DocEvil a dit:(Pascal 77)
Arrêtes-moi si je dis une connerie, mais tu n'aurais pas rajouté "sur les forums" après coup ?teo a dit:Et j'ai pas osé le Revenant, j'aurai trop peur qu'il me hante jour et nuit sur les forums![]()
DocEvil a dit:Arrêtes-moi si je dis une connerie
Sous mes doigts, tu t'imagines bien qu'il s'agit d'une figure de style.Luc G a dit:ne dis pas des trucs comme ça : tu vas vider le bar. Qui va poster dans ces conditions ?![]()
Tout d'abord, bien que le niveau de cette phrase reste incontestablement supérieur à celui de la production quotidienne du Bar, la partie "comprendre le résultat plus sur le..." me laisse perplexe. Tu ne m'avais pas habitué à de telles déceptions. Enfin, passons.Amok a dit:Et si parfois je fonds sur ma victime il faut plutôt comprendre le résultat plus sur le coup de chaleur que sur la rapidité d'intervention.
DocEvil a dit:Tout d'abord, bien que le niveau de cette phrase reste incontestablement supérieur à celui de la production quotidienne du Bar, la partie "comprendre le résultat plus sur le..." me laisse perplexe. Tu ne m'avais pas habitué à de telles déceptions. Enfin, passons.
Judas a dit:Ensuite, tu ferais bien de te méfier. Tu as réchappé de justesse à l'été 2003, mais ton prochain coup de chaleur pourrait bien être le dernier.![]()
DocEvil a dit:Arrêtes-moi si je dis une connerie, mais tu n'aurais pas rajouté "sur les forums" après coup ?![]()
teo a dit:(ça fait ch**** l'omniscience là :mad: :rateau:)
Non. Juste par jouï-dire.teo a dit:tu parles d'expérience ?
Et encore, là tu t'es fait choper (c'est une image) sur une broutille. Imagine un peu si j'allais déballer tes fantasmes inavouables...teo a dit:(ça fait ch**** l'omniscience là :mad: :rateau:)
DocEvil a dit:J'aime cet esprit de bienveillance exemplaire qui préside aux destinées du Bar et nous montre la route à suivre.![]()
bobbynountchak a dit:Ah merde...
Je regardais le doigt, j'avais pas fait gaffe qu'il y avait une route en face.`
`
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:C'est toi
Paf! le chien ?
![]()
:eek:
teo a dit:celle-là c'est comme Chkrounch ! le hérisson ça me fait toujours rire.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Sans oublier
Schpliff Schlaff la giraffe
:siffle:
![]()
Je te recouvre de mon caca, toi et d'autres.teo a dit:dans les trucs qui nous lient aux chevilles, c'est les futals en tergal que j'apprécie le moins quand il s'agit de courir. Les faiblesses encore, ça passe...
Ca m'étonne que Sonnyboy est pas relevé (si l'on peut dire en parlant de tombé de futal): c'est son domaine
Mais il oserait peut-être pas face au récemment Revenu :siffle:
![]()