D
Deleted member 18124
Invité
Oui, jusqu'à la 10.5.6 aucun problème ! Et ça vient bien du système, puisque si je redémarre le Mac en 10.4.11, là, ça fonctionne ! :mouais:
Et le composant Bluetooth est intégré au Mac ou c'est une clé branchée sur un port USB ?
En tout cas, moi, aucun problème de connexion avec mon Sony-Ericsson K610i.
---------- Nouveau message ajouté à 14h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h08 ----------
Bon ben moi il m'est arrivé une chose bizarre
Je prends la combo que je mets sur une clé USB (15 minutes de chargement internet)
Je mets la clé USB sur le Macbook 13,3" et j'y ouvre le .dmg pour lancer l'installation
J'ai fait une réparation des autorisations avant bien sûr
Jusque là ça va et je vaque à d'autres occupations
Jusqu'à ce que le processus d'installation se bloque sur "écriture des paquets"
Je patiente mais bon ma patience à les bornes de ses limites Moniteur d'activité ne me signale aucune écriture disque, ça doit bien faire 1 heure que la barre de progression n'avance pas
Je vais donc le faire à la geek, m'en fout j'ai un clone récent
Je force l'installation à quitter et je redémarre
Deux reboots et là je retrouve un Finder et le menu pomme me dit que je suis en 10.5.8
Nouvelle réparation des autorisations et pour l'instant ça a l'air de rouler
C'est juste pour info
Je la ferais cet après midi pour le G5 sur le leopard du DD externe
A un moment, écriture des paquets sans doute, ne voyant plus la barre bleue avancer, je me suis demandé s'il n'était pas scotché sur place. J'ai attendu quelques minutes et c'est reparti. L'exécution du script de post-traitement m'a aussi paru plus longue que les 2 minutes restantes annoncées. Mais bon, c'est allé au bout sans problème.