Next-Gen Consoles... La claaaque !

Statut
Ce sujet est fermé.
jem25 a dit:
et vous arreter de vous br..... devant sony oh dieu sony vend moi une ps3 a 600E:zen: non mais sérieux on vous parle de vrai évolution pas de l'évolution des graphismes mais du jeux en lui même!!!!
Je signale que resident evil 4 utyilise 25% des capacité du gamecube (selon capcom) alors effectivement si vous aviez moi de peau de playstation sur le yeux...


AAAAAAAH voilà merci bien, non mais ils ont du mal à comprendre qu'une nouvelle génération se caractérise par une évolution significative.

Et la Ps33 elle est où l'évolution?? Ah si le prix n'a jamais été aussi cher pour une console :D :up: bien joué Sony.

Non une réelle évolution c'est le gameplay , mais Sony vous a mis tellement de merde dans les yeux que maintenant vous croyez que l'évolution c'ets les graphismes, c'est super triste dis donc :( :( , je vous plains.

Alors que la Wii ca c'est du concept et y'a pas que moi qui le dit oh que non .

Et je suis désolé, les graphismes sont loins d'être celle d'une NGC. Et pour finir ta question de restons en 450 ou je ne sais pas quoi. C'est bien beau tout ca mais je répète y'en a combien qui ont une télé HD ?? C'est très con , et je ne parle pas de la connerie d'avoir mis un Blue Ray '-_-
 
Oui bien sûr Resident Evil 4 utilise 25% des capacités .. :D :p
Affligeant. Désolant. Risible. Minable. Ridicule. Pitoyable. Misérable. :D
Oh dieu Nintendo ! :D

On se branle pas.. Sony offre le top aux programmeurs pour s'exprimer,
point barre. Nintendo offre de quoi s'amuser, point barre ...

Combien ont une TV HD ? Dis-moi t'es con ou tu le fais exprès ?
Il faut bien que les formats HD sortent un jour pour qu'on achète une TV HD !
C'est comme quand le DVD est sorti... Combien de personnes avaient un lecteur DVD ?

Jrêve où jfais face à des mômes de dix ans ?
Votre argumentation est vraiment navrante...

Bref, pas de problème, nous sommes tous des moutons, sous l'égide du grand
méchant Sony qui nous pigeonne avec une console à la fois inutile et hors de prix
qui ne permet la moindre innovation, sans oublier qu'ils volent tout à leur concurrents
les méchants, et qu'en plus ils nous endoctrinent, nous, les moutons, on privilégie que
les graphismes .. :D

— La Playstation est la console 128 bits la plus pourrie niveau graphisme, jvois
même pas de quoi tu parle franchement ... :p
— Ensuite si pour toi être partisan d'une firme par choix, c'est être un mouton... T'es
vraiment nul alors. Le mouton c'est celui qui suit par effet de mode. J'y vais pas pour
la mode, j'y vais parceque sur PS3 je retrouverais ce que j'aime, et j'suis bien content
d'avoir accès au Blu-Ray, à la HD, etc..
— Troisièmement, la console est chère, mais faut l'accepter, elle vaut largement le prix...
En tant que mac user, tu devrais savoir que du bon matos se paye.
— Quatrièmement, cette console offre une puissance de calcul considérable qui permettra
d'arriver à des gameplays géniaux (genre celui de Assassin's creed), couplés à la manette
sensitive...
 
BioSS a dit:
On se branle pas.. Sony offre le top aux programmeurs pour s'exprimer,
point barre. Nintendo offre de quoi s'amuser, point barre ...
Affligeant. Désolant. Risible. Minable. Ridicule. Pitoyable. Misérable.
Oh dieu Sony !


Ah, c'est drôle, ça marche aussi...
Tu as inventé "l'argument infaillible et universel" :eek:

BioSS a dit:
Quatrièmement, cette console offre une puissance de calcul considérable qui permettra d'arriver à des gameplays géniaux (genre celui de Assassin's creed)
Ouais, c'est clair, avec sa super puissance de calcul, la PS3 traite plus vite le fait que l'utilisateur presse un bouton de la manette. Le gameplay n'en sera que meilleur :up:

Non, mais sérieux, le gameplay c'est quand même un des exemples les plus flagrant de la non utilité de la surenchère à la puissance.

