent passer à la tour du pin :D

Et pis ce soir, film (tout en priant pour qu'il fonctionne :heu:)
Et pis demain : cartons, cartons, cartons, re-cartons, encartonnés des toncars .....

désolé roberto mais j'ai pas trouvé une pic digne de l'anni :o

toutes trop petites ou trop compressées :o

un p'tit :coucou: en passant .......je suis encore vivante mais extenuée !!!:rateau: :rateau:

et la semaine qui va venir n'a pas prevu du repos , bien au contraire:p :p

je vous bouquine pour le moment, je serais plus bavarde un'autre fois ......

:love: :love: :love:

Roberto Vendez a dit:
Si vous connaissez un camping à la ferme sympa, je suis preneur de renseignements par MP : je ne rêve que d'une chose, me reposer une semaine sur un tas de foin cet été, avec ma poule et mes poussins !
:love:
:D :D :D

Bon, allez, bonne nuit à tous et toutes : demain c'est congé.
:zen:

La ferme, célébrité ?! :p ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.