Travaillant dans l'automobile, je peux vous dire que chaque voiture et costumisé et cela se fait sur la chaîne de prod dc pas de surcout direct après c le système de gestion de la customisation qui coûte doc que tu prennes un bas de gamme ou un HG tu paiera la custo
ce que je trouve dommage chez Mac c de ne pouvoir rapporter son IMac a l'endroit ou on l'achete. Je suis un jeune switcheur et après 2 mois sur Mac je ne retournerai pas sur Pc ( malgré 16 ans passé sur pc!) ce que je déplore c ayant acheté mon IMac chez Boulanger ( car très proche de chez moi, 10 min en voiture) j'ai un Probleme avec ma carte wifi qui fonctionne mal et après avoir appelé Apple il me dise que je doits l'apporter a Lille (25 minutes de routes + 20 minutes a pied avec un IMac 27 sous le bras... Autant dire mission impossible) et le gars me dit naturellement que si j'avais pris l'Apple care il serait venu chez moi et ça j'estime que c nul du coup je reste avec un IMac connecté en CPL. Je trouve cela vraiment contrariant.