@+
iota
 
BioSS a dit:
Oui bien sûr Resident Evil 4 utilise 25% des capacités .. :D :p
Affligeant. Désolant. Risible. Minable. Ridicule. Pitoyable. Misérable. :D
Oh dieu Nintendo ! :D

On se branle pas.. Sony offre le top aux programmeurs pour s'exprimer,
point barre. Nintendo offre de quoi s'amuser, point barre ...

Combien ont une TV HD ? Dis-moi t'es con ou tu le fais exprès ?
Il faut bien que les formats HD sortent un jour pour qu'on achète une TV HD !
C'est comme quand le DVD est sorti... Combien de personnes avaient un lecteur DVD ?

Jrêve où jfais face à des mômes de dix ans ?
Votre argumentation est vraiment navrante...

Bref, pas de problème, nous sommes tous des moutons, sous l'égide du grand
méchant Sony qui nous pigeonne avec une console à la fois inutile et hors de prix
qui ne permet la moindre innovation, sans oublier qu'ils volent tout à leur concurrents
les méchants, et qu'en plus ils nous endoctrinent, nous, les moutons, on privilégie que
les graphismes .. :D

La Playstation est la console 128 bits la plus pourrie niveau graphisme, jvois
même pas de quoi tu parle franchement ... :p Ensuite si pour toi être partisan
d'une firme par choix, on est des moutons... T'es vraiment nul alors. Le mouton c'est celui
qui suit par effet de mode. J'y vais pas pour la mode, j'y vais parceque sur PS3 je retrouverais
ce que j'aime, et j'suis bien content d'avoir accès au Blu-Ray, à la HD, etc.. Troisièmement, la
console est chère, mais faut l'accepter, elle vaut largement le prix... En tant que mac user, tu
devrais savoir que du bon matos se paye. Quatrièmement, cette console offre une puissance de
calcul considérable qui permettra d'arriver à des gameplays géniaux (genre celui de Assassin's creed),
couplés à la manette sensitive...


1 console apple, UNE CONSOLE APPLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D :) :mad: :p :cool:
 
iota a dit:
"Affligeant. Désolant. Risible. Minable. Ridicule. Pitoyable. Misérable.
Oh dieu Sony !"


Ah, c'est drôle, ça marche aussi...
Tu as inventé "l'argument" infaillible et universel :eek:

@+
iota

Jvois pas ce qui est désolant dans l'emploi du Cell, du Blu-ray, du HD,
et d'une manette sensitive... :siffle:
Par contre jvois très bien ce qui est désolant dans votre argumentation...
 
BioSS a dit:
Jvois pas ce qui est désolant dans l'emploi du Cell, du Blu-ray, du HD,
et d'une manette sensitive... :siffle:
Par contre jvois très bien ce qui est désolant dans votre argumentation...
Non, mais j'argumente pas, le débat est devenu tellement ridicule depuis les deux dernières pages...

@+
iota
 
BioSS a dit:
Oui bien sûr Resident Evil 4 utilise 25% des capacités .. :D :p
Affligeant. Désolant. Risible. Minable. Ridicule. Pitoyable. Misérable. :D
Oh dieu Nintendo ! :D

On se branle pas.. Sony offre le top aux programmeurs pour s'exprimer,
point barre. Nintendo offre de quoi s'amuser, point barre ...

Combien ont une TV HD ? Dis-moi t'es con ou tu le fais exprès ?
Il faut bien que les formats HD sortent un jour pour qu'on achète une TV HD !
C'est comme quand le DVD est sorti... Combien de personnes avaient un lecteur DVD ?

Jrêve où jfais face à des mômes de dix ans ?
Votre argumentation est vraiment navrante...

