il n'existe pas des solutions qui permettent de recycler ces barettes sur une baie additionnelle en interne ou externe ? il me semblait que cela existait à une époque...
Nan moi je pense plutôt les collectionner et en faire une mosaïque qui représenterait Steve Jobs
Ou alors un peigne à poils pubiens

---------- Nouveau message ajouté à 23h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h57 ----------
Désolé pour le lien pourri de
Mac G
Cette fois-ci, il marche ! j'ai essayé !
Bravo !
Oui j'ai réagis dans cet article, en citant John Sculey justement, la citation semblait d'un coup plus tenir la route, ça m'a interpellé.
«*La chose qui sépare Steve Jobs d'autres personnes comme Bill Gates — Bill était également génial —, mais Bill n'a jamais été intéressé par le bon goût. Ce qui l'intéressait c'est de dominer un marché. Il y mettrait tout ce qu'il faut pour posséder cet espace. Steve ne ferait jamais ça. Steve croyait en la perfection. Steve était prêt à prendre des paris extraordinaires en essayant de nouvelles directions pour les produits, mais c'était toujours du point de vue du designer. *»
John Sculley, 2010
Cependant, je trouve bien prématuré de s'avancer à dire qu'apple ceci, apple cela, apple/microsoft/google = tous des méchants.
Et quand bien même je m'en fous un peu, apple fait des produits géniaux, c'est ce qui m'intéresse. Ils veuillent verrouiller le marché ? Boarf, impossible, ils se casseront les dents.
Tant qu'il y a du mac, y a de l'espoir, pour l'instant j'ai pas à me plaindre, les aberrations je fais avec, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, loin de là, le jour où ça me plaira plus, j'irai voir ailleurs, aujourd'hui je me pose pas une seconde la question, je fais toujours switcher à tour de bras et je continuerai, effectivement la perfection n'est pas de ce monde.
Mon mac je fais ce que je veux avec, l'ipad me paraît très bon, il a un usage particulier, on fait avec ou pas, sinon autant se plaindre qu'une clé de 12 ne perce pas de trou.
Tant qu'il y a du mac y a de l'espoir, j'adulerai jamais une marque, j'adorerai seulement des bons produits.