touna a dit:et oui, a un moment j'ai faillit croire a ce nouvel ibook mais finalement :rolleyes: :rolleyes: :siffle:
Je vous dis depuis le début qu'il sortira a l'apple expo !
touna a dit:et oui, a un moment j'ai faillit croire a ce nouvel ibook mais finalement :rolleyes: :rolleyes: :siffle:
mikoo a dit:Pas d'iBook mis à jour avant l'Apple Expo, là c'est certain car l'Apple Store vient de mettre en ligne son Guide d'achat Été 2005 où les portables actuels (dont l'iBook) sont mis en valeur... "Choissez le portable idéal pour un été inoubliable" ( Apple ne parle pas bien la France!:rolleyes: )
On est bien obliger d'attendre septembre maintenant... pour enfin choissir:heu:
![]()
Gregg a dit:J'ai entendu que c'etait une annonce " spéciale France " donc on peut penser a un Apple Store a Paris![]()
c'est clair que l'on fournit de l'encre à leurs plumes!pim a dit:Si cela se trouve, la source de Macosxrumors, c'est le forum "rumeurs" de MacGénération![]()
Cela me rappele une histoire d'indien, d'hiver et de bois à couper![]()
En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il faut garder vos deniers pour quand l'hiver euh pardon l'iBook sera venu :rateau:
oui il serai temps : ça fera près d'un que les Ibook n'auront pas été revussaturnin a dit:Une mise à jour mineure pour septembre donc... credible?
Pierrou a dit:Tant pis, moi je vais chez apple demain.... à moi le iBook![]()