Melounette on ze wave of ze switch

Statut
Ce sujet est fermé.
Ttttt..vous êtes pas sages là ! Vous aurez pas ma photo en bodyshort et bottes de cuir à califourchon sur mon mac.:D
Bon par contre, c'est long la réinstallation.:sleep:Je vais m'acheter des clopes, j'essaie de vous poster une ou deux photos en préambule d'ici à ce soir.
Sylko, ça fait des mois que je prépare mon switch, je me suis fait des p'tites fiches pour avancer par étapes.J'ai tout préparé mes logiciels et mon bureau depuis une semaine. J'ai mon câble pour transférer mes données de mon PC depuis 2 jours.Des macs, j'en ai touché plein avant. Alors, je suis loin d'être aussi neuneu que tu ne crois.
D'ailleurs mis à part un ou deux vent de panique, je m'en sors plutôt bien toute seule.
Et toc.:p
En tout cas quel pied, pitain.:love:

• J’aime
Réactions: sylko
Ttttt..vous êtes pas sages là ! Vous aurez pas ma photo en bodyshort et bottes de cuir à califourchon sur mon mac.:D
Bon par contre, c'est long la réinstallation.:sleep:Je vais m'acheter des clopes, j'essaie de vous poster une ou deux photos en préambule d'ici à ce soir.
Sylko, ça fait des mois que je prépare mon switch, je me suis fait des p'tites fiches pour avancer par étapes.J'ai tout préparé mes logiciels et mon bureau depuis une semaine. J'ai mon câble pour transférer mes données de mon PC depuis 2 jours.Des macs, j'en ai touché plein avant. Alors, je suis loin d'être aussi neuneu que tu ne crois.
D'ailleurs mis à part un ou deux vent de panique, je m'en sors plutôt bien toute seule.
Et toc.:p
En tout cas quel pied, pitain.:love:

Je te taquinais. Pour t'avoir lu, je savais que tu n'étais pas neuneu. :D ;)

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau jouet. ;)

Ah mais je t'ai pris au second degré Sylko, pas de soucis.:D Seulement, j'ai droit de me la péter et de te gnagnagnater. Na.:p
Allez, je vous offre tous le champ'.
Sylko, un bisou ?

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Bientôt 'va falloir accrocher cette étiquette pour ce fil...

parental_advisory.jpg

Félicitatiiiioooooonnnnn mmyyyyyyyyylllloooouuuuunnnnnneeetttteeeeeeeeesssssss... :mouais: :rateau: :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: Melounette
Merci qui? :siffle:
On dit merci Fabfab.:love:Mais aussi, merci Macmarco, Lumaï, Stargazer, Wip et surtout Macinside qui m'ont aidé hier vu que t'étais pas là.:(

Pas toi, sinon elle serait pas venu faire péter mon iChat :p j'ai du lui expliquer "de bas en haut" deux fois pour qu'elle se détende :D
Et on dit pas merci Supermoquette. Je pose un voile de pudeur sur l'aide "charitable" qu'il a voulu m'apporter sur iChat et je vous épargne l'échange ô combien fructueux :heu: à base d'aspirateur, de coït solitaire, etc..:o
Cochon !
:D

• J’aime
Réactions: Stargazer
Alors ? Heureuse ? :siffle:
Mon MBP m'épuise plus qu'un amant.:D Mais je crois que je commence à dompter la bête et à la configurer tout comme il faut.
Bon, j'en ai encore pour quelques temps pour saisir toutes les subtilités, mais ça vient.
Donc épuisée mais heureuse.:love:

Non, le seul souci dans ce switch, c'est :
Ma famille m'a reniée.
Mes voisins ne me parlent plus
Mes amis me tournent le dos.
:(
On me donne des "T'as payé une fortune un truc qui, dans l'architecture vaut pas plus de 1000 euros", "Ton mac, je lui donne pas 3 mois avant d'être autant vérolé qu'un PC", "Tu peux rien faire avec, il lit pas les MP4 et les wma.", "Y a pas assez de logiciels pour tout faire, et puis il faut tout acheter", "ils ont copié un système qui fonctionne depuis longtemps sur PC et linux", "C'est compatible avec rien".
:mouais:
On me dit devenir snob, bourgeoise, starlettisée, asseptisée, bêcheuse.
:afraid:

Bin vous savez quoi ?
J'en ai rien à foutre et je danse la salsa.
cucucz0.gif

• J’aime
Réactions: NightWalker et mado
Ouais....

Quand le mien fait trop le main, je lui ferme le capot direct.
Ca le calme !

Dans ma meute, le mâle dominant c'est moi.

Nouvelle sensationnelle. Un boitier d'alim de mac tue une chaise en la brûlant. La chaise n'ayant pu être sauvée a été achevée au fer à repasser. Un mort tout de même, le mac éffondré disjoncte et se suicide. Le boitier d'alim porte à jamais la trace sanguinolente de sa victime.
Tatiiiiiiiin.:eek:
Voilou, suite des aventures de mon switch, mon mac a comme un défaut de fonctionnement. Il est chaud bouillant voyez-vous. Mais alors comment dire....il fume facile un fer à repasser.:D Non, même celui du pressing du coin, il tient pas la concurrence. On a fait l'essai.:o Du coup il gondole, il ressemblerait un peu à un U pas frais. Donc, me revoilà sans Mac dès demain. Même pas un mois que j'avais enfin réussi à l'avoir. Et pouf. J'ai rien fait de mal. C'est venu petit à petit, des p'tits soucis et cet après-midi, l'apothéose, effets spéciaux, gore, et tout et tout.
Je prends ça avec énormément d'humour.
queule.bmp

Et je me dis que mon switch est loin d'être fini, mais alors très loin, vu la poisse que je me trimballe. Donc il part demain matin aux urgences chez le seul docteur que je laisserais toucher à mon bébé.:( Chez Apple, ils étaient sciés. Même le type au téléphone, il a appelé ses collègues "Hé, venez les gars, j'en ai une bonne !". Super, j'ai été la blague du jour dans les bureaux.:mouais: M'enfin garantie, réparation, bla bla bla.
Et c'est là que je me suis dit que j'avais vachement bien fait de passer du PC au Mac. C'est clair on est tout de suite moins emmerdé.:D
Donc je vais être 2 semaines...enfin quelques jours....enfin quelques heures ?:siffle: sans vous. Vous sans moi. Faire du son sans mac. C't'horrible.:(
Et pendant ce laps de temps, j'aimerais énormément que si certains ont déjà vécu autant de péripéties pendant leur switch, qu'ils viennent donc le raconter dans mon boudoir.
Parce que là je me sens un peu seule au monde !!!! :mad:
Merci d'avance, ça me fera de la lecture à mon retour.:zen:
Adieu veaux vaches cochons, je m'en vais sans me retourner, non, ce ne sont pas des larmes, non, non, non, mais la pluie qui coule sur mes joues.

Non, non, rien à dire les iBook G4 ancienne génération sont vachement costaud :rateau: :siffle: :D

:coucou: A+ Mel (et comment on fait pour se foutre sur la d'gueule maintenant ?! :eek: :heu: :hein: )

Non, non, rien à dire les iBook G4 ancienne génération sont vachement costaud :rateau: :siffle: :D
Oui mais pas intel.

:coucou: A+ Mel (et comment on fait pour se foutre sur la d'gueule maintenant ?! :eek: :heu: :hein: )
Ah oui tiens. J'vais tenter de gruger au boulot. Mais ça va être chaud du boudin.:siffle::D

Statut
Ce sujet est fermé.