Bref, pas de problème, nous sommes tous des moutons, sous l'égide du grand
méchant Sony qui nous pigeonne avec une console à la fois inutile et hors de prix
qui ne permet la moindre innovation, sans oublier qu'ils volent tout à leur concurrents
les méchants, et qu'en plus ils nous endoctrinent, nous, les moutons, on privilégie que
les graphismes .. :D

— La Playstation est la console 128 bits la plus pourrie niveau graphisme, jvois
même pas de quoi tu parle franchement ... :p
— Ensuite si pour toi être partisan d'une firme par choix, c'est être un mouton... T'es
vraiment nul alors. Le mouton c'est celui qui suit par effet de mode. J'y vais pas pour
la mode, j'y vais parceque sur PS3 je retrouverais ce que j'aime, et j'suis bien content
d'avoir accès au Blu-Ray, à la HD, etc..
— Troisièmement, la console est chère, mais faut l'accepter, elle vaut largement le prix...
En tant que mac user, tu devrais savoir que du bon matos se paye.
— Quatrièmement, cette console offre une puissance de calcul considérable qui permettra
d'arriver à des gameplays géniaux (genre celui de Assassin's creed), couplés à la manette
sensitive...


Si tu veux un appareil Multimédia hi tech comme t 'as l 'air de le vouloir achète un Mac , ah non c'est déjà fait . Et je suis désolé y a des exceptions au prix et à la qualité. Y'a des merdes super cher ca arrive, suivé mon regard :D

La HD vu son prix c'est pas encore pour maintenant , je suis désolé les DVD c'est parti que plus tard au fil de la baisse des prix , mais ca aussi je t 'en veux pas.

J'aime bien les arguments aussi des mecs qui dise et t'as 10 ans ?? C'est très constructif. Mais j'ai l'impression que tu confonds un peu tout , dans le mot jeu vidéo , t'as le mot JEU qui vient du verbe Jouer donc une console c'est fait pour Jouer J-O-U-E-R. Mais si tu préfères te la péter avec ton HD et ton Blu Ray qui sert à rien libre à toi. Moi je vais m'éclater avec mes potes à Wii Sports on verra lequel des deux aura le plus de visiteurs et s'éclatera le plus.

Mais bon tu réagis comme un mec typique de chez Sony , c'est pas vraiment de ta faute , t'as été aveuglé par la fausse évolution du jeu vidéo. Mais sauf que quand les graphismes ne pourront être évolué sur PS 815 tu feras comment ??

Nous on sera déjà en rélaité virtuelle avec des bêtes de graphismes alors que toi tu resteras dans ton canapé avec ta manette de PS1 ( bah oui pourquoi changé , y'a pas de quoi se fouler , il suffira de chourer une ou deux idées de chez nintendo et hop on est reparti)

C'est toi qui est vraiment désolant tss tss :( :rateau: :( :p :mouais: :siffle:
 
Il est sur qu'au regard de la technologie presente dans une PS3 son prix est acceptable aujourd'hui.
Il est sur qu'au regard de l'epaisseur d'un portemonnaie normal ce tarif est tout simplement scandaleux pour une console de jeux.
Il est sur que la console se vendera jusqu'a epuisement des stocks comme jadis la PS2 et dans la meme bousculade.
Il est sur que pour la XBOX 360 ces memes arguments restent valable sauf pour un seul.

Ca se vend mal.


Non ce n'est pas une conclusion hative ni irreflechie. Juste le triste constat d'un ami franchisé d'une des plus grosse enseigne de magasins de jeux videos de France.On note un enorme coup de frein sur la vente de console next gen et nex gen portable toutes marques confondues sauf les jeux.

Arguments contre la vente ?
Jeux trop chers sur Xbox360(le chouya en trop passe mal),options couteuses,fiabilité PSP (et son bridage qui la tuée) et Nintendo DS Et surtout effet WII + PS3 dont tous les ados fantasment des capacités reelles ou pas et des jeux superbes avant de les avoir reellement essayé.
 
