molgow a dit:ah vi, et moi c'est la mayo.. toujours la mayo...
avec un morceau de pain frais (bien craquant) c'est encore meilleur:love:
Lio70 a dit:IL y a une douzaine d'années, avec les copains, après la sortie du samedi soir (soit vers 3h du matin), on allait manger des frites assis sur un banc public: frites avec sauce andalouse et oignons frits. Bien belge, bien dégueu, mais il fallait bien ça pour caler l'estomac avant d'aller dormir, après tous ces cocktails à la vodka/menthe.
Nostalgie... :love:
Les bourgeois, c'est comme les cochons : plus ça devient vieux plus ça devient...Lio70 a dit:IL y a une douzaine d'années, avec les copains, après la sortie du samedi soir (soit vers 3h du matin), on allait manger des frites assis sur un banc public: frites avec sauce andalouse et oignons frits. Bien belge, bien dégueu, mais il fallait bien ça pour caler l'estomac avant d'aller dormir, après tous ces cocktails à la vodka/menthe.
Nostalgie... :love:
woulf a dit:sauce andalouse, sans discussion possible![]()
C'est possible mais je ne vois pas le rapport avec les frites. :heu:hegemonikon a dit:Les bourgeois, c'est comme les cochons : plus ça devient vieux plus ça devient...
![]()
Lio70 a dit:C'est possible mais je ne vois pas le rapport avec les frites. :heu:![]()
mikoo a dit:Si si, la frite est un aliment "noble", tu ne le savais pas? :king:
Mais si tu racontais tes sorties de boîte et la dégustation de frites pour éponger avec des amis...Lio70 a dit:C'est possible mais je ne vois pas le rapport avec les frites. :heu:![]()
ben moi je préfere le ketcheup!!!!!mikoo a dit:La question ULTIME.
cool la recette!!!!!!mikoo a dit:Sauce Andalouse
*
Ingrédients:
- 1 tasse de mayonnaise.
- 3 c. à soupe de pâte de tomate.
- 2 c. à soupe d'oignons.
- 1 c. à soupe de jus de citron.
- piment vert ou rouge.
Préparation
1. Mélanger avec conviction tous les ingrédients.
2. Mettre au réfrigérateur.
*
*merci![]()
![]()
![]()
mikoo a dit:Sauce Andalouse
*
Ingrédients:
- 1 tasse de mayonnaise.
- 3 c. à soupe de pâte de tomate.
- 2 c. à soupe d'oignons.
- 1 c. à soupe de jus de citron.
- piment vert ou rouge.
Préparation
1. Mélanger avec conviction tous les ingrédients.
2. Mettre au réfrigérateur.
*
*merci![]()
![]()
![]()