personne n'est allé voir les photos des nanos????
http://www.flickr.com/photos/ipodlounger/sets/72157601897176809/
Sympa, comme photos
personne n'est allé voir les photos des nanos????
http://www.flickr.com/photos/ipodlounger/sets/72157601897176809/
bonjour, en savez vous plus sur les dispos en magasin en réelle ^^ hier j'ai vu les nouveaux suffle dans une boutique agréé MAC mais pas les nanos et vous ?
J'ai été dans une FNAc... ils m'ont dit pas avant milieu de la semaine prochaine... c'est la loose.....:rateau:
J'ai téléphoné à plusieurs Apple Premium Reseller sur Paris et rien avant (au minimum) milieu de semaine prochaine.Des shuffles dispo?? Bon signe ça!
si quelqu'un voit les nano dispo sur Paris ce week end, qu'il fasse passer l'info !!!![]()
Si je compte bien... ceux qui ont acheté leur IPOD (hormis le touch) devrait partir aujourd'hui NAN ????
personne a de nouvelles par rapport à leur commande !!!!
qu'est-ce qu'il faut pas pour se convaincre de faire un bon choix, alors qu'à la base, ton ipod précédent est encore bon pour le service![]()
une petite pensée pour les chtites n'enfants qui recyclent les déchets électroniques![]()
C'est exactement mon raisonnement !Moi aussi j'hésite beaucoup...
Initialement j'avais envie de remplacer mon iPod 3G "Click Wheel" par quelque chose de tout petit, très design, avec pleins de couleurs à choisir, avec le Wifi, avec plein d'espace de stockage, qui lise les vidéos, avec une autonomie record, un écran géant et qui ne soit pas gros et lourd comme une brique dans la poche et surtout qui coûte presque rien...
alors là c'est la méga mais méga loooooooooooose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NNNNan
je viens de retourner sur le site de la FNAC... ils annoncent l'IPOD classic pas avant le 28 septembre... J'espère qu'ils se sont plantés car je ne vais pas pouvoir attendre cette date... :eek:
Dites moi que c'est une erreur...
j'ai lu un peu plus en profondeur sur le site de la FNAC et je suis tombé sur ça :
Lecteur MP3 à mémoire interneApple iPod nano 3G argent 4 Go
159 *
soit 158,90 + 0,10 d'éco-part
Ce produit ne peut bénéficier de la remise permanente adhérent de 5%, ni de toute autre offre promotionnelle adhérent.![]()
Lisez la phrase en rouge... bon bah il me reste plus qu'à le commander sur le site d'apple... je suis vénère. J'ai perdu 3 jours.... mais je pourrais au moins le graver... héhéhééhhé
Pourquoi ça ne le serait pas ? :mouais:c'est légal ça?