BioSS a dit:
Jvois pas ce qui est désolant dans l'emploi du Cell, du Blu-ray, du HD,
et d'une manette sensitive... :siffle:
Par contre jvois très bien ce qui est désolant dans votre argumentation...


Manette sensitive , tiens ca me dit quelque chose ou est ce que je l'ai déjà vu ?? :siffle: :siffle: Ah oui sur Wii , tiens c'est bizarre pourtant il copie jamais Sony je comprend pas :rolleyes: :rateau: :rateau: .

BAh si tu veux on te rajoute une PS3 qui fait aussi Cafetiere , Allume cigare et qui fait vroum vroum à 10000 € je suis sur que tu l acheterais.


moi je dis il faut jouer au jeu avant de dire c'est pourri le concept de la Wii , parce que si y a bien un truc qu est pourri la dedans , c'est la manettede la PS3 euh non la 2 euh non la 1 , je suis con c'ets la même, vive l'évolution . C'est bien toi qui parlait d'évolution et de rester avec nos résolutions pourris :D :D :D
 
Concernant la HD quelque soit son support ,je vois plutot son avenir d'un oeil perplexe.

Les raisons :

-Parc d'ecran compatible HD trop restreint
-2 formats HD à venir qui poussera le consommateur à attendre le gagnant ou un lecteur universel.
-Implantation generale mais trop fraiche du support DVD qui est sous exploité (on voit pas beaucoup de dvd superbit ou de piste son DTS es ou Doblby Digital Ex) ce qui n'est pas une faute de place. Preuve en est certains DVD comme Star wars et autre blockbusters.
-Cette technologie arrive en meme temps que la TNT,les ecrans plasma et LCD a prix plus "democratique" (enfin presque) ce qui oblige d'autant plus à un choix ne serait ce qu'au regard des finances du menage.
-Effet coupe du monde : Vente record de Tv plasma et autre LCD et retroprojecteur pas forcement HD ready. Plus de sous pour le reste et parfois pour plusieurs années...

Le seul mouvement qui pourrait faire demarré le media (blu ray ou HD DVD) est l'informatique. Mais on tombe en pleine periode de renouvellement materiel (passage au 64 bits). Les deux groupes devront cassé d'emblé leurs tarifs. Tarifs qui seront d'autant plus mal accepté à cause de l'habitude des consommateurs vis a vis des paltine DVD à 30 euros. Le "tout pour rien"pour une technologie qui au final est secondaire dans la conjoncture technologique actuelle.
 
  • J’aime
Réactions: iota
La PS3 offre le top pour un programmateur? tu délire là elle est plus compliqué à programmé que la ps2 je te signale que le concepteurs ont mis 2 ans avant de pouvoir maitriser cette machine alors la ps3

Pour RE4 capcom a donné cette info qd ils ont dévoilé qu'il cocoptait un RE sur Wii mais bien ce sont des menteurs tout le monde le sait ,je pense qu'il sont plus au courant que toi ds la matière

Pour finir je tient à dire que j'ai 27 ans et que j'ai eu pas mal de console depuis l'amiga jusqu'à la PS2 (tu vois j'ai une ps2 mais je suis realiste) et la Wii est la première console vraiment innovante et va tout changer dans la façon de jouer et c'est se qu'attende bcp de personnes alors tes reflexions a 2 balles sur ce que cherche les adultes tu peux te les mettre où je pense. enfin bon tes arguments sont typique des jeunes "mouton de sony" petit rappel qt même sony n'a pas inventer le jeu video. ah qd je pense que sega s'est cassé la gueules a cause de sony ca me fait mal au coeur, mais nintendo ne sera tj là pour les vrais joueurs ceux qui veulent s'éclater pas rester tel un zombi devant sa tele.
 
jem25 a dit:
La PS3 offre le top pour un programmateur? tu délire là elle est plus compliqué à programmé que la ps2 je te signale que le concepteurs ont mis 2 ans avant de pouvoir maitriser cette machine alors la ps3

