Nouveau PB 15" : impressions...

Thanidran a dit:
la mienne est reparti comme si de rien n'etait :)

moi aussi on dirait…
Capacité de charge complète (mAh) : 4385
Capacité restante (mAh) : 3695
Intensité de courant (mA) : -1372
Tension (mV) : 11793

Je reformate la batterie « comme au premier jour ». Là le but c'est de la vider :D
 
Thanidran a dit:
La MÀJ batterie PowerBook G4 améliore les performances des batteries susceptibles de voir leur autonomie réduite. La mise à jour durera environ 15 minutes et ne pourra être interrompue.

3. Retirez votre batterie, puis insérez-la dans votre PowerBook G4 afin qu?elle soit reconnue.

4. Effectuez de nouveau la procédure d?étalonnage de la batterie afin d?obtenir l?autonomie la plus longue possible.

Pour plus d?informations, rendez-vous sur www.info.apple.com/kbnum/n303035-fr

Petite question : pour retirer la batterie, faut-il éteindre le PB ou doit-on la retirer alors qu'il est encore sous tension ?

:king:
 
je crois qu'il vaut mieux le faire éteint, du moins c'est ce que j'ai fait.:D
 
Aragorn a dit:
Petite question : pour retirer la batterie, faut-il éteindre le PB ou doit-on la retirer alors qu'il est encore sous tension ?

:king:

je l'ai fait PB Allumé lol de toute façon, comme il est sur secteur, ça craind rien :)
 
En passant, meme si ceci n'a rien a voir, quelqu'un sait si on peut installer ce fameux utilitaire qui permet de faire marcher le sudden motion sensor en conservant une fenetre droite etc... sur un PB G4 1.67 GHZ, et si oui, ou on le trouve???
 
NéophyteMac a dit:
En passant, meme si ceci n'a rien a voir, quelqu'un sait si on peut installer ce fameux utilitaire qui permet de faire marcher le sudden motion sensor en conservant une fenetre droite etc... sur un PB G4 1.67 GHZ, et si oui, ou on le trouve???

et voilà mon grand, tout est là ! Ou comment jouer avec son powerbook (mais pas en public, on risquerait de passer pour des fou lol) ! je vais essayer de ce pas :D

edit : ça merde a fond, ça marche par rapport au trackpad... je pige pas trop...
edit² : c'est vrai que j'avais lu que ça ne marchait plus depuis la mise a jour 10.4.3... mais apparement il avait modifier d'apres le site... j'en sais rien lol
 
:rose: Tu m'a donné une fausse joie.... Ca marche pas pour de vrai???
 
:coucou: et Bonne Année 2006 !

Je sais pas si l'on peut encore parler de "nouveau" PowerBook mais ce qui est maintenant sûr ce que c'est le dernier dans ce genre!

Donc, bonne nouvelle!
Nous sommes les heureux propriétaires du dernier portable 15" pro Apple en PowerPC...Cela va nous faire un zoli collector ça :love:

Comme vous le savez j'ai eu quelques problèmes avec le transfo de mon PowerBook et...disons que ça va toujours pas mieux mais, depuis que j'ai coché la case "Redémarrer automatiquement après une panne de courant" j'ai l'impression qu'il ne saute plus autant qu'avant!

Peut-être qu'il est moins sensible à la dinde qu'à la tarte aux pommes mais j'y crois pas trop de la part d'un PowerBook :nailbiting:

Aucun problème à signaler avec le nouvel accu qui offre dans les 4 heures (à vue, hein! :rose:) d'autonomie ce qui est toujours assez faible quand on a connu un iBook (oui, oui vous avez bien lu!)
On va sûrement bien rigoler avec les nouveaux MacBook Pro car si l'on se fie au marketing Apple...5,5 heures de promises = 3,5 réelles et... aucune autonomie communiquée = toujours sur la table :p

@plus!
 
Bonsoir,

J'ai tenté de mettre la batterie de mon PB à jour. Quand je lance la mise à jour, on me dit que ma batterie est à jour ??? :eek:
Je l'ai retirée deux fois et j'ai toujours le même message. Est-ce normal docteur ?

:king:
 
Aragorn a dit:
Bonsoir,

J'ai tenté de mettre la batterie de mon PB à jour. Quand je lance la mise à jour, on me dit que ma batterie est à jour ??? :eek:
Je l'ai retirée deux fois et j'ai toujours le même message. Est-ce normal docteur ?

:king:



il m'est arrivé la même chose, il me dit aussi que ma batterie est à jour.... Peut être que cette MAJ touche les batteries défectueuses du début... et comme j'ai échangé la mienne qui refusait de se charger....
simple supposition
 
Macmao a dit:
il m'est arrivé la même chose, il me dit aussi que ma batterie est à jour.... Peut être que cette MAJ touche les batteries défectueuses du début... et comme j'ai échangé la mienne qui refusait de se charger....
simple supposition

Il est vrai que je l'ai changée aussi... Avant de lancer cette MAJ, j'avais installé la MAJ Combo de Tiger 10.4.4 : est-ce que ça aurait mis à jour ma batterie automatiquement ? Mystère... :mouais:

:king:
 
si ça marche ne vous posez pas trop de question :)

perso tiny, je n'ai aucun regret d'avoir acheté ce collector et de ne pas avoir attendu la keynote :)