pour ma part, coconut (qui se base sur les infos system) m'a dans un premier temps affiché une capacité originale de 4700 mAh, et une capacité actuelle d'environ 4650 mAh, et ce, pendant, on va dire les 10 premiers cycles, mais, fait etrange, une asterisque qui m'indiquait que c'etait une estimation car il ne pouvait pas determiner la réelle capacité de la batterie... Puis, la capcité originale est passé a 4600 et tres rapidement 4500, je dirais sur une dizaine de cycle, affichant toujours le probleme d'estimation. Puis depuis une semaine (j'en suis au 37eme cycle (je me demande si il gere bien les cycles coconut d'ailleurs...)) la capacité originale est passé a 4400, avec une capacité réelle qui varie entre 4350 et 4380 mAh, mais cette fois sans avertissement d'une quelconque estimation...
donc, la batterie a t'elle perdu 200 mAh en un mois d'utilisation, ou bien les X premiers cycles servent a sonder la batterie avant d'en avoir une vision correcte de sa capacité réelle ?
Sinon, a l'usage, je dois dire qu'elle fait assez bien son boulot, puisqu'en faible luminosité (1 à 3), wifi activé, surf intensif, dev php et deux trois autres trucs, j'ai 4 bonnes heures (plus que moins) devant moi avant qu'il ne se mette en veille !
Par contre, pour surfer, oublié tout de suite Firefox 1.5... il bouffe des ressources proc/ram pour rien, et ça fait chuter l'autonomie assez dramatiquement, là ou Safari (que je n'aime decidement pas pour des details, genre pas d'avertissement de fermeture de fenetre contenant pleins d'onglets, et pas de plug-in genre tabmix sur firefox pour gerer les onglets, et sauver les sessions) n'utilise pas plus de ressources qu'il n'en faut, et reste super reactif. et sur des petits details comme ça, on gagne carrement en autonomie

un petit tour sur le moniteur fera rapidement apparaitre les gros mangeurs de mAh !