Next-Gen Consoles... La claaaque !

Statut
Ce sujet est fermé.
CLAY a dit:
je serais ravis de continuer mais mon lit m' apelle; si j' y vais pas jsuis privé de ds ,alors twus; ce fut un plaisir


Ah la ca sent déjà plus la FanBoy de Nintendo, t'as une Nds c'est déjà un excellent début de preuves :D. Moi aussi je vais y aller ma Nintendo DS et Trauma Center m'attende ^^.

Docteur , oui j'arrive Angie :p:D :D :D :D . trop fort ce jeu ^^:up: :up: :up:

A demain peut -être :p
 
HImac in touch a dit:
Et je suis désolé, les graphismes sont loins d'être celle d'une NGC. Et pour finir ta question de restons en 450 ou je ne sais pas quoi. C'est bien beau tout ca mais je répète y'en a combien qui ont une télé HD ?? C'est très con , et je ne parle pas de la connerie d'avoir mis un Blue Ray '-_-

Moi et c'est déjà beaucoup.
 
Je vais être très clair.
Vous avez quasiment tous contribué à faire de ce fil une poubelle. A partir de maintenant, la moindre petite attaque personnelle conduira immédiatement à un bannissement de 3 semaines, sans aucune forme de procès, ni justification autre que ce message. C'est valable pour EXACTEMENT tout le monde.
J'en ai marre de lire vos conneries et vos enfantillages.
 
[MGZ] BackCat a dit:
Je vais être très clair.
Vous avez quasiment tous contribué à faire de ce fil une poubelle. A partir de maintenant, la moindre petite attaque personnelle conduira immédiatement à un bannissement de 3 semaines, sans aucune forme de procès, ni justification autre que ce message. C'est valable pour EXACTEMENT tout le monde.
J'en ai marre de lire vos conneries et vos enfantillages.

Désolé BackCat :rose:. Et sinon combien de jeux compter-vous acheté le jour de la sorite de la Wii ?
 
quel nettoyage! ca brille!
 
CLAY a dit:
quel nettoyage! ca brille!

Tellement que plus personne ne veut parler, à croire vraiment que les autres étaient venus pour foutre la zizanie.

Je n'ai même pas eu de réponses pour la Wii :eek::mad:
 
[MGZ] BackCat a dit:
Je vais être très clair.
Vous avez quasiment tous contribué à faire de ce fil une poubelle. A partir de maintenant, la moindre petite attaque personnelle conduira immédiatement à un bannissement de 3 semaines, sans aucune forme de procès, ni justification autre que ce message. C'est valable pour EXACTEMENT tout le monde.
J'en ai marre de lire vos conneries et vos enfantillages.

Je dois bien avouer que vous avez un peu foiré les gars...on en voyait que 5 maxi sur ce thread :rose:
Allez on se reprend, on va pas tomber dans une bête guerre "c'est moi la meilleure console et na!".

Pour ma part, je ne sais pas si j'aurais assez de thune pour une nouvelle console. Ca coute quand même bien cher, Wii ou pas.
A votre avis, pendant combien de temps continueront-ils à développer du PS2?
 
maxlondel a dit:
Je dois bien avouer que vous avez un peu foiré les gars...on en voyait que 5 maxi sur ce thread :rose:
Allez on se reprend, on va pas tomber dans une bête guerre "c'est moi la meilleure console et na!".

Pour ma part, je ne sais pas si j'aurais assez de thune pour une nouvelle console. Ca coute quand même bien cher, Wii ou pas.
A votre avis, pendant combien de temps continueront-ils à développer du PS2?


Vu le parc de consoles vendus, je dirais 4 ans après la sortie ps3 mais pas de grosse production: du genre razmoket et lucky luke
 
HImac in touch a dit:
Tellement que plus personne ne veut parler, à croire vraiment que les autres étaient venus pour foutre la zizanie.

Je n'ai même pas eu de réponses pour la Wii :eek::mad:[/QUOTE





c' est pas son genre de répondre:)
( c' est pas une attack perso, t' enflammes pas)............
 
CLAY a dit:
HImac in touch a dit:
Tellement que plus personne ne veut parler, à croire vraiment que les autres étaient venus pour foutre la zizanie.

Je n'ai même pas eu de réponses pour la Wii :eek::mad:[/QUOTE





c' est pas son genre de répondre:)
( c' est pas une attack perso, t' enflammes pas)............

