Nouveauts dans Mac OS X Leopard (WWDC 07)

Statut
Ce sujet est fermé.
Malgrès toutes vos critiques lol voici le tuto :

( vous ne pourez le faire qu'avec le fond d'écran de la keynote )

faux, ça marche très bien avec un autre fond d'écran :siffle:
et le tuto ... ?! :p

enfin le plus simple étant bien sur d'utiliser shapeshifter et du'iliser ce nouveau thème :D
il manque juste le truc du dock mais ça on doit pouvoir le trouver facilement ;)

Beh merci pour le thème et le "truc" du dock voici une idée :

attachment.php

meeeerde

je pensais qu'il existais un vrai skin de dock... Car bo le trucage du fond d'écran c'est un peu inutile quand tu utilise ton dock en masqué......

PS: va voir dans le forum customisation, des mecs ont eu l'idée le jour même de leopard...

meeeerde

je pensais qu'il existais un vrai skin de dock... Car bo le trucage du fond d'écran c'est un peu inutile quand tu utilise ton dock en masqué......

PS: va voir dans le forum customisation, des mecs ont eu l'idée le jour même de leopard...

Lequel celui de chez MacGen ou un autre ?

et bien moi je peux mettre le costume de superman... et bien ça me fait pas voler pour la cause:D

et le pire c'est que j'ai l'air con et tout boudiné dans cette combinaison

• J’aime
Réactions: fredintosh
et bien moi je peux mettre le costume de superman... et bien ça me fait pas voler pour la cause:D

et le pire c'est que j'ai l'air con et tout boudiné dans cette combinaison

mais si tu t'y sens bien, on s'en fout :siffle: :p :D

Je sens qu'ils yen a qui n'en peuvent plus d'attendre Léopard... :D
C'est beau de décorer sa maison en chateau mais la taille restera toujours la même... Vaut mieux attendre le chateau! Daccord je sort! :rateau:

C'est beau de décorer sa maison en chateau mais la taille restera toujours la même...

Tu l'as eu au moins ton bac?

C'est vrai qu'au vu de certaines images, vu sur AI, etc, ca donne envie quand meme :love:

Tu l'as eu au moins ton bac?

C'est vrai qu'au vu de certaines images, vu sur AI, etc, ca donne envie quand meme :love:

Pourquoi cette question? :confused: Vu que je suis en école d'infirmier, oui je l'ai eu depuis longtemps... :rateau:

• J’aime
Réactions: chupastar
Me suis trompé avec un autre :rateau: Il a aussi un avatar bleu, itou :D
desolé :rateau:

Pas grave, je t'en veux pas! :D
Mais je pensais que je commençais à être connu sur macG, mince alors! :D

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
C'est vrai qu'il est vraiment très moche ce fond :o
Et puis d'abord j'aime pas la barre transparente j'espère qu'on pourra l'opacifier :mad:
Puis j'aimais bien la pomme en bleue... Merde y'a plus smiley rouge :rateau:

C'est vrai qu'il est vraiment très moche ce fond :o
Et puis d'abord j'aime pas la barre transparente j'espère qu'on pourra l'opacifier :mad:
Puis j'aimais bien la pomme en bleue... Merde y'a plus smiley rouge :rateau:

Il n'y a pour le moment pas d'options d'opacification de la barre du Finder. Certains items comme la reception wifi sont assez peu lisibles.

Il n'y a pour le moment pas d'options d'opacification de la barre du Finder. Certains items comme la reception wifi sont assez peu lisibles.

Etrange, de nombreuses personne ont pourtant dit que la transparence pouvais etre aisément desactivée......

J'ai appris a travers le net, que l'airport faisait la difference entre les differents reseau. Tu confirmes?

Statut
Ce sujet est fermé.