Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Jme demandais pour mon bureau, serais-ce pas mal d'enlever les icones stack documents et download (et ne laisser que finder et applis+ trash) et de créer un petit volet latéral(dans le même style que mon dock) avec ces icones en tant que lien vers mes dossiers.
Ou alors , a contrario, de séparer mon "dock" avec un double trait entre finder (déjà fait) et applis , puis entre applis et documents/trash etc (en considérant que cette dernière partie contiendrais 4 ou 5 "raccourcis" vers mes dossiers.
Si tu comptes utiliser Magnifique pour installer ce thème, tu risques fort d'avoir des problèmes. En revanche, j'ai installé le thème caesar sans avoir besoin de Magnifique. (il me semble qu'ils sont en train de le réécrire...)
Ciao
Edit : je vous envoie bientôt mon desk, je suis en train de bosser dessus. Y'avait longtemps !
Oui, ça fait un moment que j'ai pas posté de desk.
En fait, après mon passage à SL, j'ai voulu retrouver le petit univers que je m'étais fait sous Léo et puis finalement j'ai voulu changer un peu.
Alors voila :
Pour info :
Wall fait maison en retarvaillant un wall célèbre dont j'ai oublié le nom (premier essai en ce qui concerne ce genre de manip : superposition, neon, etc.)
Thème caesar pour Léopard
iTunes avec easyblack
les icônes sont les classiques reflexion
Enfin voilà, j'y ai mis le temps mais je suis content.
Le thème s'appelle BasicsSnowLeo, et il est vraiment génial.
Je l'ai mis partout; Mail, iTunes, NetNewsWire etc... donc plus besoin du dock.
L'animation avec l'icône de l'application (ou la pochette du morceau d'iTunes) qui défile de droite à gauche est vraiment très bien, ça en jète, comme on dis.
Desole etienne000 de t'avoir mis une crampe J'etais focalisé sur des pb de Time Capsule ces derniers jours + we a Londres
Bref, du coup j'ai un nouveau wall, c'est vrai que les Token sont MORTELS :eek:
Hmm trouve pas ton fond dans les coups de coeur Wath