limewire

Statut
Ce sujet est fermé.

hitmane

Membre confirmé
29 Octobre 2006
14
0
52
paris
Bonjour

je viens d acquérir le mac intel pro duo et je voudrais savoir s il y a un autre logiciel que limewire pour télécharger des films ?
 
Attention

Lis bien la charte de MacG

On est plutôt trés clean concernant le téléchargement
 
J'aime bien toujours l'aplomb des gens que n'hésitent pas à demander quels sont les bons outils pour commettre un vol. :D :D :D Il y a aussi des forums pour les perceurs de coffre pour savoir quel est le meilleur chalumeau ? :D
 
La charte de MacGé, c'est comme la licence (EULA) des programmes qu'on installe, notamment celle que l'on est supposé lire lorsqu'on installe via un installateur : personne ne la lit !
Tsss ...
 
J'aime bien toujours l'aplomb des gens que n'hésitent pas à demander quels sont les bons outils pour commettre un vol. :D :D :D Il y a aussi des forums pour les perceurs de coffre pour savoir quel est le meilleur chalumeau ? :D


Il y a une différence entre faire des photocopies d'une revue déjà achetée et aller la voler chez le libraire du coin...

Et puis, si je ne m'abuse la question est "où trouver le logiciel" pas "comment trouver les vidéos"
 
Et puis, si je ne m'abuse la question est "où trouver le logiciel" pas "comment trouver les vidéos"
... pour télécharger des films : l'utilisation qui va être faite du logiciel est quand même clairement indiqué dans le message. :siffle:
 
Bah ... sans aucun doute des films libres de droit : quelque vieux Pabst ou Dreyer et quelques incunables de Griffith, je dirais :D :D
 
Bon, ce message n'a pas sa place ici et fallait pas dire pourquoi tu as besoin d'un client p2p ! :rolleyes:

On ferme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.