Nouvel eMac

Frederick Moreau et Kernac,
Etes-vous satisfait de votre achat parce que je songe à swicher moi aussi avec le Emac SuperDrive et d'la ram booster à 512megs ou 1 gigs

merci
 
WilliamQc a dit:
Frederick Moreau et Kernac,
Etes-vous satisfait de votre achat parce que je songe à swicher moi aussi avec le Emac SuperDrive et d'la ram booster à 512megs ou 1 gigs

merci

l'eMac est un bon produit ,j'en suis très satisfait depuis 1 an et demi...
 
Je ne regrette pas de l'avoir préféré au G5, on a pas besoin d'autant de puissance que sur un PC quand on utilise un mac (pas de scan virus, vérificatio-défragmentation...)

Par contre, le taux de rafraichissement de l'écran est de 89 hertz et non 100. Ca a baissé ?
 
ben moi aussi je trouve la trappe du superdrive etonnante de pacotilletté
sick.gif


sinon bonne machine c est sur et pas chere surtout

mais c est vrai que cette trappe t as l impression qu a chaque ouverture elle va eclater
confused.gif
 
Ah, vous parlez de la trappe blanche ou du plateau (noir je crois) sur lequel on pose le cd ?
La trappe blanche est un "produit" Apple qui ne subit pratiquement aucune force, seul un (ou deux) ressorts font qu'elle se referme, mais rien ne s'appuie dessus, donc elle ne risque rien... et même si elle venait à être endommagée (faut le faire exprès : sadiques !), la seule gène serait d'ordre esthétique...
 
WilliamQc a dit:
Frederick Moreau et Kernac,
Etes-vous satisfait de votre achat parce que je songe à swicher moi aussi avec le Emac SuperDrive et d'la ram booster à 512megs ou 1 gigs merci

Très satisfait...
Surtout pour le prix !!
 
ayéééé, j'ai reçu le mien.
l'est lourd le carton.

je l'ai posé.

pis je suis retourné au boulot.

mouais.gif
pas bcp envie de bosser moi cet après m'..
 
Arf les boules...
laugh.gif

Ca me rappelle des souvenirs ça, quand je venais de recevoir un jeu pour ma console et que je pouvais y jouer que 30 min le midi avant de repartir en cours et d'attendre patiemment le soir !
rateau.gif
 
ayéé, je suis parti du taf en avance discrètement et je me suis jeté sur le carton en arrivant.

c'est vrai qu'il est bruyant. on dirait une clim. du coup c'est marrant, on sent presque l'air frais. pratique en été.

il est beau il marche bien. mon Imac 350 a pris un méchant coup de vieux quand on les voit tous les deux côte à côte.
laugh.gif
 
Petite mélodie de d'johnny qui trottete... dans ma tête
siffle.gif

"je t'attend,je t'attend, je t'attend, je t'attend, je t'attend....
tout le temps, tout le temps, tout le temps, tout le temps....."
frown.gif
frown.gif
frown.gif

special dédicas a la FNAC de Nantes
siffle.gif
siffle.gif
siffle.gif
modo.gif
 
glorb a dit:
c'est vrai qu'il est bruyant. on dirait une clim. du coup c'est marrant, on sent presque l'air frais. pratique en été.

Ça m'a fait ça au début, et puis en fait à la longue on l'entend plus...
Dis nous ce que tu en penses dans quelques semaines...

En tout cas, bienvenue au club des eMacs (on commence à être nombreux...)...

Tu nous donnes les spé de ta machines (modèle du DD, du disque optique...)
 
Ca me sortait par les yeux le premier jour, depuis j'y suis habitué aussi et je ne vois que les avantages.
 
Superbe machine !!! Je pensais y penser pour changer mon emac 700 mais j'aimerai savoir si queleu'un a dejà branché l'Eye tv sur son emac et si notre 17" est à la hauteur d'une bonne tv de salon?
 
kernmac > dans ma signature
wink.gif

caribou > si tu as le courage de lire les pages précédentes, tu trouveras un témoignage édifiant à propos du décès d'une TV de salon, remplacée par un emac avec Eye tv.
 
kernnac a dit:
En tout cas, bienvenue au club des eMacs (on commence à être nombreux...)...

et les gars ,c'est moi le chef de ce club !j'en vante les mérites depuis le 19 février 2003 sur mac gé!
wink.gif
laugh.gif
 
Avis aux possesseurs d'eMac.

Quelqu'un pourrait-il mesurer ce bruit de ventilos ou en faire un enregistrement ? juste histoire de pouvoir comparer aux premiers Imacs dont la soufflerie est importante ?

Merci