Next-Gen Consoles... La claaaque !

Statut
Ce sujet est fermé.
HImac in touch a dit:
Quand tu veux , j'avais parier 10 € avec un pote que la DS allait fair eun carton tellement elle était innovante et pas cher face à la PSP.

Un an plus tard j'avais bien évidemment gagné mon pari :D, et encore j 'ai gagné encore plus cette année ;)


hs: la ds s' est vendu mais je pense pas que les acheteur( j' en fait parti) en sois satisfait: 4 bon jeux a tout peter .face à la ludotheque psp il n' y a pas photo .

nintendo sort console sur console ( les memes relookés) pour occuper leur marché de prémonition; mais ya rien a se mettre sous la dent coté jeux:)p tant pis j' achete la lite ,je mettrais des jeux advance dedans:p )

si t' es chaud, on paris 50 e qu' il vont avoir la haute place du podium:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: ( sony hein!)
 
CLAY a dit:
hs: la ds s' est vendu mais je pense pas que les acheteur( j' en fait parti) en sois satisfait: 4 bon jeux a tout peter .face à la ludotheque psp il n' y a pas photo .

nintendo sort console sur console ( les memes relookés) pour occuper leur marché de prémonition; mais ya rien a se mettre sous la dent coté jeux:)p tant pis j' achete la lite ,je mettrais des jeux advance dedans:p )

si t' es chaud, on paris 50 e qu' il vont avoir la haute place du podium:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: ( sony hein!)

Rien à se mettre sous la dent elle est bonne celle la :D, Trauma Center, Phoenix Wright , New Super mario Bros , etc.....

Attention tu vas perdre 50 € , ca va faire cher une PS3 à 650 € ( je prefere m acheter un Mac Mini , ca sert à quelque chose ca au moins)

La seule chose qui me fera acheté une PS3, ca sera pour jouer à ça
 
G2LOQ a dit:
Avec ou sans le cerveau…:mouais:
Bah sans vu que j'aurais acheté une PS3, faut pas en avoir pour en acheté une et pas voir que c'ets une arnaque :rateau::rateau::rateau::siffle::rateau:
 
j' aime bien ton etc
sinon c' est quand meme des C.O.N.S ces jeunes abrutis

au fait....non rien
 
ah oui, alors, on pari?
 
Soyez pas si vénère , elle a ce qu'elle mérite :D :D . Tu veux vraiment que je développe mon etc... ?? Va sur un site nintendo et tu verrais ce qu'il voulait dire ....:up:.

J'y vais je vais prendre le train @++
 
ciao dommage
 
HImac in touch a dit:
Bah sans vu que j'aurais acheté une PS3, faut pas en avoir pour en acheté une et pas voir que c'ets une arnaque :rateau::rateau::rateau::siffle::rateau:

Tu as 20 ans mon gars, il est temps de mûrir et d'appuyer sur le bouton "On" de ton cerveau.
Edit : 20 ans c'est encore pire
noxauror.gif
.
 
HImac in touch a dit:
Bah sans vu que j'aurais acheté une PS3, faut pas en avoir pour en acheté une et pas voir que c'ets une arnaque :rateau::rateau::rateau::siffle::rateau:

Fais le l’adition du prix des composants inclut dans la console et extrapole sur un PC pour
voir…
 
hein qu' il est fou le gonze?
 
himac té!
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
CLAY a dit:
sauf erreur de ma part, rien n' est fixé
et puis c' est une plate forme qui se veut adulte donc c' est pas maman qui paye .
Crois moi, si elle tue, le prix n' est pas un problème; les gars vont se saigner c' est tout .
:cool: :cool: :cool:

Ben si on compte la dedans le jeune de 20-25 ans qui se tue a payer son loyer et son essence, je suis pas sur qu'il soit fort motivé a acheter la PS3 :siffle:
Moi je dis que ceux qui vont s'acheter la PS3 seront soit les enfants de bourges (faut bien avouer), soit ceux qui économisent un an, soit l'adulte pret a claquer tout son salaire pour jouer une heure après le travail.
Bon, je ne dis pas qu'elle ne se vendra pas, mais pas bien pendant sa première année en tout cas.

Une Wii a 200 euros est déja plus attrayante, non?

Bon je maintiens que j'ai une PS2, je ne suis pas anti-Sony.
 
C'est pour ça que je n'aime pas débattre avec des pro sony . Parce que on vous dit les vérités en face et vous chercher des vieux prétextes.

L'histoire des super composants pour 600 € c'ets où ?? Je suis désolé mais dire le Blue -Ray coute 1000 € et celui la 600 € a quoi ca va vous servir , puisque c 'est meme pas encore sorti en france ?

La HD y'en a combien d'entre vous qui en ont une , allez je suis sur 5% pas plus , mais sinon c'est sur ca vaut le coup d'acheter une PS3 à 600 € .

Et aussi un truc on parle jamais de la PS3 à 500 € , tiens c'est bizarre pourquoi ?? Y'a que la coque et une manette ?? Sérieux arrêter les gars.
 
  • J’aime
Réactions: Max London
T'as raison, ça sert à rien d'évoluer... ;)
Restons avec nos écrans 420i, restons à des graphismes
de Gamecube indéfiniments (ça fait cinq ans qu'on se les
tape quand même), et puis voilà...

La PS3 est un investissement, au même titre qu'un home cinéma,
au même titre qu'un ordinateur... Et puis comme le dis Corentin,
met ton cerveau sur ON, parcequ'en effet, tes arguments valent
pas un clou. GTA 49912, c'est facile, mais sur Nintendo les suites
c'est bien pire... ;)
 
BioSS a dit:
T'as raison, ça sert à rien d'évoluer... ;)
Restons avec nos écrans 420i, restons à des graphismes
de Gamecube indéfiniments (ça fait cinq ans qu'on se les
tape quand même), et puis voilà...
420i :confused:
Jamais entendu parler de ce format :D :p ;)

@+
iota
 
et vous arreter de vous br..... devant sony oh dieu sony vend moi une ps3 a 600E:zen: non mais sérieux on vous parle de vrai évolution pas de l'évolution des graphismes mais du jeux en lui même!!!!
Je signale que resident evil 4 utyilise 25% des capacité du gamecube (selon capcom) alors effectivement si vous aviez moi de peau de playstation sur le yeux...
 
Statut
Ce sujet est fermé.