Mon problème actuel est le suivant:
1 je n'aime pes les gsm, cela me prends la tête tous ces cadres dans l'avion avec leur blackberry (baie noire :rolleyes:

) , j'aime pas être appelé par le boulot pour des questions qui DE TOUT FACON peuvent attendre le lendemain.
j'aime bien l'idée d'être déconnecté pour quelques heure de tout ce internet, telephone, fax, email, im, etc etc.
2 Mais ma femme aimerais bien me joindre quand je suis en déplacement autrement que par skype, ou en cas d'urgence.
3 j'ai mon "vieux" ipod 40 Go qui est tombé en rade il y a 6 mois et j'attendais le renouvellement de la gamme, en espérant une capacité égale avec l'interface iphone et le wifi, je suis presque servi car 16 Go c'est loin d'être la totalité des photos+vidéo+musique.
4 le gros ipod 160 Go c'est la grande classe car je peux stocker TOUT ce que j'ai, mp3, vidéo et photos, plus les contacts et autres petits fichiers ce que je fais avec tous mes ipods jusqu'à présent.
5 je hais les factures du gsm de ma femme, quand je vois ce que je dépense en skypeout je me dis qu'ils exagèrent vraiment, et la seule alternative pour moi c'est skype et wifi.
dites docteur c'est grave ?