Et d'autres repartiront illico. Bompi n'est pas prêt d'être au chômage.De toute façon Mardi fera taire toutes les rumeurs :zen:
http://www.mac4ever.com/images/images_actu/31082_890_le_nouvel_imac_en_photos.jpg
le nouvel imac:apple a par megarde mise cette image en ligne
Ça sent un peu le fake... mais même si le design ne serait pas révolutionnaire, il serait plutôt agréable comme ça.
C'est quand même marant ces gens qui ont toujours la tremblotte au moment de prendre des photos exclusives
Le plus flagrant, c'est la connectique qui est à la verticale (comme les premiers iMac G5) et que ça fait longtemps que leur orientation a changée (à l'horizontale).Donc, fake.
Le plus flagrant, c'est la connectique qui est à la verticale (comme les premiers iMac G5) et que ça fait longtemps que leur orientation a changée (à l'horizontale).
Je ne pense pas qu'Apple revienne en arrière sur ce point.
@+
iota
Placer les connecteurs à l'horizontale apporte plus de confort pour brancher les périphériques, c'est certainement pour cette raison que l'orientation à changée.Rien à voir je pense. C'est pas un retour en arrière de placer la connectique verticalement.
Le placement dépend de l'architecture interne et Apple va donc placer ses connecteurs là où c'est le plus simple
Faire plus fin que l'iMac actuel, ça va être difficile.En même temps, si les progrès technique font qu'il est possible de faire tenir un ordinateur dans le volume d'un apple cinema display, je vois mal la raison de ne pas le faire : un ordi de la taille d'un écran, c'est le maximum de place de gagné, et c'est ce que beaucoup de gens recherchent.
Bah nous parlions de faire du neuf avec du vieux, nous y sommes en plein là lol
On prend un cinéma display, on lui met une petite caméra, un coup de peinture et ça devient l'imac... Si c'est ça je serai déçu et je risquerais de penser que Jonathan Ive à donné tout ce qu'il avait et qu'il est à sec !
Mais j'espère bien que les choses seront différentes![]()