L'icône du carnet d'adresse est pas mal non plusJ'aime particulièrement l'icone de Text Edit en 512…![]()
Un truc qui fait bizarre, c'est l'ombre des icones en haut à droite. Sur le dock vertical à gauche, elle est irréaliste avec la sensation de profondeur donnée par le nouveau dock.
Bon, je pinaille, hein !![]()
Non tu n'as pas tort, c'est assez moche en effet.
Je sais pas d'où ils les sortent leur UI designers, mais ils bossent de plus en plus comme des sagouins...
C'est bien vrai ! Faut voir ce qu'il y a en face![]()
Houla, je te trouve bien dur. Il y a peut-être des choses à améliorer, mais cette nouvelle interface et ces nouveaux icônes sont très jolis. Il n'y a pas de système d'exploitation que en propose d'aussi beau...
Depuis le temps que je me demandais ce qu'ils avaient bien pu écrire sur l'icône de TextEdit, maintenant qu'on peut lire ils changent le texte. :mouais:J'aime particulièrement l'icone de Text Edit en 512…![]()
Voilà 2 petits articles qui parlent assez précisément des incohérences dues aux anciens icônes sur le nouveau Dock :
http://furbo.org/2007/07/03/the-hig-still-matters-even-with-special-effects/
http://blog.turbomilk.com/archives/000164.html
(et le Dock à gauche ou droite ça rend pas terrible :hein
Mais le reste des captures est prometteur en effet.
Quid de l'indépendance de résolution dans ces dernières builds? c'est plus prévu pour l'année prochaine que pour 10.5.0 non ? :siffle:
Avis aux betas testeurs . Le mode Coverflow ça vous semble utilisable pour tout les jours? (Par exemple, pour renommer,déplacer,avoir des infos, etc.) ça apporte un plus?
Où bien il faut plutôt voir ca comme une fonction d'accessibilité proposée a ceux qui ont la vue basse ?
Vu la taille des icones sur les photos de Thinksecret, je pencherai plutôt pour le deuxième cas de figure![]()
Mais je demande qu'a me tromper![]()
personnellement, je trouve ça un peu inutile
plus de la poudre aux yeux qu'autre chose
Ou alors qqch qui servirait a une interface tactile....![]()
Avec un écran multitouch avec une vitre dessus comme l'iphone.... (pour la vitre c'est déja fait d'ailleurs!)