Pour RE4 capcom a donné cette info qd ils ont dévoilé qu'il cocoptait un RE sur Wii mais bien ce sont des menteurs tout le monde le sait ,je pense qu'il sont plus au courant que toi ds la matière

Pour finir je tient à dire que j'ai 27 ans et que j'ai eu pas mal de console depuis l'amiga jusqu'à la PS2 (tu vois j'ai une ps2 mais je suis realiste) et la Wii est la première console vraiment innovante et va tout changer dans la façon de jouer et c'est se qu'attende bcp de personnes alors tes reflexions a 2 balles sur ce que cherche les adultes tu peux te les mettre où je pense. enfin bon tes arguments sont typique des jeunes "mouton de sony" petit rappel qt même sony n'a pas inventer le jeu video. ah qd je pense que sega s'est cassé la gueules a cause de sony ca me fait mal au coeur, mais nintendo ne sera tj là pour les vrais joueurs ceux qui veulent s'éclater pas rester tel un zombi devant sa tele.


La WII apportera a n'en pas douté une nouvelle experience au niveau du gameplay.
Le resultat peut etre spectaculaire et vraiment fun comme decevant et catastrophique. Gageons que Nintendo ne fera pas cette erreur !En tout cas moi ca m'interesse !:up:


Quand à la PS3 , dans la mesure ou c'est le role du compilateur (kit de dev) de savoir parfaitement distribué la charge de travail au sein de cet univers complexe et ultra stimulant qu'est le CELL y'a pas grand chose à crainte au contraire ! Sony se DOIT ne serais ce qu'au regard de ses partenaires pour le CELL de pondre un excellent kit de developpement pour ce processeur. IBM est derriere et je me fais aucun soucis à ce niveau dans la mesure ou CELL est une carte de visite pour des monstres comme le Power5 et le Power6 à venir et tous le materiel IBM en general.

Wait and see donc.

PS: Le but d'une console c'est de s'amusé et prendre du plaisir seul ou entre amis. ;)
 
HImac in touch a dit:
tu caches très bien ton jeu, on dirait un Pro Sony XD :rateau: :rateau: :rateau: . Bon et bah si t'es pro Nintendo prouve le :D :D :D .


-élevé au nintendo
-j' ai eu toutes les machines(sauf restylage, tu vois)Virtua boy oui, m'sieur
-pour moi le jeu vidéo est avant tout jap, (etat d' esprit général plus subtil)
-tout sort de nintendo en matière d' interface avec le joueur
-gameplay unique( quand ils veulent)
-tactics ogre 64
-sin n punishment

en meme temps; il est facile de mentir:)
 
Imaginus a dit:
Serait utile en effet de se recentrer sur le theme tout en restant courtois...
Merci :zen:

Allez pour rester zen et pour relancer le débat: ne pensez-vous pas que sony risque de "tuer" le jeux vidéo par trop de technologie?

J'avais tenter d'amener le sujet dans un post précédent (loin, très loin en arrière). En effet, étant un peu "oldiesart" je connais "un peu" l'évolution du jeux vidéo et à mes souvenirs dans les années 80 tout le monde voulait un max de technologie. Au final un gros flop, trop de console (enfin assimilé console) et personne ne voulait acheter. (en plus d'un prix prohibitif à l'époque, un exemple tout bête: exelvision, marque française avec une console à 3 000 francs; 1983)

Ne revoit-on pas un peu la même évolution? Quel avenir au next génération? un futur ras le bol?


