Vulcano, ça n'a rien à voir. 512Mo, c'est suffisant pour faire tourner tout ce qu'elle avait ouvert. Et de toute façon, une CPU bouffée au maximum n'a jamais fait cramer de disque dur. Au pire, les actions sont ralenties et tout le monde sait que dans ce cas, faut fermer une ou deux applis qui bouffent trop. En particulier MSN qui bouffe énormément pour pas grand chose. Sur Mac, préférer Adium. Mieux foutu et plus léger.
Mais je suis hors-sujet.![]()
Et adium (désolé pour la flemme de chercher des infos dessus) on garde les contacts MSN et l'adresse MSN ?
FauxIl n'y a pas d'aimant dans ta télé, donc je ne vois pas pourquoi tu aurais des probleme.
Voilà pourquoi... :rateau:Non, mais un écran émet un champ magnétique, tout comme un aimant, et c'est ce que n'aiment pas les DD ...
En bref amuses toi à placer ton DD derrière l'écran de ta télévision et on va voir ce qui se passe...euh juste une tite question la vous me faites peur.... Je suis dans un "petit" appart et la télé est a 1m50 de l'ordi en permanence ....... c'est grave docteur ( je suis pas ingénieur en physique alors ces histoires de magnetisme de DD et tout je découvre un peu la ... ):eek:
Faux![]()
![]()
Voilà pourquoi... :rateau:(et dans les tubes catodiques y'a pas d'aimant
)
En bref amuses toi à placer ton DD derrière l'écran de ta télévision et on va voir ce qui se passe...
Evidemment je crois qu'il ne s'agit que des TV à tubes catotiques; pas des écrans plats et en plus derrière l'écran et non devant.![]()
Bonjour bonjour,
.... je lui ai même acheté de la RAM.
Un nouveau départ, je le savais !
A très vite
La RAM, quelle galère.