OnyX [1]

Statut
Ce sujet est fermé.
daffyb a dit:
tu n'as pas dû beaucoup chercher :D
http://www.macupdate.com/info.php/id/11582
et tu n'as pas posté au bon endroit ;)


et oui mais les gars, tout ça ce sont des ONYX pour OSX 10.4 or moi je suis sur 10.3
donc j'ai toujours besoin de votre aide

par contre je suis désolé de ne pas avoir posté au bon endroit........ :D




PS : mais vous m'en voyez désolé de ne pas avoir précisé ma version d'osx
 
gootch a dit:
et oui mais les gars, tout ça ce sont des ONYX pour OSX 10.4 or moi je suis sur 10.3
donc j'ai toujours besoin de votre aide

par contre je suis désolé de ne pas avoir posté au bon endroit........ :D




PS : mais vous m'en voyez désolé de ne pas avoir précisé ma version d'osx





OK CHUI MOCHE !!!!!!! j'ai mis du temps a mettre le bulbe qui msert de cerveau en route mais j'ai compris
condoleances ;)
 
J'ai effectué la mise à jour, naturellement.
Mais je suis intrigué par l'avertissement - en rouge - du concepteur:
<< si l'utilisation d'Onyx crée des Pb, réparer le disque dur avec Utlitaire de disque ( à partir du DVD d'installation ) , ou avec TechTool Pro ou avec Diskwarrior,.... >> ?!? :confused:
Curieux ?
Est-ce grave, docteur ? :siffle:
 
Lorsque je fais fonctionner onyx, une fenêtre apparait sans cesse pendant les opérations "erreur apple sript -1762 "
J'ai auparavant voulu nettoyer mon ordi en enlevant Norton et j'ai dû jeter un fichier qui n'en faisait pas partie.
Le reste fonctionne normalement, j'ai retéléchargé onyx mais c'est pareil.
j'aimerais bien comprendre!!
 
As-tu fais la mise &#224; jour 10.4.3 ?
Si c'est le cas, il semblerait que la syntaxe de applescript ait l&#233;g&#232;rement &#233;t&#233; modifi&#233;e, ce qui expliquerait que Onyx ne fonctionne plus.
Attendre une nouvelle version ou s'en passer, pour peu qu'on utilise les fonctions d&#233;sir&#233;es directement depuis os x.
 
Bonsoir ! :p
Je sait pas si ça fait pareil chez vous, mais depuis la dernière mise à jour de MacOs X , j'ai un problème avec Onyx Version 1.6.4

j'ai pleins d'erreurs d'Applescript -1762



étrange non ?:zen:
 
et champagne pour les autres!
;) :up:
 
Va falloir que j'apprenne &#224; utiliser la fonction rechercher correctement :D
 
Bonsoir à tous,
j'ai l'habitude d'utiliser l'utilitaire Onyx une fois par mois pour nettoyer mon Mac?
Bref, hier j'ai lancé Onix ( jusque-là tout va bien) et une fois les taches lancées, j'ai une erreur qui apparaît :confused:
J'ai essayé de le réinstaller mais toujours la mêmes erreurs:mad:
Si quelqu'un peut m'aider. Merci
 
reno123 a dit:
Bonsoir à tous,
j'ai l'habitude d'utiliser l'utilitaire Onyx une fois par mois pour nettoyer mon Mac?
Bref, hier j'ai lancé Onix ( jusque-là tout va bien) et une fois les taches lancées, j'ai une erreur qui apparaît :confused:
J'ai essayé de le réinstaller mais toujours la mêmes erreurs:mad:
Si quelqu'un peut m'aider. Merci

Faire une mise à jour 1.6.5

A+
 
Statut
Ce sujet est fermé.