monde de merde

Statut
Ce sujet est fermé.
jahrom a dit:
C'est EXACTEMENT ce que je cherche...même en jean basket, je suis preneur.... Si jamais il vous reste des CV.... :D:D:D
:D
On les a tous pris ceux là !!!
Mais si ils se reproduisent...

robertav a dit:
ce thread n'est pas de deverser notre frustration pour quelques choses ?
on en parle, on demande pas de solutions

quels rancoeurs ?
je ne suis pas ni rancouniere , ni jalouse ni autre sinon serait belle lurette que je ne frequenterait plus mes amis argentées , belle lurette que j'aurais collé un proces a mon ex mari, belle lurettes que je ne te repondrais plus :p :p :p :p

Je ne parlais pas que de toi, y a eu des réactions à certains de tes posts que je ne trouve pas non plus super "en place"...

iKool a dit:
Au moins ça défoule.
Mais je comprend qu'un être dénué de rage, d'amertume et de verve vindicative tel que toi s'attriste de notre étalage de rancoeurs personnelles.
Tu es un saint, sonnyboy et la paix coule hors de toi comme le miel.

Ben écoute kiki, force est de constater que je n'ai rien de comparable avec ce qui est écrit là.

J'ai parfois la rage, je suis un garçon assez amer (mais comment pourrait il en être autrement, à moins d'être idiot...), j'aime bien m'exprimer avec verve même si parfois ça n'en vaut pas la peine.

Mais en dehors de tout celà tu serais étonné de savoir à quel point je vais bien.

sonnyboy a dit:
Ben écoute kiki, force est de constater que je n'ai rien de comparable avec ce qui est écrit là.

J'ai parfois la rage, je suis un garçon assez amer (mais comment pourrait il en être autrement, à moins d'être idiot...), j'aime bien m'exprimer avec verve même si parfois ça n'en vaut pas la peine.

Mais en dehors de tout celà tu serais étonné de savoir à quel point je vais bien.

Sacré saumon :D Toujours à nager contre le courant ;)

• J’aime
Réactions: Nobody
Syndic pourri, plombier pourri, robineterie pourrie, et en plus c'est moi qu'on engueule :mad:

mode : ça fait du bien :D

• J’aime
Réactions: iNano
jahrom a dit:
Concernant les 35 h je vais donner mon point de vue.

Si l'on considère le marché du travail comme un gros gateau, les 35 h consistent à faire plus de part pour que tout le monde en profite.

Mais personellement je ne pense pas que le gateau soit de taille fixe.
Je pense que si l'on travaille d'avantage, le gateau grossira et forcément tout le monde en mangera...

Arf cette vieille théorie éculée et bidon ! C'est du Tatcher tout craché ! Je l'ai encore entendu cette phrase il y a pas longtemps... en gros, plus on se baffre comme des porcs, plus il y a des miettes pour les pauvres. :rateau:
Déjà c'est faux, ça ne fonctionne pas, en plus y a toujours un couillon pour passer l'aspirateur avant que les pauvres arrivent en bas de la nappe :D

Moi ; le truc qui me fout puissemment les pastèques et qui titille le sociopathe qui roupille dans le tréfond de moi même, vautré tel le pourceau dans la soue ; c'est l'invention du caddie pour les gosses, dans les supermarchés.... Si seulement je pouvais tenir entre mes doigts fébriles le sombre corniaud qui a eu cette idée méphistophélique... Les mots me manquent pour décrire les tortures que j'aimerais lui faire subir avec des rafinements infinis de cruauté gratuite...
Déjà que les adultes avaient la sale habitude de vouloir vous garer le grand modèle dans le fion quand vous faites la queue aux caisses ; la folie meurtrière vous gagne quand vous sentez que junior vous ruine les jambons ; parachevant ainsi l'oeuvre déstructrice entamée par sa mère...

Monsieur l'inventeur de cette calamité ; si vous lisez ces quelques lignes, écrites avec deux doigts déformés par la crispation ; sâchez que j'adorerais vous molester des jours entiers...

Monsieur le jeanfoutre, probablement bouffi de suffisance à la pensée de votre invention nuisible et molleticide, je vous conchie et évite soigneusement de vous saluer, au passage...

