Vais-je reposer la question ???
que veux tu dire par la?
Vais-je reposer la question ???
Voici l'explication d'Apple : http://support.apple.com/kb/HT3246?viewlocale=fr_FR :zen:Il paraît effectivement que "c'est mieux" par paire (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs !)
Relie bien... J'ai marqué MàJ de lion vers ML...![]()
Et bien moi je suis repassé sous Lion car j'en avais marre de voir mon autonomie chutée comme ça (2 heures en moyenne en moins...)
Ayant rajouté 4 go de ram j'ai pourtant apprécié la fluidité de ML mais trop de petites choses qui ne m'apportaient rien et cette autonomie en baisse :mad:
J'avais fait un clone de mon DD du MBPro lors de l'achat sur DD externe, et j'ai été bluffé par SuperDuper pour réaliser l'inverse... 1h30 en tout
J'ai fait aussi une clé usb de Mountain Lion que je conserve...
En 10.8.0, les périphériques USB 3 ne semblent pas bootables : il faut passer par l'USB 2.j'ai des problèmes avec des clés USB ou DD en USB 3.0 en effet ils ne montent pas... les led ne s'allument pas non plus...
En 10.8.0, les périphériques USB 3 ne semblent pas bootables : il faut passer par l'USB 2.
As-tu suivi le lien vers MacBidouille en cliquant sur les mots écrits en bleu dans mon précédent message ?quand je branche une clé ou un disque USB3.0 elle n'est pas toujours reconnue dans le finder...
En 10.8.0, les périphériques USB 3 ne semblent pas bootables : il faut passer par l'USB 2.http://www.macbidouille.com/news/20...ampaign=Feed:+macbidouille+(MacBidouille.com)
Je n'ai pas retrouvé la source de mon affirmation (et je crois bien que j'ai lu de traversc'est la tuile ca.
Ca depends de l'OS qui devrait etre mis a jour ou bien c'est propre a l'USB3 ?
Cela veut il dire qu'un DD FireWire 800 connecté à l'aide d'un adaptateur Thunderbolt ne sera pas bootable non plus ? :eek:...mais eux, de leur côté, ne permettront pas le mode Target depuis un volume fire-wire branché avec l'adaptateur Thuderbolt
Il devrait être bootable, puisque, là, ça passe par le mode Alt, et pas par le mode TCela veut il dire qu'un DD FireWire 800 connecté à l'aide d'un adaptateur Thunderbolt ne sera pas bootable non plus ? :eek:
As-tu suivi le lien vers MacBidouille en cliquant sur les mots écrits en bleu dans mon précédent message ?