Salut.
Lorsque les bureaux sont affichés en mode exposé, le fond d'écran n'est pas visible (fond bleu).
Voir la vidéo sur le site d'Apple.
@+
iota
je crois qu'il voulait parler des bureaux et pas de l'effet
et à ce propos, ce n'est pas possible
Salut.
Lorsque les bureaux sont affichés en mode exposé, le fond d'écran n'est pas visible (fond bleu).
Voir la vidéo sur le site d'Apple.
@+
iota
en effet, on le voit sur cette capture (9a466) : un seul fond d'écran, pas de choix pour les "Spaces"je crois qu'il voulait parler des bureaux et pas de l'effet![]()
![]()
et à ce propos, ce n'est pas possible
On peut déjà mettre une image de fond perso par dossier dans le finder, donc ça doit être bidouillable je suppose puisque le Bureau est un dossier, mais peut-être que les deux fonctionnalités n'ont aucun rapport :rateau:Ok merci. C'est dommage tant pis. On peut espérer qu'un ptit patch fait par un linuxien réglera le problèmeCa se patche un MAC OS comme on patcherait un Linux ou un Windows XP pour bidouiller tel ou tel truc ? Ou c'est bien hermétique ?
On peut déjà mettre une image de fond perso par dossier dans le finder, donc ça doit être bidouillable je suppose puisque le Bureau est un dossier
ben alors avec la deuxième taiknycok, mais il ne faut pas oublier que les différents bureaux de spaces sont identiques
ce sont juste des espaces de travail, tout y est identique
ben alors avec la deuxième taiknyc![]()
Sinon il faut activer le changement automatique de fond d'écran toute les 5 minutes et changer du bureau pile-poil en même temps![]()
Ok merci. C'est dommage tant pis. On peut espérer qu'un ptit patch fait par un linuxien réglera le problème
ça n'a jamais été pomme+x mais toujours pomme+return
et pour vider la corbeille, c'est pomme/shift+return
Sinon pour les histoires de wallpaper, on peut pas changer le fond d'écran dans les panneau de prefs, sous chaque bureau?
Car on n'a pas plusieurs bureaux mais plusieurs espaces de travail. Il n'y a qu'un bureau, qui reste le même. De même que le dock. Seules les applications passent d'un espace à un autre (si j'ai bien compris).ben comme je l'ai dit plus haut : non![]()
![]()
T'as bien compris.Car on n'a pas plusieurs bureaux mais plusieurs espaces de travail. Il n'y a qu'un bureau, qui reste le même. De même que le dock. Seules les applications passent d'un espace à un autre (si j'ai bien compris).
Car on n'a pas plusieurs bureaux mais plusieurs espaces de travail. Il n'y a qu'un bureau, qui reste le même. De même que le dock. Seules les applications passent d'un espace à un autre (si j'ai bien compris).
C'est dommage
Pour changer les fonds d'écrans et aussi les docks par espaces, tu peux d'ores et déjà utiliser Virtue Desktop.
sérieux :eek:
je savais pas que virtue desktops permettait ça !![]()
sûrement une nouveauté depuis les dernières versions, ça fait un bail que j'ai plus utilisé ce petit soft génial
Bon. On s'éloigne passablement du sujet là... Retour à Leopard et à ses nouveautés.