Bah oui , tu comprends , tu ne peux pas mettre 100 000 chansons....:siffle:
Tu peux en virer !! tu n'auras pas le temps de tout écouter !!
Bah oui , tu comprends , tu ne peux pas mettre 100 000 chansons....:siffle:
Je ne sais pas toujours ce que j'ai mis dans mon shuffle (d'autant plus si j'utilise Genius). ET j'ai suffisamment d'albums pour ne pas me souvenir de tous ou de tous les morceaux. Notamment ceux que l'on m'a prêtés ou que j'ai rippé un jour et pas écouté depuis.Une question : qui a besoin d'une voix qui lui dit ce qu'il est en train d'écouter ? (Si Voice Over sert à ça, j'en sais rien en fait).
Celui qui aime la musique sait ce qu'il a mis dans son bidule, non ?
Bref, à part la "prouesse" technique, quel intérêt ?
Ma question est sincère...
Une question : qui a besoin d'une voix qui lui dit ce qu'il est en train d'écouter ? (Si Voice Over sert à ça, j'en sais rien en fait).
Celui qui aime la musique sait ce qu'il a mis dans son bidule, non ?
Bref, à part la "prouesse" technique, quel intérêt ?
Ma question est sincère...
Ça ne sert à rien de comparer ce qui ne se compare pas.C'est bien pour ça que avoir 120go ne sert un peu a rien![]()
Ça ne sert à rien de comparer ce qui ne se compare pas.
Un shuffle, j'y mets de la musique pour une certaine activité ; pour le sport, ce sera un mélange de trucs que j'aurai téléchargé ou récupéré dont le but principal est de m'abstraire de mon environnement. J'ai par exemple des kilos de compilations plus ou moins réussies (Café del Mar et autres daubes).
Quant à avoir toute ma musicothèque, j'aimerais bien : c'est bien sûr avec un autre iPod pour un autre usage.
Ça ne sert à rien de comparer ce qui ne se compare pas.
Un shuffle, j'y mets de la musique pour une certaine activité ; pour le sport, ce sera un mélange de trucs que j'aurai téléchargé ou récupéré dont le but principal est de m'abstraire de mon environnement. J'ai par exemple des kilos de compilations plus ou moins réussies (Café del Mar et autres daubes).
Quant à avoir toute ma musicothèque, j'aimerais bien : c'est bien sûr avec un autre iPod pour un autre usage.
ifixit a deja demonte la bete, l'interieur et les tailles sont impressionnantes
j'espere qu'ils vont revenir vers un systeme plus classique la prochaine fois