Les nouveaux iMac/eMac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je sens des nouveaux Imacs et Ipods dans moins d'une heure...
laugh.gif
cool.gif
cool.gif

j'ai mis à jour le titre
wink.gif

j espere que tu dis vrai !!!

Les iMacs sont arrivés sur le site américain !!! Je n'ai pas vu d'iPod !!! Et MacGé rame ...

Bel effort sur les prix, mais il manque peut-être un vrai milieu de gamme, genre un 17" combo ou un 15" superdrive à 867Mhz
Enfin, j'ai déjà mon 17" 800, donc mon avis importe vraiment peu.

Autrement dit pour 2271,20€ j'ai un nouvel iMac 17", avec:

PowerPC G4 à 1 GHz
256 Mo de mémoire DDR266
Disque Ultra ATA de 80 Go
Graveur DVD-R/CD-RW
NVIDIA GeForce4 MX
64 Mo de mémoire vidéo DDR
Ethernet 10/100BASE-T
Modem interne 56K
Enceintes Apple Pro Speakers
Prêt pour AirPort Extreme
Prêt pour Bluetooth

Et pour 2628€ j'ai un G4 1Ghz + écran 17" avec:

PowerPC G4 à 1 GHz
1 Mo de cache N3 par processeur
256 Mo de mémoire DDR266
Disque Ultra ATA/100 de 60 Go
Lecteur DVD/Graveur CD-RW
NVIDIA GeForce4 MX
64 Mo de mémoire vidéo DDR
FireWire 800
Modem interne 56K
Bluetooth en option

Mouais pas mal du tout tout ça...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par olivier.audy:</font><hr /> (...) Surtout si ces Imacs peuvent booter sous OS 9 (?)

[/QUOTE]

Non, d'après ce que j'ai lu sur le site US, le système installé est OS 10.2 avec un environnement Classic.

Par contre à propos de Bluetooth, ça n'est pas très clair. On peut lire ceci sur les spécifications sur l'Applestore: Prêt pour Bluetooth et Bluetooth en option. On peut m'expliquer la différence?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lupus yonderboy:</font><hr /> Bel effort sur les prix, mais il manque peut-être un vrai milieu de gamme, genre un 17" combo ou un 15" superdrive à 867Mhz
Enfin, j'ai déjà mon 17" 800, donc mon avis importe vraiment peu.

[/QUOTE]

Il ne faut pas oublier les emac ! le superdrive est vachement intéressant du coup ... mais il y'a toujours cette histoire d'écran ... c'est vraiment généralisé ce truc ? Parce qu'à 1500 euros, ça devient un killer, cet emac !

Prêt pour Bluetooth, ça veut dire que la carte mère le supporte. Et que si tu veux Bluetooth faut passer par un dongle...

Bluetooth en option, tu peux choisir d'intégrer un module en BTO, qui sera interne, pas de prise USB occupée pour rien
wink.gif

J'aimerais savoir si la carte graphique du new imac est bien ? Je parle pour le 15" le reste ca coute un peu cher pour un pauv etudiant comme moi
laugh.gif

Avez vous vus mais les nouveaux nouveaux imac ont maintenant enfin retrouvé une entrée son. C'est trop de la balle atomique non?

l'entrée son est dispo sur le 17" uniquement je crois.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Tt neuf et deja depasse pfff

[/QUOTE]

pfffff....
depassé, en tout cas, pas pour toi qui reve d'un pismo d'occas avec une pauv'rage 128 (8 mo)... et qui, soit dit en passant, tourne parfaitement sous os X !

Dommage qu'il n'y aie pas un modèles intermédiaire à 1900-2000 €, la même config que le premier 17" mais avec un simple combo à la place du Superdrive. C'eut été la machine idéale, pour moi.

OK, OK, je pinaille...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

pfffff....
depassé, en tout cas, pas pour toi qui reve d'un pismo d'occas avec une pauv'rage 128 (8 mo)... et qui, soit dit en passant, tourne parfaitement sous os X !

[/QUOTE]

Toujours en train de critiquer
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr />

Toujours en train de critiquer
blush.gif

[/QUOTE]

et bien non justement !
n'etant pas hardcore gamer, je me satisfais completement des performances d'une 2 mx
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Dommage qu'il n'y aie pas un modèles intermédiaire à 1900-2000 €, la même config que le premier 17" mais avec un simple combo à la place du Superdrive. C'eut été la machine idéale, pour moi.

OK, OK, je pinaille...

[/QUOTE]

Je m'étais dit la même chose quand le premier iMac 17" est sortit l'été dernier. Finalement, j'ai pris quand même
wink.gif
Ainsi je switchais...