Nouveaux iPod. Ractions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
j'ai pas trop suivi, alors tapez pas si c'est déjà traité, mais est-ce qu'on peut avoir des widget sur l'ipod touch? il peut se connecter automatiquement à tous les réseaux wifi?
parce que c'est exactement ce qu'il me faut (façon de parler), bordil :up::D

Meme le iPod 5.5G supporte les paroles de chansons.
Suffit de les rajouter dans les infos du morceau su iTunes.
Et sur ton iPod cliquer sur la molette centrale juqu'a ce qu'elles apparaissent.

Meme le iPod 5.5G supporte les paroles de chansons.
Bien sur que si, et tu expliques même comment faire dans la suite de ton post?
Suffit de les rajouter dans les infos du morceau su iTunes.
Et sur ton iPod cliquer sur la molette centrale juqu'a ce qu'elles apparaissent.
Donc, les paroles des chansons sont bien lisibles sur les iPod de 5eme génération?

au fait, quelqu'un a vu la fonction recherche sur l'ipod nano ou classique?
En tout cas, dans le manuel utilisateur de l'iPod nano, il est indiqué que c'est possible.

Edit : l'option est bien présente, on peut la voir sur cette image (dernière option dans le menu Music) :
14.jpg

D'ailleur, il n'y a pas de différence (hormis la taille et la capacité) enter l'iPod nano et le classic, ce qui est une première.

@+
iota

Les porte-paroles de Cupertino, en Allemagne hier, ont raté leur avion. Faudra y retourner cet aprèm. J'ai décidé de bouder. :mad: :D
:bebe: :D :D bah au moins tu as le temps de préparer tes questions :D

Le connecteur est identique, c'est juste le trou qui est plus petit, et du coup, tous les casques ne rentrent pas. Mais un simple adaptateur permet d'utiliser tous les casques du marché.
Donc rien n'empèche la VOIP de ce coté :cool:

c'est la ou tu vois qu'un palm avec une base de donnée c'est tout de même autre chose
Ben oui, c'est autre chose :D En fait,
- soit je me contenterai d'un nano avec la possibilité de regarder mes listes si nécessaire et il reste de la place pour mettre un peu de bordel genre musique et photos et le rapport prix-utilité serait sans doute, pour moi, meilleur que le palm
- soit je prendrais un classic et alors j'y colle un bon paquet de photos (et là le palm…)
- soit l'itouch mais alors vraiment pour le plaisir de la chose et parce que c'est quand même autre chose qu'un palm :D

c
une autre solution est de faire une page web avec un acces restreint par lettre avec tes bouquins
et le consulter via safari

Oui mais non :D vous me faites rigoler avec safari, je me connecte où chez mes libraires ? :D

Ou alors vous pensez à l'itouch en stockant une page web dessus ? ça ça pourrait marcher mais j'ose espérer qu'il y aura d'autres possibilités à ce niveau

En tous cas, cette petite histoire de limitation à 1000 notes qui parait à notre époque assez délirante quand même (ça me rappelle l'époque du macplus et suivants où excel s'est révélé incapable de gérer autre chose qu'un mega de mémoire et meme que le premier méga : ça la foutait mal pour ceux qui avaient payé des fortunes pour passer à 2 Mo sur leur Mac SE :D)

Sauf que pour la VOIP il faut un micro, entendre son correspondant c'est bien mais pouvoir lui répondre ça peut être utile dans une conversation :rateau:
On peut brancher un micro sur un iPod (via le connecteur dock).

@+
iota

Bien sur que si, et tu expliques même comment faire dans la suite de ton post?

Donc, les paroles des chansons sont bien lisibles sur les iPod de 5eme génération?

OUI
c'etait une affirmation pour le iPod 5.5G : il supporte les paroles.
Meme le 5G il me semble, à confirmer.

• J’aime
Réactions: gwen
Oui je connais mais encore faut-il qu'il fonctionne sur l'iPod touch... L'OS n'est pas le même.
Si ça fonctionne sur les iPod nano et classic, il y a quand même de grandes chances que ça marche sur le touch.

@+
iota

Si ça fonctionne sur les iPod nano et classic, il y a quand même de grandes chances que ça marche sur le touch.

