mac book magnétiséééé

Statut
Ce sujet est fermé.
bah le hs ça fait longtemps qu'il est commence...
Sinon, bah je suis d'accord, mais ça a pas pu fatigue un peu son disque dur?

Non, je pense pas ! Le seul truc quand tu manques de RAM, c'est le swap, et c'est qu'une écriture/lecture sur le disque, donc ce dernier est relativement fait pour !

Bon ben alors je me suis bien plante, et j'irais me coucher moins bete.
Sinon l'aimantee, alors comment ça se passe maintenant?

Vulcano, ça n'a rien à voir. 512Mo, c'est suffisant pour faire tourner tout ce qu'elle avait ouvert. Et de toute façon, une CPU bouffée au maximum n'a jamais fait cramer de disque dur. Au pire, les actions sont ralenties et tout le monde sait que dans ce cas, faut fermer une ou deux applis qui bouffent trop. En particulier MSN qui bouffe énormément pour pas grand chose. Sur Mac, préférer Adium. Mieux foutu et plus léger.

Mais je suis hors-sujet. :)

Désolé pour ce hors sujet, mais vu que tu en parles : c'est aMSN qui bouffe de la mémoire vive ou MSN by M$ ?

Et adium (désolé pour la flemme de chercher des infos dessus) on garde les contacts MSN et l'adresse MSN ?

Fin du HS, Je confirme que Toshop CS2 bouffe trop de ram et il est presqu'impossible de bosser convenablement avec 512 de Ram sur le Macbook. en tout cas je m'arrache les cheveux à le faire tourner (vivement la CS3 sur mon MB...)

euh juste une tite question la vous me faites peur.... Je suis dans un "petit" appart et la télé est a 1m50 de l'ordi en permanence ....... c'est grave docteur ( je suis pas ingénieur en physique alors ces histoires de magnetisme de DD et tout je découvre un peu la ... ):eek:

Il n'y a pas d'aimant dans ta télé, donc je ne vois pas pourquoi tu aurais des probleme.

Non, mais un écran émet un champ magnétique, tout comme un aimant, et c'est ce que n'aiment pas les DD ...

J'ai eu mon iMac a 50 cm de ma télé pendnant un an et demi et j'ai jamais aucuns problèmes... Et puis c'est ni écrit dans le mode d'emploi de la Télé ou du Mac, donc c'est que ça doit pas être gênant, arrêtez de faire alarmer tout le monde xD '-_- :mouais:

Pour être tranquille jette plutôt la télé.:D:D

Par contre ce qui risque d'être gênant, c'est d'utiliser ton four/micro-onde comme support à ton mac, là ça risque de poser quelques soucis XD

Citation: "j'ai eu mon iMac a 50 cm de ma télé pendnant un an et demi et j'ai jamais aucuns problèmes..."

Au final,
un problème de distance (50cm pas assez près?)
ou de durée (1 an 1/2 pas assez long?)?
:D:D
Y a rien su'l mod d'emploi!:(

Il n'y a pas d'aimant dans ta télé, donc je ne vois pas pourquoi tu aurais des probleme.
Faux :D ;)

Non, mais un écran émet un champ magnétique, tout comme un aimant, et c'est ce que n'aiment pas les DD ...
Voilà pourquoi... :rateau: :p (et dans les tubes catodiques y'a pas d'aimant :confused: )

euh juste une tite question la vous me faites peur.... Je suis dans un "petit" appart et la télé est a 1m50 de l'ordi en permanence ....... c'est grave docteur ( je suis pas ingénieur en physique alors ces histoires de magnetisme de DD et tout je découvre un peu la ... ):eek:
En bref amuses toi à placer ton DD derrière l'écran de ta télévision et on va voir ce qui se passe...
Evidemment je crois qu'il ne s'agit que des TV à tubes catotiques; pas des écrans plats et en plus derrière l'écran et non devant. :)

Faux :D ;)

Voilà pourquoi... :rateau: :p (et dans les tubes catodiques y'a pas d'aimant :confused: )

En bref amuses toi à placer ton DD derrière l'écran de ta télévision et on va voir ce qui se passe...
Evidemment je crois qu'il ne s'agit que des TV à tubes catotiques; pas des écrans plats et en plus derrière l'écran et non devant. :)

Bah t'as qu'à vivre dans une maison en plastique, Magneto :D :D :D

Bonjour bonjour,

Que personne ne s'inquiète, je suis loin d'être vexée, juste en dépression profonde à chaque fois que je passe devant un aimant ou un macbook...Le mien est toujours en cure de bien être, mais je pense le voir revenir d'ici peu. Et regardez comme je deviens délicate: je lui ai même acheté de la RAM.
Un nouveau départ, je le savais !
A très vite

Attention pour la RAM, c'est l'énergie électrostatique qu'il faut éviter :rateau:
(enfin sa décharge ...)

• J’aime
Réactions: duracel et Lamar
Statut
Ce sujet est fermé.