Nouvel Imac ? Dois je attendre avant d'acheter ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Non c'est un port usb absolument spécifique à l'iMac. :rolleyes:

Je vois que tu gardes l'habitude de faire des remarques débiles... :rolleyes:

Comme on ne parle pas de la sortie d'un nouveau clavier, mais d'un clavier iMac, je me demandais si il serait vendu a part et si il serait livré avec les MacPro :D

Salut.

Le mac pro est aussi en aluminium, je ne vois pas pourquoi ce clavier ne pourrait pas s'accorder.

@+
iota

Beurk !!!! PAS BEAU ! VILAIN PAS BEAU ! MECHANT CLAVIER !!

C'est quoi ce design pour le clavier iMac?? Ive etait bourre quand il a dessine le clavier de la nouvelle generation ou quoi?
Avec du noir et du mirroir a la facon iPhone oui pourquoi pas, mais la c'est vraiment moche, c'est mon avis ais le clavier actuel est beaucoup plus joli.

Sinon on parle pas mal sur le design du clavier mais quand est il de la bestiole?

bon je reviens vous donnez des news, jai du signer un disclosure agreement sur le macbook pro , donc je n'en parlerai pas, lol

par contre , pas pour l'imac , alors aux dernieres news, ce qui est certain c'est que le nouvel imac arrivera ente le 1er et le 14 aout, ya pas de dates precise, et je viens aussi dapprendre quil m'offre un ipod pour toutes les galeres que jai eu, ils m'ont conseiller d'attendre la reception du nouvel imac , car dici la de nouveaux ipod seront sortit.
voila -)

ya plus qua attendre... lol

De toutes facons , si c'ets pas Steve Jobs qui le dit lui même on ne peut croire personne , moi je crois ce que dis Angel ;)

Ces vrai que ces infos m'ont l'air particulièrement fournies d'un autre côté j'ai l'impression que c'est une grande première de la part d'Apple de communiquer ne serait-ce qu'une date approximative de sortie...

Eeeenfin bon :-) Nous verrons mais manifestement il y a les iMac, les MBP et les ipods qui sont en jeux là... Intéressant :-)

bon je reviens vous donnez des news, jai du signer un disclosure agreement sur le macbook pro , donc je n'en parlerai pas, lol

par contre , pas pour l'imac , alors aux dernieres news, ce qui est certain c'est que le nouvel imac arrivera ente le 1er et le 14 aout, ya pas de dates precise, et je viens aussi dapprendre quil m'offre un ipod pour toutes les galeres que jai eu, ils m'ont conseiller d'attendre la reception du nouvel imac , car dici la de nouveaux ipod seront sortit.
voila -)

ya plus qua attendre... lol

C'était quasiment crédible (non, en fait pas du tout) jusqu'au moment où tu signales qu'apple t' OFFRE quelque chose... C'est pas trop le genre de la maison :p
J'ai signé un disclosure agreement qui m'interdit de dire ce que je pense de ton post :cool:

Salut.

je suis allé au plus grand apple store d'europe à paris la fnac st germain le vendeur n'en savait....que d'al! du moins eux ont ne leur a encore rien dit
C'est un Apple Shop, pas un Apple Store.
Pas étonnant qu'il ne soit au courant de rien... :siffle:

@+
iota

Je ne veux pas faire mon chieur mais le NDA est un NON Disclosure Agreement.
Là de suite avec ton Disclosure Agreement tu peux y aller franco de port et balancer la purée niveau infos.
:D

De même qu'une montre cassée reste à l'heure 2 fois par jours, les annonces de la mise à jours de la gamme Apple sont forcement vérifiées une fois de temps en temps par la sortie réelle d'un produit.

Sinon je sais de la maitresse du beau frère de Steve Jobs que dès la sortie de Leopard, Apple va bosser sur leur prochain système d'exploitation.
Vous pensez que je devrais attendre?

Baah, mise à jours ou pas, je m'équipe en aout.
J'en suis à mon 5eme switch autour de moi alors que de mon coté je suis toujours Medion Powered.
Le choix est vite fait...
:love:

• J’aime
Réactions: fredintosh
Statut
Ce sujet est fermé.