"Mydoom", "Novarg" "MIMAIL.r" and co...

ils l'ont un peu dans le Q!
bon, ok, je sors
laugh.gif

Aujourd'hui c'est 5 Pc de la boite qui sont en rade à cause de Netsky.P
Aujourd''hui c'est encore 17 email virusés arrivés sur mon Mac
Aujourd'hui c'est encore une journée installer du Norton
Aujourd'hui je prend encore du retard sur mon catalogue

Demain j'aimerai qu'ils aient tous des Macs et que notre travail ne soit pas ralentie.

C'etait l'humeur mossade du monent, désolé

un air de déjà vu, la semaine dernière avec les 9 PC de la boite... Heureusement que les 60 autres sont sur Mac...

c'est qu'il y'en a tellement qu'il ne sait plus ou donner de la tete...
laugh.gif
laugh.gif

mais je te rassure il y'en a encore :
SOBER.F
crazy.gif
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ouais, a vous (bietôt nous) les usines à gaz de Norton et cie !
Fini le multitâche, comme pour tout PCiste...

En 3 ans sur PC, aucun virus ne m'a fait quoi que ce soit sur mes pc.

Faut peut etre savoir se servir d'un pc avant d'en dire du mal.

Je disais juste du mal des anti-virus...

Si les correctifs système sont installés AVANT la connexion à internet, il n'y a aucun problème et le fait de ne pas ouvrir les e-mails suspects dispenserait presque d'anti-virus...

Le problème est que par défaut 6 ports seraient ouverts, c'est une vraie auberge cet OS...

Pour le déjeuner, j'étais avec le PDG, le dir commerciale et la directrice administrative.

On a eu une discussion la dessus
"Ras le bol de recevoir 300 à 500 messages tout les jours non sollicités et avec des virus, on va bientôt passer sur Linux"
>Moi
ooo.gif
ooo.gif

"Bah oui mais on en rediscutera"

Je me suis bien gardé de leur expliquer que Linux n'aurait aucune incidence sur le nombre quotidien de mail reçus mais si y'a moyen de placer quelques Macs...
love.gif
love.gif

Petit canaillou !
laugh.gif

Méfiance, n'arrive pas la bouche en cœur après en susurrant : "Ah ben j'aurais pu vous le dire que ça changerait pas le nombre de spams/virus reçus..."

et puis essaie de bien paramétrer mail pour en virer le plus possible dès réception.