:mouais::D:D:D:D
 
parait que la ds ne succede pas la advance .
un super game boy serai donc en préparation, vous avez des info sur le sujet?
 
CLAY a dit:
parait que la ds ne succede pas la advance .
un super game boy serai donc en préparation, vous avez des info sur le sujet?

Bah en faite les dernières news pour les portables Nintendo disent que comme la NDS marche excessivement bien, mieux que ce qu'ils espéraient ils n'ont pas l'intention de faire finalement une GBA (SP) II, car le principe de jouer bêtement avec des touches, n'est plus très fun pour Nintendo.

Cependant après le bordel que ça a fait, Satoru Iwata-sama ( le PDG de Nintendo Co LTD pour les incultes :D ) a dit que pour l'instant il n'était pas envisagé de faire une GBA SP II, mais que cependant le nom GameBoy n'allait pas partir aux oubliettes, donc on peut peut-être pensé à une GBA SP ( style DS Style GamePlay ), d'ici 2 ans je pense.:):)

Voilà les dernières news ramené par vous par HImac in touch, Pro Nintendo ^^
 
HImac in touch a dit:
Bah en faite les dernières news pour les portables Nintendo disent que comme la NDS marche excessivement bien, mieux que ce qu'ils espéraient ils n'ont pas l'intention de faire finalement une GBA (SP) II, car le principe de jouer bêtement avec des touches, n'est plus très fun pour Nintendo.

Cependant après le bordel que ça a fait, Satoru Iwata-sama ( le PDG de Nintendo Co LTD pour les incultes :D ) a dit que pour l'instant il n'était pas envisagé de faire une GBA SP II, mais que cependant le nom GameBoy n'allait pas partir aux oubliettes, donc on peut peut-être pensé à une GBA SP ( style DS Style GamePlay ), d'ici 2 ans je pense.:):)

Voilà les dernières news ramené par vous par HImac in touch, Pro Nintendo ^^


merci pour l' info. j' hésite à acheter la lite, tu pourrais me parler des différences entre elle et la classique ?
 
CLAY a dit:
merci pour l' info. j' hésite à acheter la lite, tu pourrais me parler des différences entre elle et la classique ?

Elle plus petite, moins lourde et plus classe... C'est tout ! ;)

DSs.jpg
 
Sim le pirate a dit:
Elle plus petite, moins lourde et beaucoup plus classe... C'est tout ! ;)

on peut toujours jouer au jeux advance?
 
HImac in touch a dit:
Bah encore heureux , la Ps3 c'est une copie super naze de la Wii , voyant que l'excuse des beaux graphismes n'étant plus trop valable ( malgré quelques récalcitrant , suivez mon regard :p :D :D :D :D ), ils se sont dit que Nintendo était peut -être ( surement pour moi ) dans la bonne voie , donc ils ont copié à la va vite pour encore essasyer d'en...tuber le client.:mad:

Réflexion intelligente... Vraiment...

HImac in touch a dit:
à croire vraiment que les autres étaient venus pour foutre la zizanie.

C'est pas nous qui sommes venus foutre la zizanie,
c'est tout simplement toi en jugeant ceux qui adoptent Sony...

Bref .. Le débat pourrait continuer longtemps, mais ça sent trop le flood par ici.
Pour en revenir à l'argumentation, parceque j'aime pas qu'on me reprenne sur
des faits établis...

la PS3 offre le matos le plus performant possible aux développeurs pour s'exprimer.
Passons outre les complexités d'utilisation et autres, les meilleurs résultats processeurs,
on les trouvera sur PS3. Donc oui Sony offre le top aux développeurs.

la Wii offre une façon de jouer originale, qui PEUT desservir le gameplay. Ca n'est
absolument pas pour autant un gage de gameplay réussi. Un level design mal inspiré
et le jeu ne vaut rien. C'est déjà mal parti pour Red Steel à ce titre...

Ensuite, les conneries genre "Sony ils **** leurs clients (des moutons donc forcément),
c des méchants, en plus même qu'ils copient !", je pense que ça ne mérite pas de réponse.
Sur ce, j'abandonne le thread, il ne vaut plus gros chose. Le débat ne vaut
plus le coup, les participants sont tellement sûrs d'eux que ça vaut pas le coup de
débattre.

