diskutil partitionDisk disk0 gpt jhfs+ "Macintosh HD" 150g jhfs+ Clone 0b
...alors relis et mets en application. Merci d'en tenir compte.dans tes réponses lorsque tu insères des photos, tu sélectionnes Miniature. Un simple clic dessus les agrandira dans le forum et rendra plus lisible ta réponse (regarde tes réponses précédentes, car je les ai toutes modifiées).
Un écran à une forme horizontale, alors bascule ton smartphone en position horizontale !
Je suis désolé, je ne sais pas comment faire. Quand je met une photo ça me fait ça directementPour tes photos c'est pénible ! Tu as bien lu ceci...
...alors relis et mets en application. Merci d'en tenir compte.
Tu ne sais pas basculer dans tes mains ton smartphone ! Vérifie aussi le réglage de basculement automatique lors d'une prise de photo. Tu as déjà mis une photo en horizontale en réponse #629, alors ?Je suis désolé, je ne sais pas comment faire. Quand je met une photo ça me fait ça directement
Pour le poids c'est normal, tes photos sont au format .png, change le format dans ton smartphone pour ce soit en .jpg ou .jpeg.une erreur comme quoi elle est trop lourde
Je suis sur un iPhone 6S, j’ai jamais vu la fonctionnalité changer de formatPour le poids c'est normal, tes photos sont au format .png, change le format dans ton smartphone pour ce soit en .jpg ou .jpeg.![]()
C'est dans les réglages Photo de ton smartphone et de n'importe quelle marque. A toi de chercher et de changer le format, un peu de lecture... https://frenchmac.com/iphone/prendre-photos-jpeg-heif-iphone/Je suis sur un iPhone 6S, j’ai jamais vu la fonctionnalité changer de format
diskutil list
df -H
caffeinate -dimsu &
cp -av /Volumes/"NO NAME"/Sauvegarde/* /Volumes/Clone
Je l’ai branché :/Ton disque dur externe ne doit pas être branché > donc le volume NO NAME ne doit pas être monté actuellement.
df -H
Passe la commande :
Bloc de code:df -H
- qui mesure l'occupation de tous les volumes montés (une bonne façon de lister les volumes montés)
Poste le tableau.