geoffrey a dit:Je sais pas si vous en avez deja parle (pas sur cette page en tout cas), mais il existe adium, qui est un peu comme Trillium sur PC, et qui permet de regrouper MSN, Yahoo Messenger, ICQ, ... sur mac.
Pierrou a dit:Ben euh, oui ! faudrait peut être finir par le fermer, tout du moins jusqu'à ce qu'il y ait du nouveau dans ce domaine, enfin je dis ça .....:zen:
Pierrou a dit:Ben euh, oui ! faudrait peut être finir par le fermer, tout du moins jusqu'à ce qu'il y ait du nouveau dans ce domaine, enfin je dis ça .....:zen:
cham a dit:Laissez le tourner ce sujet !!! :eek:
Sinon le même sujet va être ouvert dans la foulée.
littlebubble a dit:Enfin je ne comprends pas grand chose si quelqu'un pouvait m'expliquer...merci ! En plus je crois que la version que j'ai telechargée date de la préhistoire !! lol
Aucun problème avec Amsn pour ma part...Koochie* a dit:Je sais que amsn le fait avec la meme taille d'image que sur Msn Messenger mais je le teste actuellement sur pc mais la photo de mes contacts n'apparait pas :hein: Marche-t'il sur la version Mac?
Merci pour vos propositions...
MiniMe a dit:Une nouvelle version de MSN Messenger devrait sortir avant l'été, l'article parle des nouveautés, mais le support de la vidéo n'en fait pas partie.
titounemac a dit:Où télécharger (si possible gratuitement!) lol . Ce fameux programme dont tout le monde parle : ADIUM X ????????????? merci