PS: je ne suis pas pro-nintendo à 100% (préférences quand même). :D
 
CLAY a dit:
-élevé au nintendo
-j' ai eu toutes les machines(sauf restylage, tu vois)Virtua boy oui, m'sieur
-pour moi le jeu vidéo est avant tout jap, (etat d' esprit général plus subtil)
-tout sort de nintendo en matière d' interface avec le joueur
-gameplay unique( quand ils veulent)
-tactics ogre 64
-sin n punishment

en meme temps; il est facile de mentir:)

Oui c'est ce que je pensais tout le monde peut l'écrire ca. Je veux des vrais analyses de Pro nintendo sur ce que tu penses de la nds et de la Wii face à la concurrence.:) :) :D :D
 
désolé pour la parenthèse en fait je tape mon mémoire en même temps que je suis la conversation donc voilà. Mario c'est pas mon deuxième nom :p et en fait je suis pas pro nintendo je prends la console qui me convient la je suis sur ps2 avant c'était la dreamcast mais cette année pour moi se sera une Wii elle a l'air vraimant top, perso j'ai vu une video de zelda ou le type pêche et s'est trop marrant, je pense que cette manette nous permettra de rentré dans le jeux plus que celle de la ps3
 
HImac in touch a dit:
Oui c'est ce que je pensais tout le monde peut l'écrire ca. Je veux des vrais analyses de Pro nintendo sur ce que tu penses de la nds et de la Wii face à la concurrence.:) :) :D :D


c' est long; j' ai sommeil, et je penses que tu veux plutot des observations économiques .

la nds est sortie en panique face a la psp.
le tactile c' est intéressant , mais mieu sur 2 écran .
1 mini console de salon , c' est bien; mais les batteries ne tiennent pas .
la wii: de vrai chance si nintendo vrille son image quelque peu .( des années qu' on le dit)
ps3 : indécis, trop tot
360: que bill reste sur les ordis,m' fais peur ce con, jvois le jour ou il n' y aura plus que sa console et qu' il relancera nintendo pour ne pas etre accusé de trust:siffle:

en fait du bon, du moins bon et du mauvais partout.
mais quand le coeur parle c' est NINTeNDO !

:zen:
 
jem25 a dit:
désolé pour la parenthèse en fait je tape mon mémoire en même temps que je suis la conversation donc voilà. Mario c'est pas mon deuxième nom :p et en fait je suis pas pro nintendo je prends la console qui me convient la je suis sur ps2 avant c'était la dreamcast mais cette année pour moi se sera une Wii elle a l'air vraimant top, perso j'ai vu une video de zelda ou le type pêche et s'est trop marrant, je pense que cette manette nous permettra de rentré dans le jeux plus que celle de la ps3

je crois qu ' on aura beau tout dire; ce n' est que quand on l' aura dans les mains qu' on saura
 
moi je me souvient de la jaguar vraiment top mais trop cher et de la neo geo 2000 francs un jeu:eek: en fait je pense que desormais tout est bon pour aittiré les gens a défaut du prix mais perso chaque appareil a son utilité prope: une console est une console, un lecteur dvd/cd est un lecteur dvd/cd, a force les console vont tellement coté cher que seul les mecs qui ont un boulot pourront l'acheter (je parle pas des parents mais des jeunes couples ou les célibataires) et donc de moins en moins de joueur jeune. voilà en tout cas (je vais encore m'en prendre une) nintendo a une bonne place il propose une console qui fait une console et pas lecteur dvdhd donc forcement moins cher. la technologie ok mais à quelle prix?
 
jem25 a dit:
désolé pour la parenthèse en fait je tape mon mémoire en même temps que je suis la conversation donc voilà. Mario c'est pas mon deuxième nom :p et en fait je suis pas pro nintendo je prends la console qui me convient la je suis sur ps2 avant c'était la dreamcast mais cette année pour moi se sera une Wii elle a l'air vraimant top, perso j'ai vu une video de zelda ou le type pêche et s'est trop marrant, je pense que cette manette nous permettra de rentré dans le jeux plus que celle de la ps3


Bah encore heureux , la Ps3 c'est une copie super naze de la Wii , voyant que l'excuse des beaux graphismes n'étant plus trop valable ( malgré quelques récalcitrant , suivez mon regard :p :D :D :D :D ), ils se sont dit que Nintendo était peut -être ( surement pour moi ) dans la bonne voie , donc ils ont copié à la va vite pour encore essasyer d'en...tuber le client.:mad:
 
Statut
Ce sujet est fermé.