OnyX [1]

Statut
Ce sujet est fermé.
Toutes tes applis étaient là avant de passer Onyx ou tu l'as lancé dans la foulée sans vérifier avant ?
 
j'ai installé onyx 1.4.2,excepte les prefs du docks , je n'ose pas trop modifier les autres réglages cochés par defaut
Y'a t'il des modifs indispensables a effectuer pour une meilleure optimisation et de meilleurs performances?
J'attends vos conseils
Merci
zen.gif
 
Zanzi a dit:
j'ai installé onyx 1.4.2,excepte les prefs du docks , je n'ose pas trop modifier les autres réglages cochés par defaut
Y'a t'il des modifs indispensables a effectuer pour une meilleure optimisation et de meilleurs performances?
J'attends vos conseils
Merci
zen.gif

Toutes les options à cocher sont décrites dans l'aide d'OnyX (barre des menus).
 
Cache Out X est un soft avec moins d'options, mais qui fait bien son boulot, il te suffira peut-être.
 
Avec Onyx je néttoie juste la cache...
 
... lors de l'optimisation des performances du système... :confused:
mon ibook tourne sur 10.4.1 et j'ai la derniere version d'onyx (1.6)
tout marche impeccable, sauf l'optimisation des performances du systeme, donc, que ce soit la mise a jour ou la complete, j'ai a chaque fois le meme message :

"erreur lors de l'optimisation des performances :
Insecure $ENV{PATH} while running setuid at /usr/bin/update_prebinding line 55."

Quelqu'un sait a quoi correspond ce message?
d'avance merci!

:zen:
 
bobbynountchak a dit:
... lors de l'optimisation des performances du système... :confused:
mon ibook tourne sur 10.4.1 et j'ai la derniere version d'onyx (1.6)
tout marche impeccable, sauf l'optimisation des performances du systeme, donc, que ce soit la mise a jour ou la complete, j'ai a chaque fois le meme message :

"erreur lors de l'optimisation des performances :
Insecure $ENV{PATH} while running setuid at /usr/bin/update_prebinding line 55."

Quelqu'un sait a quoi correspond ce message?
d'avance merci!

:zen:

Onyx sous Tiger est en version beta... peut-être qu'il vaut mieux attendre la version finale avant de s'en servir (j'ai le même message d'erreur, donc dans le doute, j'attends des jours meilleurs...).
 
merci bien :ze:
me v'la rassuré, et je file essayer main menu ;)
 
en effet mainmenu est pas mal, mais je ne vois pas comment optimiser les perfs du systeme avec...
il n'a pas cette fonction, ou il appelle ça autrement?
 
Slt

Je viens de tenter de télécharger Onyx depuis ce site http://macapple.free.fr/titanium/french.html
mais après la phase de téléchargement, le procédé de décompression ne se termine pas :nailbiting:

C'est à dire que l'opération de décompression travaille... La bande bariolée bleue/blanc défile...

Plantage ? :confused:

Avez-vous eventuellement un autre lien pour charger Onyx en version 1.5 puisque je suis sous OSX 1.3.9.

Merci
 
Statut
Ce sujet est fermé.