MSN Messenger pour Mac...

Statut
Ce sujet est fermé.
Je sais pas si vous en avez deja parle (pas sur cette page en tout cas), mais il existe adium, qui est un peu comme Trillium sur PC, et qui permet de regrouper MSN, Yahoo Messenger, ICQ, ... sur mac.

geoffrey a dit:
Je sais pas si vous en avez deja parle (pas sur cette page en tout cas), mais il existe adium, qui est un peu comme Trillium sur PC, et qui permet de regrouper MSN, Yahoo Messenger, ICQ, ... sur mac.

oui on en a déjà parler :rateau:

Décidément ce thread n'en finit pas et finit par tourner en rond. :rateau:

Ben euh, oui ! faudrait peut être finir par le fermer, tout du moins jusqu'à ce qu'il y ait du nouveau dans ce domaine, enfin je dis ça .....:zen:

Pierrou a dit:
Ben euh, oui ! faudrait peut être finir par le fermer, tout du moins jusqu'à ce qu'il y ait du nouveau dans ce domaine, enfin je dis ça .....:zen:

Laissez le tourner ce sujet !!! :eek:

Sinon le même sujet va être ouvert dans la foulée. Allez, pour relancer :D : certains disent "la visioconférence bientôt dans MSN Mac" et d'autres "c'est franchement pas pour demain". Alors qui croire ? :confused:

En fait je crois que si je n'arrive pas à utiliser c'est de ma faute...
Vous allez vous foutre me moi mais je n'arrive pas à savoir comment on se connecte (quand je lance l'application il n'y a aucune fenetre aucun menu)...:rose:
Enfin je ne comprends pas grand chose si quelqu'un pouvait m'expliquer...merci ! En plus je crois que la version que j'ai telechargée date de la préhistoire !! lol

Pierrou a dit:

cham a dit:
Laissez le tourner ce sujet !!! :eek:

Sinon le même sujet va être ouvert dans la foulée.

Je préférerais le laisser ouvert, qu'il coule comme une brique au fond du forum si personne n'a rien à ajouter et qu'il puisse remonter s'il y a du nouveau.

littlebubble a dit:
Enfin je ne comprends pas grand chose si quelqu'un pouvait m'expliquer...merci ! En plus je crois que la version que j'ai telechargée date de la préhistoire !! lol

Le forum Rumeurs accueille uniquement les discussions sur les bruits de couloir du monde Apple, ici une nouvelle version de MSN Messenger pour Mac. Pour obtenir de l'aide sur un logiciel il faut poster dans un forum technique.

Voilà quelques sujets lancés récemment dans lesquels tu pourrais demander des précisions sur l'utilisation de Mercury.
:coucou:

Bonjour à tous!
Je suis actuellement PCiste mais je vais recevoir mi-janvier mon premier Mac (iBook 12").
J'ai donc Msn Messenger 7 depuis 2 mois et c'est vrai qu'il est très sympa! J'ai testé la version 4.0.1 sur Mac elle est jolie mais il manque trop de fonctionalités, comme cam, audio, jeux, nudge (permet de faire secouer la fenetre de votre contact s'il met trop de temps à répondre :D ), et évidemment le fameux Avatar!!! Certain me diront que c'est "inutile" mais moi j'aime bien partager mes images préférées ;) . Je suis donc actuellement à la recherche de logiciel permettant de communiquer avec mes contacts hotmail ou msn pour quand j'aurai mon beau piti Mac! et qui ont surtout la fonction Avatar. Je sais que amsn le fait avec la meme taille d'image que sur Msn Messenger mais je le teste actuellement sur pc mais la photo de mes contacts n'apparait pas :hein: Marche-t'il sur la version Mac?

Merci pour vos propositions...

Koochie* a dit:
Je sais que amsn le fait avec la meme taille d'image que sur Msn Messenger mais je le teste actuellement sur pc mais la photo de mes contacts n'apparait pas :hein: Marche-t'il sur la version Mac?

Merci pour vos propositions...
Aucun problème avec Amsn pour ma part...

:zen:

Pierrou a dit:

Bon finalement c'est toi qui avait raison. :D

Une nouvelle version de MSN Messenger devrait sortir avant l'été, l'article parle des nouveautés, mais le support de la vidéo n'en fait pas partie.

Comme dab :mouais: :heu: :sleep:

Chui nouvelle à mac génération (c'est trop bien ! :up: )et je voulais déjà savoir si ce n'était rien qu'une rumeur ou si on allait vraiment pouvoir avoir msn 5 :hein: ? Si oui, à partir de quand ? Et dernière question : EST CE QUE ON POURRA PARLER AVEC UN MICRO ET/OU UNE WEB CAM :rateau: (j'ai une web cam, et un micro et presque tous mes amis ont des pc ...) Merci beaucoup :zen:

Où télécharger (si possible gratuitement!) lol . Ce fameux programme dont tout le monde parle : ADIUM X ????????????? merci

Statut
Ce sujet est fermé.