@+
iota

A mon avis l'OS n'est pas le même sur les nano/classic et sur le touch qui hérite du soft de l'iPhone (OS X) donc impossible d'être catégorique.

• J’aime
Réactions: iota
Oui mais non :D vous me faites rigoler avec safari, je me connecte où chez mes libraires ? :D

Ou alors vous pensez à l'itouch en stockant une page web dessus ? ça ça pourrait marcher mais j'ose espérer qu'il y aura d'autres possibilités à ce niveau
Oui c'est ça tes pages restent en cache.

sinon tu peux faire des notes uniquement avec le nb isbn
ou un petit carnet ou tu écris avec tes cholies mimines :love: :rateau: :D

J'y ai pensé depuis longtemps (enfin, les notes étant limités à 4 ko, il en faudrait quand même plus d'une par lettre :D) mais ce n'est pas faisable automatiquement, par exemple booxter ne me fera pas ça tout seul comme un grand pour les bouquins (certains outils bricolent un peu autour de ce concept mais on ne peut pas dire que ce soit l'esprit mac). Pour la recherche ça va être nettement plus coton. Et plus généralement, ça fait quand même tache de ne pouvoir mettre plus de 4 Mo de notes sur un matériel dont l'espace se compte en giga :D
Je ne connais pas booxter ;)

Par contre, je trouve plus aisé de parcourir au maximum plusieurs dizaines de notes (avec une notion de classement aussi minimaliste soit-elle) que des milliers pour retrouver un titre de bouquin :)

@+
iota

playlistmag a dit:
Tap Contacts, and it, too, works just as it does on the iPhone. Here you can add and edit contact information as well as assign photos you’ve stored on the iPod to a contact.
jai trouve cette petite info plaisante sur playlist mag :D
on serait donc en mesure d editer des contacts sur l'ipod touch
aucune mention pour le calendrier
c'est un article comparant Iphone/ipod touch !;)
bonne lecture ! :up:

Mon problème actuel est le suivant:

1 je n'aime pes les gsm, cela me prends la tête tous ces cadres dans l'avion avec leur blackberry (baie noire :rolleyes: :D :D ) , j'aime pas être appelé par le boulot pour des questions qui DE TOUT FACON peuvent attendre le lendemain.
j'aime bien l'idée d'être déconnecté pour quelques heure de tout ce internet, telephone, fax, email, im, etc etc.

2 Mais ma femme aimerais bien me joindre quand je suis en déplacement autrement que par skype, ou en cas d'urgence.

3 j'ai mon "vieux" ipod 40 Go qui est tombé en rade il y a 6 mois et j'attendais le renouvellement de la gamme, en espérant une capacité égale avec l'interface iphone et le wifi, je suis presque servi car 16 Go c'est loin d'être la totalité des photos+vidéo+musique.

4 le gros ipod 160 Go c'est la grande classe car je peux stocker TOUT ce que j'ai, mp3, vidéo et photos, plus les contacts et autres petits fichiers ce que je fais avec tous mes ipods jusqu'à présent.

5 je hais les factures du gsm de ma femme, quand je vois ce que je dépense en skypeout je me dis qu'ils exagèrent vraiment, et la seule alternative pour moi c'est skype et wifi.

dites docteur c'est grave ?

Je vous prescrit un iphone pour le bien de votre femme! Et un un ipod 160Go pr vous! Ca fera 399€ (pour que votre médecin puisse se le payer son Iphone!) :D

et pourquoi pas un serveur apache intégré à iphone/ipod touch ?

voir même un mamp mobile ;)

vu le système embarqué, il y en a bien quelques un qui vont s'attaquer à cette tache :)

Récemment il y a eu des rumeurs des jeux nintendo sur iPhone et le PDG de Nintendo, Mr IWATA, est un grand fan d'apple et il ne s'en cache pas en comparant souvent sa société à Apple.

Peut-être que cela a donné des idées à Jonathan IVE lorsqu'il a réalisé avec son équipe le design du nouvel iPod nano en fouillant dans les archives des produits Nintendo on découvre un poket pikachu au côté "faty" de l'ipod Nano....

Evidemment ca n'a rien à voir maisc'étaitunpetitclind'oeil