Nouvel Imac ? Dois je attendre avant d'acheter ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je rentre le 20, donc ils peuvent avoir 2 semaines de retard, pas de problème. :)

Et puis s'ils ne sont toujours pas là le 21, attendre Apple expo ce sera pas très dur.

En fait il fait beau, le nouvel imac se rapproche (si si) et les anciennes machines marchent très bien.

A bientôt :zen:

Laurent

moi aussi je le veux ce nouvel iMac... j'attend.... je veux l'iPhone-Mac en photo plus haut... si c'est celui ci je l'achète tout de suite, sans crédit et dans le commerce pour pas attendre la livraison... :eek::eek::eek::eek:

Tu sais, les ecrans tactiles pour ordinateurs existent déjà, et c'est très ergonomique :)

A quel point ? Désolé mais je ne me vois pas du tout appuyé sur un écran vertical, c'est vraiment inutilisable...

Je veux pas de l'habillage alu T__T , je trouve moins beau ,n beaucoup moins beau , qu'un beau glossy :( :(
Je rentre le 20, donc ils peuvent avoir 2 semaines de retard, pas de problème. :)

Et puis s'ils ne sont toujours pas là le 21, attendre Apple expo ce sera pas très dur.

En fait il fait beau, le nouvel imac se rapproche (si si) et les anciennes machines marchent très bien.

A bientôt :zen:

Laurent

Eh oh t'as pensé aux autres un peu '-_- :hein: :) , je suis poas en vacances pour ma part donc je n'accepte pas de retard , c'est le 7 Août ou je pars acheté un HP :D :D( non je rigole quand même pas :D :D)

moi aussi je le veux ce nouvel iMac... j'attend.... je veux l'iPhone-Mac en photo plus haut... si c'est celui ci je l'achète tout de suite, sans crédit et dans le commerce pour pas attendre la livraison... :eek::eek::eek::eek:

Iphone-iMac ouais trop la classe :D :love:, mais généralement c'est ceux qui le commande sur l'Apple Store dès l'annonce qui le reçoive en premier ^^, car les fnacs et autres magasins du genre attendent souvent plusieurs semaines avant de les recevoir.

Quelqu'un pourrait me dire quel matériel a été sorti pendant l'apple expo dans l'hitoire d'Apple?

Quelqu'un pourrait me dire quel matériel a été sorti pendant l'apple expo dans l'hitoire d'Apple?

Et ben l'iMac actuel (design) il me semble. Par Phil Shiller lorsque Steve était malade. Mais je ne suis pas entièrement certain que ce soit l'Apple Expo

Oui, l'iMac G5 a été présenté lors de la Keynote de l'Apple Expo 2004, par Phil Schiller (Steve Jobs malade). Le 31 août exactement.

Pour la petite histoire, il n'y a plus eu de Keynote à Paris depuis. Annulée en 2005, et pas au programme en 2006, et idem en 2007. L'an dernier, Apple avait annoncé des nouveautés juste avant l'Apple Expo (le nouveau shuffle notamment). C'est dire si au fil des ans cet événément n'a plus vraiment d'importance pour elle, en tout cas pas pour y présenter ses nouveautés en grandes pompes.

• J’aime
Réactions: Foguenne
Le problème de la Keynote en septembre, c'est que c'est sans doute trop tard après la rentrée, et trop tôt avant les fêtes de Noël, donc pas le bon moment pour lancer un produit phare.
Enfin, c'est juste une supposition...

• J’aime
Iphone-iMac ouais trop la classe :D :love:, mais généralement c'est ceux qui le commande sur l'Apple Store dès l'annonce qui le reçoive en premier ^^, car les fnacs et autres magasins du genre attendent souvent plusieurs semaines avant de les recevoir.

Ah ben zut....:heu:

Bon alors je le reserverai ou l'acheterai sur l'apple storedes qu'il réouvre... ou au pire j'irai directement à l'apple Expo si ThinsSecret s'est trompé...:up:

Pour les autres voici la pub de l'iPhone-iMac

http://www.dogsolitude9.com/imac/iMac-MT-big.mov

• J’aime
Le problème de la Keynote en septembre, c'est que c'est sans doute trop tard après la rentrée, et trop tôt avant les fêtes de Noël, donc pas le bon moment pour lancer un produit phare.
Enfin, c'est juste une supposition...

C'est surement pour ça qu'Apple présente un peu près en même temps ces nouveaux iPod ;)

Je ne pense pas que ça vienne de la date

Lool le Disc 10.6 :D avec les doigts pour dire que c'est tactile :D sympa , mais j'aime pas trop le derriere :D , pourquoi il est pas noir glossy aussi ca en jetterait un max

• J’aime
WOW!!!!!

En fin de compte c'est pas si mal le design de l'iPhone, moi qui le trouve pas trop chouette! en fait c'est une question d'habitude!
Si Apple sort le iMac avec ce design il va faire un ravage comme l'iPhone!!!!!!

Par contre le coup du tactile sur un iMac je crois pas car la pour l'utilisation c'est pas trop ca et je parle pas du mal de dos a la fin de la journee!!!!!!!!!

A quand le meme design sur le Macbook???????????????

Je voulais juste signaler que la rumeur doit etre vraie , pourquoi ?
car jai acheter un imac 24 pouces en mars, et apres avoir eu des soucis de HDD 500 go , au bout dun mois d'attente, apple ma demandez de leur renvoyer la machine pour un echange fin juin, j'attends toujours mon imac on est presque fin juillet, je pense quil attendent les nouveaux modeles, et dapres un agent de niveau 2 il ma dit qune revision devrait avoir lieu debut aout... donc peut etre aurai je la chance d'avoir un nouveau modele -) , je le merite, apres toutes mes galeres avec celui la, et le macbook pro santa rosa que lon mechangera aussi apres. ceux quil desirent achetez, attendez, pour le moment la gamme imac est uen arnaque car depassé depuis 4 ou 5 mois a prix fort.

Je voulais juste signaler que la rumeur doit etre vraie , pourquoi ?
car jai acheter un imac 24 pouces en mars, et apres avoir eu des soucis de HDD 500 go , au bout dun mois d'attente, apple ma demandez de leur renvoyer la machine pour un echange fin juin, j'attends toujours mon imac on est presque fin juillet, je pense quil attendent les nouveaux modeles, et dapres un agent de niveau 2 il ma dit qune revision devrait avoir lieu debut aout... donc peut etre aurai je la chance d'avoir un nouveau modele -) , je le merite, apres toutes mes galeres avec celui la, et le macbook pro santa rosa que lon mechangera aussi apres. ceux quil desirent achetez, attendez, pour le moment la gamme imac est uen arnaque car depassé depuis 4 ou 5 mois a prix fort.

Information intéressante même si il faut rester prudent :)

Ouaaaaaaah , je peux plus attendre T__T

J-18 T__T, allez le compte à rebours à commencer :D :D

Ouais un jour de moins :D

J-17

Looool des actions Apple y'en a ils sont allés super loin deleur adoration d'Apple :D :D

Ouais c'ets obligatoire , Think Secret l'a dit xD, et ils se sont gourés avant donc pour garder leur réputation ils doivent rendre cette rumeur vraie xD :hein: :up:

Statut
Ce sujet est fermé.