Je veux bien concéder que Sony a surement merdé avec la manette gyroscopique,
ça sent l'inspiration à plein nez, et pourtant, ça va être pourtant bien sympa...
Je veux bien concéder que Sony manque d'originalité, et alors ...
Je veux bien concéder que la PS3 est chère, mais d'un autre côté, elle le mérite...
Je veux bien concéder que le HD n'est pas implanté, et alors, il faut bien commencer
par quelque part et éovluer ...
Je veux bien concéder qu'il n'y a pas les graphismes, j'suis d'ailleurs le premier à
démonter des jeux comme Doom III, beaux dans la forme et bof dans le gameplay.

Seulement, en face de moi, il me semble que vous êtes incapable de concéder le
moindre défaut chez Nintendo... Et jpense qu'il ne sert à rien de débattre avec des
gens trop sûrs de leur position. Ca s'appelle d'ailleur du fanatisme.

Ceci n'est pas une attaque, c'est simplement ma réflexion avant
de lacher le thread un moment... Je le regarderais du coin de l'œil
pendant ce temps, esquissant des sourires de temps à autre devant
certains...

tchao tchao :)
 
de peur de me faire moderer je vais quand meme donner mon avis sur les 10 pages de tread que je n'avais pas lu.

Donc oui éffectivement la Wii a bien cartonner a l'E3 , sur les reportage de game one ,tout les mecs qui s'y essaillaient avaient la banane jusqu'au oreilles et personne ne voulait lacher la manete. D'ailleurs la surpopulation du stand nintendo a fait contraste avec la mini désertification du stand sony qui avouns le n'avais pas grand chose a présenté.

La ps3 a 600 euros....mdr. quelque part je ne suis pas contre une console qui fait tout. Mais le blueray disc en 2006 j'y crois pas trop. Déja que personne n'a de télé HD , que personne n'est prèt a dépenser a 1000 euros ne serait-ce que pour une télé (je veux dire par la que regarder tf1 en HD on s'en fout) et que surtout le blue ray disc est un format plein d'inconu:
-deja format sony , betamax , MD , UMD......ai-je besoin d'en rajouter.
-personne n'as de quoi le regarder .
-on n'est pas sur que ce soit le remplacant du DVD , le HD dvd est très bien placé lui aussi.
-il y' a surtout le fait que quand la PS2 etait sorti le DVD existait deja depuis presque 3 ans , c'etait déja un standart et il etait compatible avec nos télés.

l'evolution c'est très bien mais il faut savoir le proposer au bon moment. Ce qu'aurais du faire sony c'est de proposer 2 modeles de console , un avec , un sans blueray disque. Qui veux payer un truc que ne lui servira pas avant 2 ou 3 ans?????

Pour la partie console de la PS3 , on va dire que ca ressemble grosso modo a ce que propose microsoft sur xbox360 , leur erzats de xboxlive gratosse j'y crois pas pour un euros (voir le service online sur PS2 qui est a la limite de l'indescent) , le coup de la manette vraiment honteux (est-ce qu'ils l'auraient sorti si nintendo n'avais rien présenté ???).

Après faudra voir ce que vont donner les jeux , ca peux très bien etre un truc incroyable , mais faut pas se leurrer , quand on voit la wii............l'avenir appartient aux créatifs pas aux copieurrs (j'aime beaucoup cette phrase).


je prend encore le risque de me faire moderer mais j'ai vu qu'il y a eu un sacré coup de balais , et il y' a un truc que je ne comprend pas y'a un gamins doneur de lecon ici qui croit tout savoir , qui lance a tout des attaque personnele et gratuites et n'a jamais le droit a son coup de balais.......peut etre que j'éxtrapole ou peut etre que c'est moi qui délire.......

Le gamin dont tu parles donnes peut-être des leçons, je m'en fous, je ne vois même pas de qui tu parles. Par contre, toi tu essayes de m'en donner. Alors, encore une fois, je vais te le dire, parce que je te l'ai déjà plus ou moins dit, mais là, je vais être clair. Si t'es pas content, tu peux aller voir ailleurs. Si tu ne sais pas que tu n'es pas content, je vais t'envoyer voir ailleurs. Le coup de balai va être radical, d'autant plus que ça fait un moment que tu soûles ton monde.
Alors une dernière fois, laisse moi faire mon boulot et fous moi la paix.
Merci.
 
Ca fait zizir de te voir otop, surtout que tu dis des vérités
 
Statut
Ce sujet est fermé.