Nouveaux PowerMac G5

supermoquette a dit:
Excellent ces valaisans :D

Moi je suis content, un bi 1.8 avec du PCI pour 3000.- chfr
3000chfr ça fait pas 1999 euros ?
Sur macbidouille ils ont une image qui met le bi 1.8 à 2229 euros ...

Excellent tout ça ... ça laisse la place pour la vraie nouveauté du WWDC :

L'HyperMac G6 (Power5 derived) à 3.5Ghz :up:

• J’aime
Réactions: gwena
WebOliver a dit:
Oops... Ein Walliser Admin... :siffle: :siffle: :D
Je dirai même plus :heu: :mouais: :rolleyes: :siffle: :siffle:

Dans les réactions sous l'article de macgé "Les nouveaux Power Mac", Steph disait qu'il (ou elle) trouvait cher la gamme à venir par rapport à la concurrence dont le haut de gamme avait pour prix max 1500euros. Ma question est la suivante: quel est la concurrence dans le monde PC au PowerMac? Histoire de faire une comparaison sur les config. Tout en sachant pertinemment que la config ne fait pas tout, l'OS joue aussi pour beaucoup: OS X powaaaaa!!! :D

G5 la pompe à fric d'Apple.

on vient bien que leur stratégie c'est pognon...pognon...pognon.

Sont vraiment nazes. Plutôt que de distancer (ou les rattraper c selon), ils se tirent la balle dans le pied !!

Vous voulez OSX ? achetez des emacs et des ibooks !

Je rigole déjà de LA mise à jour "Imac".

J'ai jamais compris pourquoi Apple ont besoin de fermer leur site pour le mettre a jour. Les autres sites de vente en ligne ne procèdent jamais de cette manière !!
Imaginez un peu que Amazon, ferme pendant 1H, j'arrive dessus, ben je vais acheter ailleurs. :eek:

gwena a dit:
en tout cas, trop cher, pas assez de ram, carte 3d naze bref, apple n'a rien compris...

Non, absolument rien... :hein: Un petit tour de blog peut-être (quand il sera à nouveau disponible). ;)

manustyle a dit:
J'ai jamais compris pourquoi Apple ont besoin de fermer leur site pour le mettre a jour. Les autres sites de vente en ligne ne procèdent jamais de cette manière !!
Imaginez un peu que Amazon, ferme pendant 1H, j'arrive dessus, ben je vais acheter ailleurs. :eek:

Bien sûr qu'Apple pourrait mettre à jour son site instantanément... Tu crois qu'elle procède ainsi pour quelle raison? ;) Ce sujet par exemple...

Si cela dure aussi longtemps peut-être qu'il y a des iMacs avec ...

Personnellement, j'ai toujours vu la gamme PowerMac comme une gamme professionnelle, donc les prix ne m'ont jamais choqué plus que ça. Maintenant, je suis nouveau dans la communauté Mac, je n'ai peut-être pas tout compris :rolleyes:

Z'aurait pu intégrer les cartes graphiques dernières générations ATI X800 ! :(