On aura un nouvel iBook un jour ? :-)

Statut
Ce sujet est fermé.
touna a dit:
et oui, a un moment j'ai faillit croire a ce nouvel ibook mais finalement :rolleyes: :rolleyes: :siffle:

Je vous dis depuis le début qu'il sortira a l'apple expo ! ;)

non avant please :cry:

je suis près à arréter un train avec mes oreilles, à dévorer un âne vivant et tout et tout, allez l'ibook le 07/07 :lol:

Non , je vous dis que ca sera pour Apple Expo sinon que veux tu que Steve annonce a l'ae ?

plein de truc, sais pas moi:

-présentation du prototype de macintel
-présentation de nouveaux ipods vidéo qui lisent les dix
-un nouvel I-Mac avec les oreilles de Mickey sur les cotés
-un e-mac décoré aux couleurs de votre parti préféré (rose, rouge, bleu, vert,...) avec un écran de fond par défaut photo du leader (pour ump au choix chirac ou sarko) et une carte d'adhésion au parti 3 mois gratuts offert
-un ipod qui prend des photos
-annoncer qu'ils ont mentis pour le macintel et que dans le plus grand secret ibm a sorti un g6 28Ghz
...

bref pleins d'idées :D

bon de toute açon on verra bien

pour les commerciaux apple: qui trouvent mes idées bonnes => mp pour savoir commment me rétribuer et connaitre les autres encore meilleures que j'ai

• J’aime
Réactions: pim
Les commerciaux d'apple ne connaissent réelement les annonces que 3 jours avant que ca sors ....

Pas d'iBook mis à jour avant l'Apple Expo, là c'est certain car l'Apple Store vient de mettre en ligne son Guide d'achat Été 2005 où les portables actuels (dont l'iBook) sont mis en valeur... "Choissez le portable idéal pour un été inoubliable" ( Apple ne parle pas bien la France!:rolleyes: )

On est bien obliger d'attendre septembre maintenant... pour enfin choissir :D :heu: :(

mikoo a dit:
Pas d'iBook mis à jour avant l'Apple Expo, là c'est certain car l'Apple Store vient de mettre en ligne son Guide d'achat Été 2005 où les portables actuels (dont l'iBook) sont mis en valeur... "Choissez le portable idéal pour un été inoubliable" ( Apple ne parle pas bien la France!:rolleyes: )

On est bien obliger d'attendre septembre maintenant... pour enfin choissir :D :heu: :(

trouve toi un job et ainsi paye toi un PB 12" :zen:

Cette histoire de guide des achats de l'été, ça ne veut rien dire du tout.

La prochaine fois que vous recevez une publicité qui dit "Achetez surtout pas tel produit, il va être remplacé par mieux dans 3 jours", on en reparle !

:mouais:

Quant à ce à quoi on va avoir droit le 7 juillet... Quelqu'un a une boule de cristal ?

J'ai entendu que c'etait une annonce " spéciale France " donc on peut penser a un Apple Store a Paris :D

Vous l'avez certainement tous lu, mais dans le cas contraire, je vous invite à aller faire un tour sur macosxrumors . Le nouvel iBook arrivera pour l'apple expo de paris... ça devinet presque certain. Profiter de vos deniers pour partir en vacances et sans le boobook chéri :(

Tant pis :D

Je ne sais pas trop quoi en penser de cette rumeur, car dans l'article il est noté que le prochain ibook sera devoilé lors de la keynote. Perso, une simple mise a jour me parait pas assez importante pour une keynote, sauf si ce n'est pas une simple mise a jour mais reelement une refonte majeure du look de l'ibook( ce dont certains parlent un peu plus haut;) ). puis entre nous, celui qui a lancé la rumeur ne prend pas grand risque, car ca parait assez logique qu'il y ait une Maj même mineur d'ici a octobre...Enfin bon:o

Je le savais bien et j'avais raison ;)

Si cela se trouve, la source de Macosxrumors, c'est le forum "rumeurs" de MacGénération :D

Cela me rappele une histoire d'indien, d'hiver et de bois à couper ;)

En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il faut garder vos deniers pour quand l'hiver euh pardon l'iBook sera venu :rateau:

• J’aime
Réactions: macxe
pim a dit:
Si cela se trouve, la source de Macosxrumors, c'est le forum "rumeurs" de MacGénération :D

Cela me rappele une histoire d'indien, d'hiver et de bois à couper ;)

En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il faut garder vos deniers pour quand l'hiver euh pardon l'iBook sera venu :rateau:
c'est clair que l'on fournit de l'encre à leurs plumes!

Tant pis, moi je vais chez apple demain.... à moi le iBook :D

Statut
Ce sujet est fermé.