Tu sais, les ecrans tactiles pour ordinateurs existent déjà, et c'est très ergonomique 
Tu sais, les ecrans tactiles pour ordinateurs existent déjà, et c'est très ergonomique![]()
Je rentre le 20, donc ils peuvent avoir 2 semaines de retard, pas de problème.![]()
Et puis s'ils ne sont toujours pas là le 21, attendre Apple expo ce sera pas très dur.
En fait il fait beau, le nouvel imac se rapproche (si si) et les anciennes machines marchent très bien.
A bientôt :zen:
Laurent
moi aussi je le veux ce nouvel iMac... j'attend.... je veux l'iPhone-Mac en photo plus haut... si c'est celui ci je l'achète tout de suite, sans crédit et dans le commerce pour pas attendre la livraison... :eek::eek::eek::eek:
Quelqu'un pourrait me dire quel matériel a été sorti pendant l'apple expo dans l'hitoire d'Apple?
Iphone-iMac ouais trop la classe:love:, mais généralement c'est ceux qui le commande sur l'Apple Store dès l'annonce qui le reçoive en premier ^^, car les fnacs et autres magasins du genre attendent souvent plusieurs semaines avant de les recevoir.
Le problème de la Keynote en septembre, c'est que c'est sans doute trop tard après la rentrée, et trop tôt avant les fêtes de Noël, donc pas le bon moment pour lancer un produit phare.
Enfin, c'est juste une supposition...
Je voulais juste signaler que la rumeur doit etre vraie , pourquoi ?
car jai acheter un imac 24 pouces en mars, et apres avoir eu des soucis de HDD 500 go , au bout dun mois d'attente, apple ma demandez de leur renvoyer la machine pour un echange fin juin, j'attends toujours mon imac on est presque fin juillet, je pense quil attendent les nouveaux modeles, et dapres un agent de niveau 2 il ma dit qune revision devrait avoir lieu debut aout... donc peut etre aurai je la chance d'avoir un nouveau modele -) , je le merite, apres toutes mes galeres avec celui la, et le macbook pro santa rosa que lon mechangera aussi apres. ceux quil desirent achetez, attendez, pour le moment la gamme imac est uen arnaque car depassé depuis 4 ou 5 mois a prix fort.