Nous somme modérés par quatre ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne présagerai pas de sa non-imposition (des mains ? :D).

Et j'ai pas osé le Revenant, j'aurai trop peur qu'il me hante jour et nuit sur les forums :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
teo a dit:
Et j'ai pas osé le Revenant, j'aurai trop peur qu'il me hante jour et nuit sur les forums :D
Arrêtes-moi si je dis une connerie, mais tu n'aurais pas rajouté "sur les forums" après coup ? :D

Je ne hante personne, pas même la tempête, Messieursdames. Et si parfois je fonds sur ma victime il faut plutôt comprendre le résultat plus sur le coup de chaleur que sur la rapidité d'intervention.
J'avoue même qu'il m'est arrivé, comme les chats, de m'endormir devant ma proie en attendant le post de trop.
Mais je ne desespère pas et le flot niagaresque de nouveaux venus, dont j'ai pû apprécier en diagonale que le sac de leur inspiration était si plein qu'il feraient bien de le secouer au dessus d'une conque de faience pour certains, me rassure sur la disponibilité de mes prochains repas ! ;)

Amok a dit:
Et si parfois je fonds sur ma victime il faut plutôt comprendre le résultat plus sur le coup de chaleur que sur la rapidité d'intervention.
Tout d'abord, bien que le niveau de cette phrase reste incontestablement supérieur à celui de la production quotidienne du Bar, la partie "comprendre le résultat plus sur le..." me laisse perplexe. Tu ne m'avais pas habitué à de telles déceptions. Enfin, passons.
Ensuite, tu ferais bien de te méfier. Tu as réchappé de justesse à l'été 2003, mais ton prochain coup de chaleur pourrait bien être le dernier. :D

DocEvil a dit:
Tout d'abord, bien que le niveau de cette phrase reste incontestablement supérieur à celui de la production quotidienne du Bar, la partie "comprendre le résultat plus sur le..." me laisse perplexe. Tu ne m'avais pas habitué à de telles déceptions. Enfin, passons.

Un retour de Chianti, incontestablement ! :love:

Judas a dit:
Ensuite, tu ferais bien de te méfier. Tu as réchappé de justesse à l'été 2003, mais ton prochain coup de chaleur pourrait bien être le dernier. :D

L'été 2003 et moi, on t'emm..... :D :love:

DocEvil a dit:
Arrêtes-moi si je dis une connerie, mais tu n'aurais pas rajouté "sur les forums" après coup ? :D

ben j'essaie de me souvenir si j'ai édité :siffle: mais je crois pas :D

tu parles d'expérience ?

Juste prévisualisé mon message :D :rolleyes:

(ça fait ch**** l'omniscience là :mad: :rateau: :D )

teo a dit:
tu parles d'expérience ?
Non. Juste par jouï-dire. :D

teo a dit:
(ça fait ch**** l'omniscience là :mad: :rateau: :D )
Et encore, là tu t'es fait choper (c'est une image) sur une broutille. Imagine un peu si j'allais déballer tes fantasmes inavouables... :D :love:

DocEvil a dit:
J'aime cet esprit de bienveillance exemplaire qui préside aux destinées du Bar et nous montre la route à suivre. :D

Ah merde...
Je regardais le doigt, j'avais pas fait gaffe qu'il y avait une route en face.`
`

:D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Sans oublier
Schpliff Schlaff la giraffe

:siffle:
:D

Manque à l'appel dans ma collection des Antoon Krings. Mais Elio est preneur. A tous les coups :D

teo a dit:
dans les trucs qui nous lient aux chevilles, c'est les futals en tergal que j'apprécie le moins quand il s'agit de courir. Les faiblesses encore, ça passe...

Ca m'étonne que Sonnyboy est pas relevé (si l'on peut dire en parlant de tombé de futal ;) ): c'est son domaine ;) Mais il oserait peut-être pas face au récemment Revenu :siffle: :D
Je te recouvre de mon caca, toi et d'autres.

Et je suis bien content que le "recement revenu" soit là.

• J’aime
Réactions: Burzum
Statut
Ce sujet est fermé.