Je trucide le type également mais pas pour les mêmes raisons (quoique je veux bien participer quand même). Pourquoi pas une mini carte bleue pour que le petit n'enfant il puisse acheter des trucs lui n'aussi ?? :rolleyes: :mad:

Allez prends tout ce que tu veux mon enfant, c'est carrouf qui paye, regarde comme c'est beau tous ces produits, regarde comme il est gros le gâteau et comme il faut qu'il soit de plus en plus gros, allez apprends à pousser ton caddie et composer le code de ton monéo, il suffit de consommer et après tu te pointeras comme un nase à un entretien d'embauche parce que tu auras conservé la même logique de consommation.

Moi voilà ce qui me fout la rage aujourd'hui, c'est qu'on consomme tout et que donc plus rien n'a de valeur, on se comporte comme des clients pour tout, TOUT, on exige car on nous l'a appris.

EXIGEZ la qualité !
EXIGEZ les prix les plus bas !
EXIGEZ !

Et après on se demande d'où vient toute cette merde, tout cet égoïsme.

Si y avait autant de tunes d'investi dans l'éducation et la formation que dans le marketing, la pub et la grande distribution, on en serait pas là.

• J’aime
Réactions: MacEntouziast
Malow a dit:
Syndic pourri, plombier pourri, robineterie pourrie, et en plus c'est moi qu'on engueule :mad:

mode : ça fait du bien :D

Fait comme tout le monde: adopte un plombier polonais! C'est très tendance cette année.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
iKool a dit:
:D
On les a tous pris ceux là !!!
Mais si ils se reproduisent...

Message à caractère informatif : Roberto mac-useur et bédéiste pour la maison d'édition Albin Michel examine des candidatures dans le sujet d'à côté. Précision la photo en string est recommandée et c'est pour du bénévolat mais comme tout le monde le sait, ça fait toujours bien sur un CV de chômeur (le bénévolat pas la photo en string, enfin ça dépend du poste à pourvoir, quoique... :siffle: du string peut-être aussi et de sûrement un tas d'autres choses comme pour tout). ;)

sonnyboy a dit:

Et bien je suis content de savoir que tu vas bien :up:
Moi aussi, ça va super !
Je trouvais juste l'allusion dalaïlamesque aux rancoeurs de chacun un peu étrange mise en rapport avec le ton habituel de ce que tu écris.
Opposition entre le fond (que tu critiques ici) et la forme (de tes posts) - ok, la comparaison était un peu tirée par les cheveux.

Mais quand même...

Kiki !
C'est un nom de clebs, ça !!!
(et pas un gros en plus)
Tu me vexes, là, Koko !

jaipatoukompri a dit:
Arf cette vieille théorie éculée et bidon ! C'est du Tatcher tout craché !

Tu as coupé une partie de mon message :
" Enfin ce n'est que mon point de vue."
On peut ne pas être d'accord. ;)

Moi j'ai commencé à bosser à 18 ans. J'ai travaillé beaucoup.
Aujourd'hui je gagne correctement ma vie. (j'ai 31ans).
Et bien je suis sur que si j'avais fait 35 h avec ma carte de la CGT en poche je gagnerais moins ma vie....:siffle:

sonnyboy a dit:
A tout ceci je n'ai aucune solution à apporter
Moi non plus, hélas.

Ceci dit, contrairement à Sonny, je ne suis pas sûr que le fait d'en parler soit complètement inutile (je suis un grand sceptique optimiste :D ). Ça a au moins l'avantage de montrer à tout un chacun que tout le monde ne pense pas comme lui, ce qu'il est toujours très facile et très tentant d'oublier. :zen:

Sinon, si je suis licencié, ça va être dur : je ne suis pas sûr d'avoir encore une cravate (enfin "ma" cravate, la seule que j'ai eu) pas sûr si je l'ai encore qu'elle ait le look qu'il faut, coco ; sûr et certain que je ne sais pas faire un noeud de cravate.

Bon, j'ai eu un noeud paps aussi, et je dois toujours l'avoir : c'est bon là ? :D

• J’aime
Réactions: krystof
monde de merde....

Imagine

Imagine there's no heaven,
It's easy if you try,
No hell below us,
Above us only sky,
Imagine all the people
living for today...

Imagine there's no countries,
It isnt hard to do,
Nothing to kill or die for,
No religion too,
Imagine all the people
living life in peace...

Imagine no possesions,
I wonder if you can,
No need for greed or hunger,
A brotherhood of man,
Imagine all the people
Sharing all the world...

You may say Im a dreamer,
but Im not the only one,
I hope some day you'll join us,
And the world will live as one.

Ouais, ouais, ouais, pas sûr qu'il serait embauché le chevelu à lunettes - et surtout pas comme comptable !

• J’aime
Réactions: stook
Et merde a celui qui le lira !? :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.